Nuage de Lumière Félin timide
Messages : 63 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 23 Localisation : En train de manger *-*
Dossier du Chat PUF: Lumy Rang: Apprentie Âge: 6 lunes
| Sujet: Petite Moustache - Petit Démon - Moustache. Dim 6 Juil - 9:03 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms : Petite Moustache, Petit Démon, Moustache. ♠Sexe : Mâle ♠Age : 36 lunes ♠Clan : Domestique ♠Clan d'Origine : Isis Personnalité Moustache n'est pas difficile à vivre, car, pour lui, tout est simple. Il ne raisonne pas de la même façon que nous, ce qui en a fait un chat chassé de son clan lorsqu'il était apprenti. Malgré cela, il est gentil et drôle, il aime taquiner ses amis, mais a gardé rancoeur au clan d'Isis pour ce qu'ils lui ont fait. Depuis ses 36 lunes, il cherche toujours l'amour, ce qui ne devrait plus trop tarder, avec son magnifique pelage et son coeur en or. Apparence En effet, Moustache est loin d'être laid. Chat au poil mi-long et d'un gris clair uniforme, ses beaux yeux verts pétillent de malice en tout temps. Il est haut sur pattes, les oreilles droites, le museau au vent, ce matou fait rêver plus d'une chatte.
Agilité : 70% Robustesse : 60% Rapidité : 20% La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.
Histoire
Nous voici dans le camp du clan d'Isis, il y a une trentaine de lunes. Tous les chats gardent la tête baissée, les oreilles couchées sur le crâne. Ils attendaient. Certains même refusèrent de manger. Mais, soudain, un cri se fit entendre, suivit d'un miaulement déchirant. Deux femelles sortirent de la pouponnière du clan, elles portaient un chaton chacune, tous deux morts. Elles commencèrent à lécher le doux pelage des petits pour les préparer à leur veillée. On entendit un toussotement, et le guérisseur sortit d'un bond de la tanière, feulant une liste de plante à son apprenti. Ce dernier, un petit matou noir et blanc, se précipita dans la réserve d'où il ressortit en un instant, un paquet d'herbes dans la gueule. Tout le clan retenait son souffle car leur guérisseur ne gaspillait jamais de plantes, si précieuses à la survie du clan. Le travail durait depuis l'aube, et cela se passait très mal. L'odeur du sang arrivait jusqu'à l'autre bout du camp, et la jeune mère avait très peu de chances de s'en sortir. Assis à l'ombre du promontoire, le chef du clan regardait la pouponnière avec inquiétude. Il était le meilleur combattant de son clan, mais là-bas se tenait une guerre à laquelle il ne pouvait participer.
Pendant la nuit, alors que la plupart allaient se coucher, le matou se dirigea vers la pouponnière. Il entra, et ce qu'il y vit lui déchira le coeur. Sa compagne était allongée sur le côté, son ventre rond secoué de spasmes réguliers. Pourtant, le petit n'arrivait pas. Leur guérisseur se rapprocha de lui. "Le dernier petit est mal positionné et Pelage de Nuit n'a plus assez de forces pour le pousser, il est en train de tout déchirer dans son ventre. Elle ne survivra pas." Au moment où il prononçait ces derniers mots, un miracle se produisit. Un rayon de lune s'infiltra par une brèche de la pouponnière, touchant la nouvelle mère. Une douce voix se fit entendre, tandis que le petit sortait magiquement du ventre de sa mère. "L'heure n'est pas aux réjouissances. Le destin de ce petit est bien sombre. Sa mère et ses soeurs ne seront pas ses seules victimes." Le rayon disparut, et la mère s'effondra, morte. Le chef regarda le guérisseur avec espoir, mais il ne pouvait plus rien pour la chatte. Alors, il se tourna vers le dernier petit, seul survivant de sa portée. Le miraculé était maculé de sang, et un sourire satisfait parait ses lèvres.
Pourtant, malgré les paroles du clan des étoiles, Petite Moustache grandissait normalement, il était même très gentil. Puis un jour arriva ce qui devait se produire. Il poussa son père dans le ruisseau, pour jouer, d'après lui, mais les pierres étaient tranchantes et son père s'ouvrit la tête et s'évanouit. On n'a jamais trouvé le corps. Le petit, alors âgé d'une lune, ne comprit ce qu'il avait fait que lorsque tout le monde se tourna vers lui, les yeux larmoyants. Il pleura toute la nuit, en comprenant qu'il avait fait une bêtise. "Mais je ne savais pas, je ne voulais pas.. je voulais juste rigoler." pleurnicha-t-il. Sa mère adoptive le renomma Petit Démon et le renia. Petit Démon s'échappa et grandit chez les bipèdes, où il se fit appeler Moustache, pour oublier ces erreurs de jeunesse. Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF : ECRIRE ICI Age : ECRIRE ICI Fille ou garçon ? : ECRIRE ICI Passions : ECRIRE ICI Comment as-tu découvert le forum ? : ECRIRE ICI Que penses-tu du forum ? : ECRIRE ICI Codes du règlement : ECRIRE ICI Autres : ECRIRE ICI | |
|