| Looking for familiy - Orage Furieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Looking for familiy - Orage Furieux Mar 2 Juin - 9:50 | |
| Bonjour,
Je cherche une famille pour Orage Furieux. Dans son histoire, il a un frère, une mère adoptive car sa mère biologique est décédée lors de la mise bas et un père dont il ne connaît pas l'identité...
Quelqu'un aimerait-il être de la famille d'Orage Furieux?
| |
|
| |
Froid d'Hiver Félin curieux
Messages : 133 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Dossier du Chat PUF: Shimi Rang: Lieutenant Âge: 26 lunes
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mar 2 Juin - 16:44 | |
| Si cela t'intéresse, je veux bien un lien, en sachant que Froid d'Hiver a perdu sa mère de la même façon, pense son père mort mais n'en a aucune preuve et ne l'a jamais connu, et n'a pas de frère et soeur à sa connaissance (j'hésite à lui faire en avoir), et il a eu une mère adoptive mais l'a toujours reniée ^^ Donc si sa t'intéresse ! | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mar 2 Juin - 16:55 | |
| Je pense que ça peut bien coller. Je n'ai pas donner beaucoup de détails dans ma présentation. Je n'ai qu'à modifier le nom de son frère et tout est bon pour moi :3 Ils ont beaucoup de points communs excepté le caractère mais ça peut marcher quand même! | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mar 2 Juin - 18:26 | |
| Je peux aussi changer des détails si besoin Et si je comprend bien ton chat est au courant qu'il a un frère ? Sinon ce rôle me va et je serais ravie de faire un rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mar 2 Juin - 18:40 | |
| Oui c'est un peu la seule famille qui lui reste en quelque sorte :3 Froid le sait aussi? Et oui on peut faire un RP tout à fait entre frères | |
|
| |
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mar 2 Juin - 20:43 | |
| (On a qu'a dire qu'ils ont été séparés à la naissance si jamais il ne le sait pas :3) Comme tu préfère ^^ Normalement il n'ait pas au courant et est persuadé d'être fils chaton unique. Mais après si tu préfère faire un Rp directement entre deux frère, alors je peut dire qu'il l'a apprit récemment, mais il aura encore du mal à s'habituer au fait qu'il ait encore de la famille. ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mer 3 Juin - 10:09 | |
| Non le fait qu'ils soient séparés, c'est bien. Juste qu'Orage Furieux se souvient qu'il eût un frère, mais il ne sait pas encore ce qu'il est devenu. Comme ça on fera les retrouvailles plus tard :3
Dernière édition par Orage Furieux le Mer 3 Juin - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mer 3 Juin - 10:57 | |
| Ça me va Mais on fait plus frères qui s'aiment bien ou frères qui se détestent ? X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mer 3 Juin - 11:49 | |
| Orage Furieux ne devrait pas avoir de dent contre toi. Au contraire, à priori il est souvent gentil. Le seul problème c'est qu'il est plutôt timide et qu'il est assez susceptible donc on risque de "se jeter des éclairs" de temps en temps x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mer 3 Juin - 12:58 | |
| Oui, surtout vu la gentillesse absolue de Froid d'Hiver... Si il est susceptible en effet ! Mais oui je pense pas qu'il voit une rivalité dans la retrouvaille de son frère, donc ça me vas ! Un Rp du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mer 3 Juin - 14:09 | |
| Très volontiers :3 Une partie de chasse ou une patrouille mon lieutenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux Mer 3 Juin - 14:34 | |
| Pourquoi pas une partie de chasse ? :3 Par contre, sa te dérangerais de commencer ? (Parce que j'en ai déjà deux auquel je doit répondre sur d'autre forums, et ma fanfic qu'il faut absolument que j'avance... T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux | |
| |
|
| |
| Looking for familiy - Orage Furieux | |
|