Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Félicitations, Hyou ! Lun 9 Juin - 15:15 | |
| Ecoutez tous ! En ce jour du 9 Juin 2014, à environ 16 heures, Hyou a réussi un exploit ! En effet, elle est arrivée à dire "Au revoir !" sans se taper un vent ! Explication : Hyou est souvent sur la chatbox, a discuter avec tout le monde. Mais, évidemment viens un moment ou l'on doit dire au revoir à quelqu'un partant vaquer à ses occupations ! Hors, Hyou n'a jamais été assez réactive pour répondre au personnes nous quittant. Elle ne pouvait répondre que lorsque le message stipulant que la personne s'est déconnectée apparaissait. Mais ça, c'est de l'histoire ancienne ! Car aujourd'hui, oui, elle a réussi à saluer notre chère Ténebres avant que celle-ci ne se déconnecte ! Pour récompenser Hyou de ce grand exploit, nous tenons tous (c'est à dire, moi) à lui décerner une médaille : - Attention les yeux, ça brille !:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Médaille de Rapidité décernée a Hyou, notre admin' préférée !
Applaudissez-là bien fort ! *clapclapclap* | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Félicitations, Hyou ! Lun 9 Juin - 15:33 | |
| Merci Mew!!! C'est trop gentil de ta part que de m'avoir fait une médaille! En même temps c'est sûr que j'ai réussi, Plumes des Ténèbres attends presque toujours qu'on lui répondent avant de partir, elle Pas comme vous Je vais la mettre dans ma signature, je suis trop forte autant le montrer à tous :3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations, Hyou ! Lun 9 Juin - 17:23 | |
| Clap-clap ! Champagne ! Bravo ! Tu vas recommencer l'exploit ? |
|
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Félicitations, Hyou ! Lun 9 Juin - 17:27 | |
| C'est ce que je me demandais Smile XD | |
|
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Félicitations, Hyou ! Lun 9 Juin - 18:45 | |
| Derien Hyou, mais excuse-moi, je t'attend toujours avant de quitter aussi :3 | |
|
| Sujet: Re: Félicitations, Hyou ! Lun 9 Juin - 18:55 | |
| Oh c'est trop gentil!
Tu as vu je l'ai mise dans ma signature ta médaille! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitations, Hyou ! Mer 11 Juin - 11:21 | |
| Hyou, Respect. |
|
| Sujet: Re: Félicitations, Hyou ! Ven 29 Mai - 15:51 | |
| Tu remarqueras que je ne me suis pas défaite de ta médaille Mew. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations, Hyou ! | |
| |
|