Nuage de Lumière Félin timide
Messages : 63 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 23 Localisation : En train de manger *-*
Dossier du Chat PUF: Lumy Rang: Apprentie Âge: 6 lunes
| Sujet: Le Démon Noir. Mar 28 Oct - 10:16 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Patte Cendrée, Nuage Cendré, Coeur Cendré, Démon Noir. ♠Sexe: Femelle. ♠Age: 34 lunes. ♠Clan: Horde Sombre. ♠Clan d'Origine: Onyx. ♠Rang: // Personnalité
Coeur Cendré est douce et agréable, ou presque. Le Démon Noir, lui, est un chat cruel et sans pitié. Il ravage les clans, répétant sans cesse les mêmes paroles, ces mots de vengeance, cette cruauté sans nom qui la définit. Son coeur est rouge et noir, rouge comme le sang de ses victimes, noir comme son âme. Cette femelle déteste les clans et fera tout pour prendre leur tête. Pas pour le pouvoir, mais pour pouvoir torturer d'innocents chatons qui ont eu une belle vie tandis qu'elle ne vivait qu'un perpétuel cauchemar. Apparence
Coeur Cendré est une petite chatte noire. Fine et légère, elle n'aurait jamais fait tant de victimes si son pouvoir ne s'était pas manifesté, la rendant ivre de pouvoir pour le restant de sa vie. Ses pattes sont longues et puissantes, ses griffes aiguisées, des crocs longs et pointus. Ses longues oreilles lui permettent d'entendre loin et la longue queue traîne à terre.
Agilité: 30% Robustesse: 50% Rapidité: 70% La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat. Histoire
Patte Cendrée est née un beau jour de printemps, lors d'une saison des feuilles nouvelles particulièrement sévère. La jeune chatte devint rapidement apprentie dans la joie et la bonne humeur et entama l'entraînement. Son mentor était très sévère et n'arrêtait pas de la traîter de bonne à rien, alors, un jour, elle en eut assez.
"Nuage Cendré ! Redresse-toi ! Étires tes pattes !" Feula-t-il. Il lui tira les pattes jusqu'à les lui faire craquer, en criant. "Voilà ! Là c'est bon !" La jeune chatte prit sur elle pour ne pas répliquer, mais lorsqu'il lui mordit l'épaule, elle lui trancha nettement la tête. Elle fut d'abord horrifiée, puis heureuse. Ses griffes étaient puissantes pour avoir tranché une si grande portion de peau. Nuage Cendré sourit et jeta le corps dans le torent. Elle rentra en boitillant et déclara qu'une patrouille les avait attaqué et qu'ils avaient jeté le cadavre de son mentor à l'eau.
Ils la crurent. Et elle continua à tuer. Elle aimait la sensation du sang encore chaud au bout de ses pattes, jonchant le sol meuble de la forêt. Elle était folle, complètement folle, mais personne ne le remarqua. Seule la guérisseuse eut un doute, qu'elle partagea avec son chef. Ce dernier refusa de célébrer son baptême, à cause de cette "soif de sang" qui la caractérisait si bien.
Nuage Cendré lui sauta à la gorge. Elle ne pensait même pas au reste du clan, qui est intervenu pour la séparer de son chef, elle ne pensait qu'à ce bannissement qu'ils venaient de lui infliger. Elle se nomma elle-même guerrière et s'enfuit sous le nom de Coeur Cendré. Mais la vie de solitaire ne lui convenait pas. Elle a maintenant rejoint la Horde Sombre sous le nom du Démon Noir et cherche à se venger de son clan. Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Aurore / Lumy Age: 13 ans Fille ou garçon ?: fille Passions: // Comment as-tu découvert le forum ?: // Que penses-tu du forum ?: // Codes du règlement: Validés par Cristou~ Autres: DC de Nuage de Lumière © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Dernière édition par Nuage de Lumière le Mar 28 Oct - 10:48, édité 1 fois | |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mar 28 Oct - 10:42 | |
| Belle prez ! Re- beinevenue ! Il faut que tu remettes les codes ! | |
|
Messages : 63 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 23 Localisation : En train de manger *-*
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mar 28 Oct - 10:46 | |
| D'accord ! Je m'en rappelle encore tellement il m'avait frappé XD | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mar 28 Oct - 13:25 | |
| Re-bienvenue :3 Les codes ne sont pas forcément à remettre c'est un DC... Tout est super sinon =) | |
|
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mar 28 Oct - 14:04 | |
| | |
|
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mer 29 Oct - 11:15 | |
| Re -bienvenue ! Ton perso est génial | |
|
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mer 29 Oct - 11:21 | |
| Ahah, j'adore X) C'est validosh Miss (je sais plus si quelqu'un te l'a déjà dit et j'ai la flemme de vérifier //SBAFF// ) | |
|
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mer 29 Oct - 14:03 | |
| XDD Merci ! | |
|
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mer 29 Oct - 14:17 | |
| J'ai failli te retirer 150 proies avant de tilter que le Démon Noir était dans la Horde ! X) | |
|
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mer 29 Oct - 22:27 | |
| On a encore eu de la chance! | |
|
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mer 29 Oct - 22:30 | |
| Oh ! Ça m'a fait penser à une pub ça ! Monster Munch ! (Oui, je sais, j'ai des références de fifous... XD) | |
|
| Sujet: Re: Le Démon Noir. Mer 29 Oct - 22:40 | |
| Ah non mais tu rêves pas Brumy, c'était vraiment ça! >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Démon Noir. | |
| |
|