Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Hyou, RPs & Cie Dim 22 Juin - 11:27 | |
| Hello !!! Non ce n'est pas vrai je n'ai pas supprimé l'ancien sujet. Si, si, c'est bien le cas. Je vais faire ça de manière ancestrale car c'était beaucoup mieux avant. Donc voilà, je suis Étoile Maudite, un mâle, sans compagne, chef du Clan Céleste. Sa présentationConfident(e): Frères/Sœurs: Parents: Compagne: Chatons: Amis: Cristal de l'Aube, ... Connaissances: Braise Éternelle, Plumes des Ténèbres, Toile d'Araignée, Croc de Cerise Ennemis: RPs finis: Une annonce importante - Croc de Cerise Un peu de hauteur et les peurs s'effacent - Cristal de l'Aube Rencontre à la fronitère - Plumes des Ténèbres RPs en cours: Is Curiosity Wrong? - Brise d'Automne Petite Mélodie est une petite du Clan Céleste. Sa présentationParents: Croc de Cerise et Phénix des Bois Sœurs: Goutte de Pluie et Petite Noisette Amis: Meilleurs Amis: Ennemis: RPs en cours: Les méandres de la vie font les plus belles aventuresPetit Éclair est un chaton âgé de 5 lunes du Clan d'Isis. Sa présentationParents: ? Sœur: Petite Insouciance Amis: Meilleurs Amis: Ennemis: Voilà merci! Alchimie je veux bien être ton ennemi? On se fait un RP en terres libres ou sur les terres de Céleste? Plume d'Alouette tu veux commencer un RP ? | |
|
Nuage Angélique Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
Dossier du Chat PUF: Ange/ Angy Rang: Apprenti-Guérisseur Âge: 8 lunes
| Sujet: Re: Hyou, RPs & Cie Dim 22 Juin - 12:06 | |
| | |
|
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Hyou, RPs & Cie Dim 22 Juin - 14:57 | |
| Connaissance avec qui? Petit Éclair? Pour la mère je ne sais pas si quelqu'un s'était déjà proposé pour Petite Insouciance donc je verrais =) | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Hyou, RPs & Cie Dim 22 Juin - 17:02 | |
| Ah oui! Je dois continuer notre RP, mais je ne sais plus où aller avec Brise d'Automne... quel lien? Strictement amical ou quoi? xD J'veux rendre les choses un peu compliquées x) | |
|
| Sujet: Re: Hyou, RPs & Cie Dim 22 Juin - 17:13 | |
| Amical ou très bons amis pourquoi pas =) | |
|
| Sujet: Re: Hyou, RPs & Cie Ven 10 Oct - 18:26 | |
| UP? Des volontaires patients pour un RP with me? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyou, RPs & Cie | |
| |
|