Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Petit Éclair - Isis Dim 22 Juin - 10:42 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Petit Éclair ♠Sexe:Mâle ♠Age:5 lunes ♠Clan:Isis ♠Clan d'Origine:Isis ♠Rang:Chaton Personnalité
Petit Éclair est un jeune mâle plutôt énergique quand il s'agit de faire des farces et autres blagues de mauvais goût. Il est une bombe à retardement, et du genre à faire exploser la pouponnière. Il adore s'amuser et embêter Petite Insouciance sa sœur. Les remarques et autres punitions ne l'affectent que très peu. Ils gardent rarement les choses pour soi. Il faudrait très certainement qu'il gagne en maturité et en sagesse s'il souhaite devenir un guerrier du Clan d'Isis. Petit Éclair est plutôt amical est extraverti. Il n'est pas timide et n'hésitera pas à dire quoi que ce soit, quand bien même cela paraît stupide ou mal placé. C'est un chaton qui aurait besoin d'être canalisé et d'avantage discipliné. Pour cela il suffit qu'il éprouve de l'admiration pour vous, alors vous pouvez être sûr qu'il vous obéira à la patte et à l’œil! Sinon il est très gentil et n'aime pas faire de la peine bien qu'il soit un peu "brute" par moments. Apparence
Petit Éclair est un chaton vigoureux. Il est plutôt rond et potelé mais il n'arrête pas de grandir, il fait bientôt déjà la taille d'un apprenti. Maman lui dit souvent qu'il sera un guerrier très fort et courageux, se qui rend le chaton encore plus fier. Il a un pelage gris charbonneux très bouffant, ce qui n'aide pas à amincir sa silhouette. Il a plutôt une carrure massive et imposante. Il s'entraîne souvent à gonfler ses poils au maximum comme ça quand il sera plus grand il pourra faire peur à ses adversaires ou à un prédateur même, se dit-il en rigolant. Il a des grand yeux bleus clairs lui donnant une attitude froide. Il a une longue queue touffue et de longues moustaches.
Agilité: 50% Robustesse: 70% Rapidité: 30%
Histoire
Petit Éclair est né il y a 5 lunes auparavant dans la pouponnière du Clan d'Isis. Vous me diriez sans doute, cinq lunes, déjà? Mais pour Petit Éclair ces cinq premières lunes étaient aussi longues que des années entières! Pourtant il grandissait tellement vite que les anciens avait l'impression qu'il n'avait été qu'un chaton qu'un très bref instant. C'est avec nostalgie que ses parents le laisseraient quitter la tanière des apprentis dans une lune à l'assemblée. Mais ce sera également avec grande fierté. Petit Éclair veut devenir le meilleur guerrier du Clan d'Isis, encore faudra-t-il que ses pouvoirs soient ceux de son propre Clan. Il l'espérait de tout cœur. Le territoire du Clan d'Isis était parfait, et sa famille était merveilleuse. Son Clan était fort est très réputé. Jamais il ne voudrait le quitter. Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Age: Fille ou garçon ?: Passions: Comment as-tu découvert le forum ?: Que penses-tu du forum ?: Codes du règlement: Autres: © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA | |
|
Insouciance Mortelle Félin audacieux
Dossier du Chat PUF: Argenty/Clem'/Insouciance Rang: Guérisseuse Âge: 18 lunes
| Sujet: Re: Petit Éclair - Isis Dim 22 Juin - 10:57 | |
| Magnifique, je te met sur ma préz et ma fiche! | |
|
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Petit Éclair - Isis Dim 22 Juin - 11:03 | |
| Merci ! Tu veux que je déverrouille ta présentation ? =) PS : Tu avais pas commandé un signa à Sylvestre, il te la fait je crois | |
|
Nuage Angélique Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
Dossier du Chat PUF: Ange/ Angy Rang: Apprenti-Guérisseur Âge: 8 lunes
| Sujet: Re: Petit Éclair - Isis Dim 22 Juin - 11:04 | |
| Oh trop chou !! Si vous avez besoin de quelqu'un pour canalisé cette énergie, je suis là ! Angy adore faire ça ! | |
|
| Sujet: Re: Petit Éclair - Isis Dim 22 Juin - 11:06 | |
| Ahaha on ira te voir alors Histoire de ranger tes plantes ! | |
|
Nuage Angélique Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
Dossier du Chat PUF: Ange/ Angy Rang: Apprenti-Guérisseur Âge: 8 lunes
| Sujet: Re: Petit Éclair - Isis Dim 22 Juin - 11:51 | |
| Ok !! Avec plaisir ! Je pourrai le faire jouer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Éclair - Isis Dim 22 Juin - 18:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Éclair - Isis | |
| |
|