Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silence Lunaire - Isis

Aller en bas 
+6
Danse Macabre.
Froid d'Hiver
Nuage de l'Ourson
Étoile de Cristal
Nuage de l'aube
Silence Lunaire
10 participants
AuteurMessage
Silence Lunaire
Félin nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2015

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:54


Fiche de Silence Lunaire




INFOS CHAT
Noms: Goutte Lunaire - Nuage Lunaire - Silence Lunaire - Étoile Lunaire
Sexe: Femelle (et oui ça m'arrive aussi de faire des filles)
Age: 48 lunes
Clan: Isis
Clan d'Origine: Isis
Rang: Guérisseuse.


INFOS MEMBRES
Prénom/Surnom/PUF: Eva / Hyou
 Age: 18
 ♀ ou ♂ ?: Fille
 Passions: Cuisiner, manger, dessiner, prendre des photos, câliner mes chats, monter à cheval, passer du temps avec mes ami(e)s.
 Comment as-tu découvert le forum ?: x
 Que penses-tu du forum ?: Je l'adore mwahaha
 Codes du règlement: Validés
 Autres:


PHYSIQUE DU PERSONNAGE
Silence Lunaire est une chatte de petite taille, assez menue, et courte sur patte. Un petit gabarit quoi.Elle a une douce fourrure blanche, on l'imaginerait presque duveteuse. Mais n'allez surtout pas vous amuser à la confondre avec un chaton si vous tenez à vos oreilles. Son poil n'est pas bien long, mi-long plus exactement. Elle a de grands yeux d'un vert profond semblables à la couleur de l'émeraude. Son museau est d'un beige-rose tout doux comme ses coussinets.
Agilité: 62%
Robustesse: 32%
Rapidité: 46%
CARACTERE DU PERSONNAGE.
Silence Lunaire est un chatte plutôt jeune, elle est vive et à l'écoute de ses camarades. Sa personnalité vacille toujours entre chaleur et froideur, tout dépend tu contexte, du chat en face d'elle ou encore même de son humeur et de ses préoccupations intérieures. C'est une jeune chatte bienveillante, très appliquée dans tout ce qu'elle entreprend. Silence Lunaire est calme et apprécie la solitude ou la compagnie de quelques camarades très chers à son cœur. Elle n'a pas besoin d'une foule autour d'elle pour sentir bien ni d'attirer l'attention. Tout ce genre de chose la met mal à l'aise, elle n'a pas été habituée à ce qu'on lui porte beaucoup d'affection étant plus jeune.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Patte Lunaire est née dans le Clan d'Isis, ce Clan où tout est luxurieux et verdoyant lors de la saison des feuilles nouvelles. Patte Lunaire est née d'une portée de trois chatons. Elle était blanche aux yeux verts, un autre gris aux yeux bleus et un dernier beige aux yeux verts. Leur mère s'occupèrent d'eux avec amour et bienveillance jusqu'à leur six lunes. Les trois petits devinrent apprentis, et ils enchaînèrent bêtises sur bêtises et ils finissaient donc punis, devant s'occuper des anciens. Leur mère honteuse, n'était plus que froide envers ses chatons. Elle ne les voyaient plus que pour leur faire la leçon. Elle ne passait plus de temps avec eux leur attitude l'exaspérait. Si bien qu'elle finit par ne plus leur rendre visite. Quand elle tomba malade elle refusa même qu'ils viennent la voir. C'est lors de la mort de sa mère que Nuage Lunaire découvrit le rôle d'un guérisseur. La façon donc Épine de Rose, leur guérisseuse avait préparé les remèdes, comment elle les lui avaient administré, son calme devant la maladie avait fasciné la jeune chatte. Elle qui se sentait si seule après la perte de sa mère, elle finit par rejoindre Épine de Rose de plus en plus souvent dans sa tanière. Nuage Lunaire lui filait quelques coups de pattes, elle allait lui chercher quelques herbes, ou encore elle l'aider à ranger ses plantes. Un jour, elle demanda à Épine de Rose si elle pouvait devenir son apprentie. La guérisseuse eut l'air enchantée, si bien qu'elle l'emmena voir le chef, et pas plus tard que la nuit tombée, le chef annonça devant le clan qu'elle deviendrait apprentie guérisseuse. Il ne lui restait plus qu'une étape. Le pèlerinage jusqu'à la source aux murmures. Son nouveau mentor et elle cheminèrent à travers la forêt des Hêtres Vermeils et finirent par se tenir devant une sorte de terrier, en entrée béante, froide et humide. La jeune chatte descendit et fut surprise qu'il y ait une faible lueur dans la grotte: des petits insectes scintillants se trouvaient sur les parois et sur la plafond de la grotte offrant un atmosphère étrange et tout à fait magique. Elle marcha en tentant d'éviter les flaques d'eau glacée. Enfin elle arrivèrent devant un petit bassin éclairé par la lueur de la lune. Elle lapèrent quelques bouchées de cette eau cristalline avant de sombrer dans un profond sommeil. Nuage Lunaire rejoint alors le Clan des Étoiles. Et c'est l'ancienne guérisseuse, Fleur d’Hibiscus, qu'elle devinait être le mentor d'Épine de Rose, qui lui donna sa bénédiction avant de disparaître avec les ancêtres du Clan d'Isis dans un flou obscur. Nuage Lunaire a travaillé durant de nombreuses lunes en tant que l'apprentie d'Épine de Rose. Elle reçut après maintes saisons, son baptême ainsi que son nom de guérisseuse, Silence Lunaire. A la mort de son mentor, elle exerça seule pour aider ses camarades. Et ce jusqu'à aujourd'hui.  


