Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Moustache de Brume Mer 4 Juin - 21:51 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Patte de Brume/Nuage de Brume/Moustache de Brume. ♠Sexe: Femelle. ♠Age: 22 lunes. ♠Clan: Isis. ♠Clan d'Origine: Isis. ♠Rang: Guerrière. Personnalité Un fantôme, une ombre invisible, je suis ce genre de chat : quelqu'un qu'on ne voit pas. En réalité, je n'ai pas si peu de présence, c'est simplement que je suis de ceux qui ne se démarquent pas. Je suis la simplicité incarnée : douce, calme, compréhensive, effacée... Parfois je suis peut-être un peu trop peureuse, et surtout trop naïve. Mon cœur est en or, mon instinct maternel. Ma gentillesse est si profonde qu'elle en deviendrait même écœurante. Je suis insensible à ce que je ne comprends pas : la méchanceté ne peut donc m'atteindre. Je ne connais ni la fierté, ni l'orgueil. Je ne désire qu'une chose, car le désir est une forme d'égoïsme, ce que je déteste être : un pelage se pressant contre le mien dans mes moments de faiblesse. Apparence Une silhouette gracile, un port de tête doux et harmonieux, des pattes fines et délicates... Tout en moi exprime l'élégance et la douceur. Mon pelage plutôt commun est d'un joli gris zébré de noir. Mon ventre, tout comme le bout de mes pattes, est dépourvu de rayures. Comme toute jeune chatte qui se respecte, j'entretiens ma fourrure avec attention, de sorte qu'elle ne sera jamais emmêlée. Enfin, mes yeux sont issus d'un croisement entre le vert, le bleu et le gris, donnant une couleur opaque qui passe plutôt inaperçue.
Agilité: 62% Robustesse: 12% Rapidité: 24% Stratégie: 2%
Histoire Je suis née Patte de Brume, d'une mère et d'un père dont personne ne se souvient vraiment. Il parait qu'elle était rouquine, et que lui était gris. Je suppose donc que c'est de lui que je tiens. Je n'ai pas vraiment eu le loisir de les connaitre. D'après ce qu'on m'a dit, lui a voulu devenir solitaire, mais elle a refusé de le suivre parce qu'elle m'attendait. Elle m'a mis au monde alors qu'il était déjà parti et m'a laissée là, dans le giron d'une autre, pour aller rattraper le chat qui était son compagnon. C'est effectivement une histoire d'abandon, mais je ne leur en veux pas. Je préfère avoir été abandonnée ici plutôt qu'avoir vécu une vie de solitaire avec deux personnes qui ne m'aimaient pas.
Je fais parti des heureux chats qui n'ont pas changé de Clan en devenant apprenti. Mon chemin était tout tracé, et j'étais faite pour cheminer au côté de mes camarades Iris. Comme chaque guerrier, je fus apprentie sous le nom de Nuage de Brume, et une fois formée, je devins Moustache de Brume, guerrière du Clan. C'est effectivement l'histoire banale d'une chatte banale qui n'aspire à rien d'autre qu'une vie banale. Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Mélanie/Comme vous voulez, mais avant c'était Branchouille ou Branchette. Age: 15 ans cette année. Fille ou garçon ?: Fille. Passions: L'écriture & la lecture, comme beaucoup d'entre vous je suppose ! Comment as-tu découvert le forum ?: Je suis de l'ancien LE, où je suis arrivée en 2012, et après une pose de forums, je reviens ! Que penses-tu du forum ?: L'habillage est trop beau et puis le nouveau contexte est top ! Codes du règlement: Love Goldfish Autres: Merci pour tout à l'heure Hyou ♥ © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Dernière édition par Moustache de Brume le Mer 4 Juin - 22:05, édité 1 fois | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Moustache de Brume Mer 4 Juin - 21:59 | |
| Coucou & Re-bienvenue, chouette présentation, avec un mélange original à la fois gentil et mélancolique ^-^ Les codes sont bons Ah oui pour les pourcentages si tu pouvais faire en sorte que la somme des quatre fasse cent, il faudrait que je modifie la règle pour les compétences, il y a un truc qui ne va pas mais en attendant je continue comme ça. C'est super de te revoir, tu sais moi aussi j'ai fait une pause de forums mais je me suis rendu compte y a un mois que je ne pouvais pas m'en penser x) Et je t'en prie ce n'est rien Sinon modifie ce que j'ai dit et rajoute peut être quelques lunes et c'est tout bon | |
|
| Sujet: Re: Moustache de Brume Mer 4 Juin - 22:08 | |
| C'est modifié ! Dis-moi si le nombre de lunes est suffisant (normalement la somme des compétences fait 100 mais bon, les maths le soir hein...).
Quand on a goûté aux forums, on peut plus s'en passer ! | |
|
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Moustache de Brume Mer 4 Juin - 22:15 | |
| Tout est bon, je te valide comme ça c'est fait
Oui ça doit être ça!! C'est tellement bien :3 | |
|
| Sujet: Re: Moustache de Brume Mer 4 Juin - 22:17 | |
| Le RPG c'est la vie~ Thank you ♥ | |
|
| Sujet: Re: Moustache de Brume Mer 4 Juin - 22:21 | |
| Derien :3 ♥ Tout à fait Je laisse ouvert si demain y en a qui veulent te souhaiter la bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustache de Brume Jeu 5 Juin - 18:28 | |
| Et j'en fais partie ! (Re) Bienvenue chez nous ! Encore une Isis ? Mais c'est super tout ça ! |
|
| Sujet: Re: Moustache de Brume Jeu 5 Juin - 19:15 | |
| Merci Et oui, j'ai trouvé que ça manquait d'Isis par ici, et puis ça correspondait bien à ma Brumy donc c'est tout bénèf' ! | |
|
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| Rebienvenue, alors C'est vrai qu'on commence a bien remplir Isis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustache de Brume Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| Bienvenue Moustache de Brume |
|
| Sujet: Re: Moustache de Brume Jeu 5 Juin - 22:03 | |
| Merci à tous les deux | |
|
| Sujet: Re: Moustache de Brume Ven 6 Juin - 21:52 | |
| Je t'en prie,
Je lock & déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moustache de Brume | |
| |
|