Moustache de Brume Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Guerrière Âge: 22 lunes
| Sujet: Moustache de Brume again ♥ Dim 23 Nov - 22:28 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Patte de Brume/Nuage de Brume/Moustache de Brume. ♠Sexe: Femelle. ♠Age: 22 lunes. ♠Clan: Isis. ♠Clan d'Origine: Isis. ♠Rang: Guerrière. Personnalité Un fantôme, une ombre invisible, je suis ce genre de chat : quelqu'un qu'on ne voit pas. En réalité, je n'ai pas si peu de présence, c'est simplement que je suis de ceux qui ne se démarquent pas. Je suis la simplicité incarnée : douce, calme, compréhensive, effacée... Parfois je suis peut-être un peu trop peureuse, et surtout trop naïve. Mon cœur est en or, mon instinct maternel. Ma gentillesse est si profonde qu'elle en deviendrait même écœurante. Je suis insensible à ce que je ne comprends pas : la méchanceté ne peut donc m'atteindre. Je ne connais ni la fierté, ni l'orgueil. Je ne désire qu'une chose, car le désir est une forme d'égoïsme, ce que je déteste être : un pelage se pressant contre le mien dans mes moments de faiblesse. Apparence Une silhouette gracile, un port de tête doux et harmonieux, des pattes fines et délicates... Tout en moi exprime l'élégance et la douceur. Mon pelage plutôt commun est d'un joli gris zébré de noir. Mon ventre, tout comme le bout de mes pattes, est dépourvu de rayures. Comme toute jeune chatte qui se respecte, j'entretiens ma fourrure avec attention, de sorte qu'elle ne sera jamais emmêlée. Enfin, mes yeux sont issus d'un croisement entre le vert, le bleu et le gris, donnant une couleur opaque qui passe plutôt inaperçue.
Agilité: 62% Robustesse: 12% Rapidité: 24% Stratégie: 2%
Histoire Je suis née Patte de Brume, d'une mère et d'un père dont personne ne se souvient vraiment. Il parait qu'elle était rouquine, et que lui était gris. Je suppose donc que c'est de lui que je tiens. Je n'ai pas vraiment eu le loisir de les connaitre. D'après ce qu'on m'a dit, lui a voulu devenir solitaire, mais elle a refusé de le suivre parce qu'elle m'attendait. Elle m'a mis au monde alors qu'il était déjà parti et m'a laissée là, dans le giron d'une autre, pour aller rattraper le chat qui était son compagnon. C'est effectivement une histoire d'abandon, mais je ne leur en veux pas. Je préfère avoir été abandonnée ici plutôt qu'avoir vécu une vie de solitaire avec deux personnes qui ne m'aimaient pas.
Je fais parti des heureux chats qui n'ont pas changé de Clan en devenant apprenti. Mon chemin était tout tracé, et j'étais faite pour cheminer au côté de mes camarades Iris. Comme chaque guerrier, je fus apprentie sous le nom de Nuage de Brume, et une fois formée, je devins Moustache de Brume, guerrière du Clan. C'est effectivement l'histoire banale d'une chatte banale qui n'aspire à rien d'autre qu'une vie banale. Derrière l'écran Ici Brumy les enfants ♥. J'ai décidé de faire comme Mew et de répartir mes personnages sur un compte chacun. Comme j'avais plus RP avec Nuage Aveugle, cette dernière sera mon compte principal et Moustache de Brume mon DC. Pour que vous ne soyez pas trop perdu, je vais faire en sorte que mon avatar soit le même sur tous mes comptes et comporte mon puf : Brumy.
PS : Peut-être que ma boîte MP fonctionnera mieux avec le compte de Moustache, je vous tiendrai au courant ! © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA | |
|
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Lun 24 Nov - 7:53 | |
| Re-bienvenue alors Brumy ! | |
|
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Lun 24 Nov - 8:07 | |
| | |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Mar 25 Nov - 7:38 | |
| | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Mar 25 Nov - 11:06 | |
| Re-bienvenue Branchouille ^-^ | |
|
Moustache de Brume Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Guerrière Âge: 22 lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Mar 25 Nov - 23:01 | |
| | |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Mer 26 Nov - 16:05 | |
| | |
|
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Dim 30 Nov - 19:27 | |
| Et verte, je suis aussi verte X) | |
|
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Lun 1 Déc - 17:00 | |
| | |
|
Plume d'Aube Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 191 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Dans l'antre des guerriers
Dossier du Chat PUF: Plume Rang: Guerrière Âge: 0
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Mer 3 Déc - 15:36 | |
| Re-bienvenue (Bah quoi je suis pas en retard Oo) | |
|
Nuage Angélique Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
Dossier du Chat PUF: Ange/ Angy Rang: Apprenti-Guérisseur Âge: 8 lunes
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ Mar 9 Déc - 15:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moustache de Brume again ♥ | |
| |
|