©Clém don't touch pour Légendes Éternelles



Dernière édition par Silence Lunaire le Mer 10 Juin - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:31

Hyou !
Re-bienvenue ^^
J'adore cette fiche 8D, et ton personnage m'a l'air sympas, avec son caractère vacillant Wink
Au plaisir de retrouver Silence dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Silence Lunaire
Félin nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2015

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:33

Merci ! Et dis toi qu'elle est pas encore vieille pourtant alors imagine quand elle le sera noncontent
Avec plaisir! Il ne me manque plus qu'une histoire. Mais plus j'avance la présentation plus je me dis qu'elle ferai bien une guérisseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:40

Re !
Beau perso !
J'adore ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Silence Lunaire
Félin nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2015

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:42

Merci !!
C'est de Aube! wink1
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:01

Re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence Lunaire
Félin nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2015

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:05


Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:14

Re Hyou !
J'aime beaucoup ta signature et le caractère de ton chat, hate de lire son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:43

Re-bienvenue !
J'aime beaucoup ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Brume
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Moustache de Brume


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Guerrière
Âge: 22 lunes

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:44

Reeee ~ C'est vrai que Silence Lunaire me fait penser à une guérisseuse, mais après c'est comme tu préfères (sachant que de toute façon, tous les hauts rangs sont importants). trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:15

Re ! Mon dieu tu as fait une femelle ;p

Idem pour moi, je trouve qu'elle s'approche plus d'une guerisseuse que d'un lieutenant, après il faudrait connaitre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:31

C'est exactement ce que je me disais mais je pense me tourner vers une histoire de guérisseuse résultat ça m'inspire :3
Merci à tous!
Je continuerai dès que possible! Car si vous savez pas encore j'ai un gros soucis avec mon ordi x(
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:35

Rewww! ♥

Asyx:merci pour la fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Silence Lunaire
Félin nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2015

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:06

Voilà j'ai fini :3 Donc je prend guérisseuse, ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:00

Bienvenue officielement donc !

Une petite histoire toute simple, pauvre chatons trop meugnon
(Par contre je t'avouerai que j'ai décelé quelques fautes noncontent )
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:50


Merci :3
Désolée je l'ai écrite ce matin en toute hâte car ça traînait un peu trop je vais repasser ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Silence Lunaire - Isis  Empty
MessageSujet: Re: Silence Lunaire - Isis    Silence Lunaire - Isis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Lunaire - Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clapotis des Vagues - Isis
» ~ Murmure Lunaire ~
» Registre de RPs ~Sylvestre & Lunaire~
» Etoile d'Eté, Isis.~
» Plume du Soleil || 25 lunes || Guerrière du Clan d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: