| Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Sam 7 Juin - 14:18 | |
|
Hello les minous ! ✦ Petites informations sur elle ✦ Alors tout d'abord, Brumy est gentille. Mais quand je dis gentille, c'est dans le sens où vous ne trouverez jamais plus gentille qu'elle. Elle est douce, attentionnée, discrète... Bref, tout ce dont on peut rêver. Evidemment, elle a, comme tout le monde, des défauts, dont le principal est la naïveté. Elle est aussi très peureuse. La minette est un cœur à prendre, elle a besoin d'une épaule solide sur laquelle se reposer quand elle en a besoin. Elle aimerait également avoir des petits. ✦ Ses liens ✦ ✦ (m) Compagnon : Allégeance des Immortels [Clan d'Isis]Elle l'aime, c'est tout ce qui compte. ✦ (f) Chatonne : Petit Rêve [Clan d'Isis]Le fruit de son amour pour Allégeance des Immortels. ✦ (f/m) Amis : nobodyIls sont dans tous les Clans, et elle les adore. ✦ (f) Meilleure amie/Confidente : nobodyElle est du Clan d'Isis, bien évidemment. Peut-être qu'elles sont amies depuis la pouponnière, peut-être qu'elles se sont rapprochées par la suite mais en tout cas, elles sont inséparables et se disent tout. ✦ (f/m) Meilleur(e) Ennemi(e) : nobodyPour une raison inconnue de Brumy, il/elle ne l'aime pas. Pourtant, Moustache de Brume ne lui a rien fait, à sa connaissance. ✦ (f) Apprentie officieuse : Nuage Angélique [Clan d'Isis]Moustache de Brume lui apprend comment chasser et se battre, même si elle n'est pas son mentor. ✦ (f/m) Tous les autres : nobodyOn ne peut pas les qualifier, mais Brumy les connait. ✦ Ses RPs ✦ ✦ BE HAPPY, YOU'RE ALIVE. - Feat. Nuage Angélique (Angy) - En cours✦ REMEMBRANCE. - Feat. Allégeance des Immortels (Auty) & Petit Rêve (Bri) - En cours✦ Titre du RP - Feat. nobody - Statut✦ Titre du RP - Feat. nobody - StatutA vous les chouchoux~
Dernière édition par Moustache de Brume le Sam 12 Juil - 21:44, édité 5 fois | |
|
| |
Nuage Angélique Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
Dossier du Chat PUF: Ange/ Angy Rang: Apprenti-Guérisseur Âge: 8 lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Sam 7 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Sam 7 Juin - 15:15 | |
| Pas de problème ! Tu as des idées/envies particulières ? | |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Sam 7 Juin - 15:51 | |
| Comme tu veux... Meilleure amie, confidente ? On peut dire que après mon accident (voir mon histoire) je ne suis pas très confiante et tu m'aide à recommencé à chasser courir, me battre... Je commence ou tu commence ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Sam 7 Juin - 15:58 | |
| C'est une bonne idée ! Brumy est vraiment très gentille, donc ce serait bien dans son tempérament d'aider Ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Sam 7 Juin - 16:50 | |
| Ok je préfère que tu commence. On peut dire que tu as témoigné de mon accident et tu vois que je ne suis plus la même depuis etc etc etc après tu invente | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Sam 7 Juin - 19:14 | |
| Et voilà, Ange : RP ! C'est un peu court, désolé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Dim 8 Juin - 7:41 | |
| | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Lun 9 Juin - 15:43 | |
| Hey Branchouille! On pourrait toujours se faire un RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Lun 9 Juin - 15:49 | |
| Ma Fleurette <3 Bien sûr qu'on peut ! Un en territoire neutre ? | |
|
| |
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 10 Juin - 20:10 | |
| Ça fonctionne! Quelle relation, pour nos deux chatounets? (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 10 Juin - 20:51 | |
| Hum... Brumy n'est pas du genre à avoir des ennemis, elle aime tout le monde en fait. Donc plutôt amical, à moins que Brisou ne l'aime pas et dans ce cas, Brumy essaie de comprendre. Comme tu préfères | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 10 Juin - 21:31 | |
| Hmn Brisou ne veut pas d'ennemis, donc elles peuvent être amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mer 11 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Etoile des Allégeances Admin' reine des cookies et mangeuse de nouveaux~ ♥
Dossier du Chat PUF: Auty Rang: Chef Âge: 24 Lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 17 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 17 Juin - 19:04 | |
| Bien sûr ! RP entre amoureux ? Peut-être qu'on pourrait faire le rp de la mise bas de Petit Rêve avec Fleurette et Sylvestre. Comme tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 17 Juin - 21:01 | |
| Si ça vous tente (; malgré que mon personnage a déjà 5 lunes xP mais on pourrait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 17 Juin - 21:04 | |
| Peut-être qu'on pourrait faire un rp où Immo' et Brumy se souviennent ? Et vous intervenez dans le flashback. Je sais pas si c'est faisable en fait X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 17 Juin - 22:59 | |
| Ça pourrait fonctionner (: genre Petit Rêve pourrait intervenir quelques fois, genre elle arrive et demande à sa mère comment était sa naissance, et Immo' arrive et partage ses souvenirs en même temps que toi (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Dim 22 Juin - 15:15 | |
| Salut Brumy , je suis une apprentie sans mentor du clan d'Isis . Tu pourrais être mon mentor ? Et si oui on pourrait se faire un p'tit RP ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Dim 22 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Dim 22 Juin - 22:21 | |
| Source : Bien sûr, je vais aller lire ta présentation comme ça je saurai comment m'y prendre avec Nuage de Source. Alchimie : Et bien, oui, si tu traînes sur le territoire de mon Clan, ou autres, on risque pas d'être copains ! Ma minette est vraiment très gentille mais si Alchimie l'enquiquine, elle va pas faire ami-ami. ^^ Par contre, j'ai actuellement quelques petites difficultés avec internet sur mon ordi (là je suis sur mon téléphone) donc je risque de mettre un peu de temps à vous répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 24 Juin - 19:27 | |
| En fait désolé , mais j'ai vu la réponse de Auty (il m'a proposé d'être mon mentor ) avant la tienne et j'ai dis oui . Donc finalement je peut pas etre ton apprentie désolée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir Mar 24 Juin - 22:01 | |
| Ce n'est pas grave Source, on aura d'autre occasion de RP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir | |
| |
|
| |
| Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir | |
|