Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Orage Furieux - Hyou

5 participants
AuteurMessage
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef

Orage Furieux - Hyou  Empty
MessageSujet: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:42

Fiche d'Orage Furieux

INFOS CHAT
   Noms: Patte Furieuse - Nuage Furieux - Orage Furieux - Étoile Furieuse
   Clan: Céleste
   Clan d'Origine: Céleste
   Rang: Guerrier

INFOS MEMBRES
   Prénom/Surnom/PUF: Eva / Hyou
     ♀ ou ♂ ?: Fille
     Passions: Les animaux, l'équitation, prendre des photos, lire, dessiner, sortir, aller au cinéma, imaginer.
     Comment as-tu découvert le forum ?: Hum  bleuetlangue
     Que penses-tu du forum ?: Je le trouve joli Sun nous as fait un très joli design  noncontent
     Codes du règlement: Validés.
     Autres: Je fais un nouveau personnage et j'en ai déjà un deuxième en tête!  Mignon

PHYSIQUE
 Orage Furieux est une jeune chat, ni trop grand, ni trop petit. Comme beaucoup de ses camarades, sa jeune silhouette est sculptée de quelques muscles saillants sous sa douce fourrure. Son pelage brillant est bicolore, recouvert de plaques ou noires, ou blanches. Orage Furieux a de grand yeux vert-jaunes vifs comme les feuilles de la saison des feuilles vertes. Son ventre est plutôt blanc ainsi que le bout de ses pattes, ce qui forment des petits chaussons blancs.

Agilité: 44 points
   Robustesse: 70 points
   Rapidité: 36 points

CARACTERE
   Orage Furieux est un chat paisible. Il est simple et calme, souvent d'humeur rêveuse. C'est un jeune chat timide mais bienveillant et gentil. Orage Furieux a parfois du mal à s'entendre avec les autres guerriers car devant la présence de certains il a du mal à ne pas s'écraser. Orage Furieux aime bien discuter avec d'autres chats mais il a parfois du mal à montrer ses émotions surtout avec des chats qu'il ne connait pas. Mais une fois qu'il a accordé sa confiance, il se laisse aller et il n'est pas plus bizarre qu'un autre chat. Il a des émotions, des sentiments, seulement il se sent parfois gêné d'être avec autant de chats autour de lui. C'est un chat assez mystérieux.  

HISTOIRE
Orage Furieux est né à la tombée du crépuscule, après une journée particulièrement chaude à la saison des feuilles nouvelles. Alors que le ciel revêtait son manteau obscur et plongeait la forêt dans un fraîcheur nocturne, des voix paniquées s'élevèrent dans la pouponnière du Clan Céleste. Une jeune reine du nom d'Aile Cendrée allait mettre bas. Des spasmes de plus en plus violents parcouraient son ventre et sa respiration s'accélérait. La jeune guerrière était sur le point de donner la vie. Son ventre couleur crème était énorme, comme s'il allait exploser. Une petite chatte noire comme l'ébène passa sa tête dans l'étroit couloir de ronces et la gueule pleine de remèdes courut les déposer auprès d'Aile Cendrée. Elle se mit à lui administrer de nombreuses herbes après avoir reniflé son ventre. La petite chatte s'affairer autour de la reine. Puis elle lui donna un bâton qu'Aile Cendrée saisit entre ses dents avec toutes ses forces. Après de longues heures d'efforts, la jeune chatte épuisée avait donné le jour à deux merveilleux chatons. Alors que l'orage retentissait au-dessus de la pouponnière elle décida de nommer le bicolore Patte Furieuse et le deuxième plus clair Petite Pluie. Une fois que les chatons qu'elles eût nommé se blottirent contre elle, elle laissa retomber sa tête en arrière, à bout de forces. Sa respiration se ralentie, ses muscles se détendirent et elle ferma les yeux.

Patte Furieuse et Petite Pluie furent confiés à une reine le lendemain. Aile Cendrée avait épuisé toutes ses forces vitales lors de la mise bas, et elle avait rejoint le Clan des Étoiles cette même nuit où ses petits avaient vu le jour. Mais les chatons étant si jeunes qu'ils ne se souvinrent pas d'Aile Cendrée, leur véritable mère. De ce fait, ils ignorent encore qui est leur père.

Patte Furieuse est devenu un apprenti sous le nom de Nuage Furieux, puis un guerrier sous le nom d'Orage Furieux. Le jeune mâle a grandi couvé par l'amour bienveillant que lui porte sa mère adoptive mais seul le Clan des Étoiles sait si elle emportera son secret avec elle.

©️Clém don't touch pour Légendes Éternelles

Dernière édition par Orage Furieux le Sam 30 Mai - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube

Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:42

Bienvenue parmis nous Orage Furieux Very Happy (pourquoi en entendant ce nom je m'imagine un chat qui fronce les sourcils avec un air réprobateur ?)

Ouais, Hyou toujours Celeste Very Happy !
Orage Furieux
Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:45

Merci mais j'hésite encore entre Orage Furieux ou une femelle Silence Lunaire... je vais réfléchir... j'arrive pas à me décider ^-^
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:54

Salut, re-bienvenu ♥
(au passage je donne mon avis même si on ne me le demande pas : je préfère le nom de Silence Lunaire qui est très joli, mais ce n'est que mon humble avis ^.^)
Orage Furieux
Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

Et oui je préfère ce nom moi aussi Very Happy Je vais réfléchir et trouver une combine.
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:17

Re bienvenue (:
Orage Furieux
Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

Merci Smile
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:21

Sinon tu peux te faire les deux personnages (comme ça tu as ta combine) ^.^
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:19

Re bienvenue Hyou !

J'aime bien aussi Silence Lunaire, mais Orage Furieux est pas mal aussi !
Orage Furieux
Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:52

Voilà Céleste a un nouveau guerrier :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orage Furieux - Hyou    Orage Furieux - Hyou  Icon_minitime

Orage Furieux - Hyou
Page 1 sur 1