Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



 

 Hyou surbookée

Aller en bas 
AuteurMessage
Silence Lunaire
Félin nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2015

Hyou surbookée Empty
MessageSujet: Hyou surbookée   Hyou surbookée Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:59


Coucou les coupains

Je m'excuse de pouvoir passer moins de temps sur le forum ces derniers temps, j'ai eu de nombreuses choses à régler ces derniers temps. Déjà j'ai réussi à ré-installer mon antivirus sur mon ordinateur et ces méchantes pubs ayant disparues de mon écran je peux plus facilement naviguer et surtout enfin voter pour les tops sites!

Bon en installant mon antivirus j'ai téléchargé un truc "delta homes" c'est un peu mon nouveau problème... J'arrive pas à m'en débarrasser... Sad

Sinon je suis allée à la fête des anciens du lycée, je suis allée voir Jurassic World, je suis même allée dans un bar m'initier à l'art que je ne comprends pas du babyfoot x) Et aussi j'ai passé l'examen du permis de conduire! ça a été pas mal de boulot et j'ai beaucoup réviser les questions sur le moteur et les pneumatiques et ça m'a prit beaucoup de temps. Maintenant je suis heureuse que ce soit passé et j'espère que je n'aurai pas à le repasser, j'aurai mes résultats bientôt!

Sur ce j'espère que mes journées vont se calmer je vais faire de mon mieux pour passer de plus en plus désormais même si j'ai des petits problèmes de connexion assez embêtants... Ma wifi saute toutes les 30 minutes on se croirait sur le wifi de ma résidence universitaire haha x)

Voilà à très bientôt je reviens!
Pour tous les sujets, les réponses que j'ai manquer, les problèmes d'administration... N'hésitez pas à vous adresser à moi par MP avec ma connexion je n'ai pas réussi à voir tous les derniers sujets/messages...


Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyou surbookée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyou, RPs & Cie
» Félicitations, Hyou !
» Hyou's book
» Orage Furieux - Hyou
» Aide Graphique [En cours - Hyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: La mairie.-
Sauter vers: