Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Perle de Brume ¤ Solitaire

Aller en bas 
+5
Orage Furieux
Étoile de Cristal
Danse Florale
Cristal de l'Aube
Perle de Brume
9 participants
AuteurMessage
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:38



  
Qui êtes vous?

   http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6c/65/2f/6c652fb658954417e3f9f0fd71fe8d89.jpg"style=" border-radius: 20px; border: 3px solid #a3a3a3">

  
 Généralités

  

  ♠️Noms : Perle de Brume
  ♠️Sexe : Mâle
  ♠️Age : 23 lunes
  ♠️Clan : Solitaire
  ♠️Clan d'Origine : Céleste
  ♠️Rang : //

  


  
Personnalité

  

 Perle de Brume est plutôt froid et antipathique, mais seulement en apparence. Car en réalité, c'est un chat très doux au grand cœur. Il est aussi patient et compréhensif que méfiant et mystérieux. Il n'est pas non plus idiot, mais il a un grand manque de confiance en lui.

  


  
Apparence

  

Perle de Brume est grand et musclé, avec un poil assez long et fourni. Tout son corps est d'un blanc nuancé de beige, à l'exception de sa tête et son dos qui sont rayés de gris et de noir.
Ses yeux, deux océans de brouillard fendus chacun d'une perle noire, donnent l'impression étrange de lire en vous. Il a un petit museau rose et de grandes oreilles.
Ce serait un matou très séduisant s'il n'était pas aussi maladroit. En effet, sa large carrure ne facilite pas les mouvements agiles et rapides. Mais elle lui confère aussi une grande résistance.

Agilité : 35%
Robustesse : 60%
Rapidité : 45%


  


  
Histoire

  

PROLOGUE
Le brouillard est mystérieux. Dans la brume, même ce que qui nous est le plus familier semble inconnu, étrange.
Il y avait du brouillard quand Perle de Brume est né. Et ses yeux semblaient composés de la même chape qui recouvrait le camp ce matin-là.
Il avait 19 lunes quand l'évènement qui a bouleversé sa vie a eu lieu : il a rencontré Pêche. C'était une solitaire de 36 lunes, beige aux reflets roses, très séduisante... et séductrice.

CHAPITRE I
« Il faisait nuit noire, et le camp du Clan Céleste, éclairé seulement par la lumière douçâtre de la lune, paraissait moins rassurant qu'à l'ordinaire. Tous les chats dormaient, à l'exception d'un : Perle de Brume. Celui-ci se glissa à pas de loup hors de la tanière des guerriers, manquant au passage de réveiller l'un d'entre eux en lui écrasant la patte. Le plus discrètement possible (ce qui ne signifie pas nécessairement qu'il était discret, mais seulement qu'il essayait de l'être) le matou quitta le camp et se dirigea vers les Terres Neutres, hâtant le pas à mesure qu'il approchait de sa destination.
Il s'arrêta enfin sous un arbre un peu particulier : en effet, une griffe habile avait gravées ces lettres dans l'écorce : P&B. Lui d'ordinaire si calme, le guerrier trépignait, sautillait, et miaulait nerveusement. Il observa les lettres. C'était les seules qu'il savait déchiffrer, et ce uniquement grâce à la personne qu'il attendait avec tant d'impatience. Elle-même avait appris à lire et à écrire chez les Bipèdes, d'où elle était originaire.
-Bouh !
Perle de Brume se retourna en sursautant.
- Pêche ! Tu m'as fait peur.
- Je sais fit-elle, moqueuse. C'était le but !
- Ce n'est pas drôle ! J'ai...
Il ne put finir sa phrase; la chatte beige avait posé son museau contre le sien pour le faire taire. Il plongea dans son magnifique regard ambré et elle lui sourit. Puis elle recula d'un pas et parut soudain attristée.
- Il faut que tu partes avec moi, Brume, miaula-t-elle, suppliante. Tu n'auras plus à mentir, et on pourra vivre notre amour au grand jour !
- On en a déjà parlé. Et je ne peux pas abandonner ma famille !
- Mais tu m'aimes, non ?
- ...
- En tout cas, moi oui, et je ne peux pas continuer à te voir en cachette.
Elle se rapprocha de lui, et il soupira.
-Pêche... Tu sais bien que je t'aime plus que tout. Je partirais avec toi si tu penses que c'est la bonne solution.
Et il frotta son museau dans le cou de sa bien-aimée. Celle-ci eu un sourire étrange et se mit à ronronner de satisfaction.»

CHAPITRE II
Deux semaines plus tard...
«Perle de Brume ouvrit les yeux. Au-dessus de lui, la roche sombre de la grotte où Pêche et lui s'étaient arrêtés la veille.
Sa famille lui manquait, et il commençait à douter d'avoir fait le bon choix. Depuis quelques jours, sa compagne posait beaucoup beaucoup de questions sur ses pouvoirs, comme s'ils étaient plus intéressant que Brume lui-même. Cet étrange comportement ne faisait qu'empirer le sentiment de mal-être du matou...
quelque chose n'allait pas, et il aurait bien aimé savoir quoi.
A cet instant, Pêche entra, une souris dans la gueule, et miaula, exaspérée :
- Brume, tu m'avais promis de te servir de tes pouvoirs pour nettoyer la grotte... J'aimerais y rester quelques temps.
- Mais pourquoi ? Je croyais que tu préférais voyager sans arrêt.
- Oui, mais...
Elle se tut, l'air indécis. Elle me cache quelque chose, à présent j'en suis sûr...pensa Brume.
-Mais ?
- J'attends des chatons, avoua-t-elle enfin.
Pendant un instant, il resta sans voix. Puis il s'exclama :
- Je... toi et moi ? Des chatons !
Il ne pouvait contenir son inquiétude mêlée de joie.
- Oui, répondit-elle, des chatons. Et je me demandais, fit-elle avec un air un peu trop innocent pour être sincère, est-ce qu'eux aussi auront des pouvoirs ?
Brume fronça les sourcils. Elle allait devenir mère, et tout ce qui la préoccupait était de savoir si ses petits seraient eux aussi doués de pouvoirs ?
- Pourquoi tu me demandes ça ? interrogea-t-il, légèrement méfiant.
- Oh, comme ça. Je viens d'y penser, c'est tout.
- Ah.
- Je t'aime, Brume...
Et elle se frotta contre lui. Brume s'en voulut un peu d'être aussi suspicieux. Après tout, il était normal qu'elle se pose des questions.

Trois jours après, au bord d'un cours d'eau très agité...
- Brume, où est-tu ? J'ai besoin de tes pouvoirs pour traverser la rivière.
- Je ne suis pas ton esclave, Pêche !
Il sortit d'un buisson et se secoua pour faire tomber les feuilles de son pelage.
- a chaque fois que tu m'adresses la parole, c'est pour réclamer mon aide.
Pêche ouvrit la bouche pour se défendre, mais il ne lui en laissa pas le temps :
- Je sais très bien ce que tu vas dire : "Non, c'est faux ! Je t'aime !" C'est ce que tu dis toujours, mais aujourd'hui je ne suis plus sûr d'y croire. Réponds-moi sincèrement : est-ce que tu m'aimes ?
La voix de Brume, d'abord chargée de colère, s’était calmée petit à petit, jusqu'à la dernière phrase d'une infinie douceur, et on voyait dans ses yeux bleus,  qu'il espérait encore s'être trompé.
-non, répondit-elle simplement. Seuls tes pouvoirs m'intéressent, je ne t'ai jamais aimé.»

ÉPILOGUE
Depuis son aventure avec Pêche, Perle de Brume rejette toutes les femelles qui lui font des avances. Celle qui recollera les débris de son cœur brisé ne l'a pas encore rencontré... Quant à la responsable de tout ceci, elle est partie sans se retourner et Perle de Brume n'a jamais cherché à la retrouver, car cela signifierait revoir celle qui l'a si facilement trompée. Il espère que ses enfants le retrouverons un jour, lui en est incapable.
après avoir erré pendant environ trois lunes, le matou a entendu parler de 3 Clans de chats dotés de capacités étranges vivant à proximité. il a alors pensé que le moment était venu de retourner chez lui. Mais maintenant qu'il est de retour, il n'ose pas s'approcher de ceux qu'il a jadis connu, de crainte d'être rejeté, ou même pire :  de découvrir que ses anciens amis et sa famille sont morts pendant son absence.

  

  
Derrière l'écran

  
Prénom/Surnom/PUF: Mist (traduction pour les anglophobes : brume)
   Age : 13 ans
   Fille ou garçon ? Fille, aux dernières nouvelles.
   Passions : Lire, écrire, écouter de la musique, surfer sur internet, grignoter des tas de choses pas bonnes pour la santé en regardant un film...
   Comment as-tu découvert le forum ? Pub sur un autre forum
   Que penses-tu du forum ? Il est indéniablement beau, original, les membres sont actifs... Première impression : Waaah... Trop beau... Seconde impression : Waaah ! Génial !
   Codes du règlement : Brumy l'a mangé !
   Autres : Bah, rien de particulier. Ah, si ! si vous me trouvez bizarre, c'est parce que je suis extrêmement timide... Embarassed

  

   ©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
  










Dernière édition par Perle de Brume le Dim 12 Oct - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:44

Bienvenue ! Yeah, Celeste are the Best !
T'inquiète, ne soit pas timide, on a mangé personne Wink (du moins, pas encore... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:52

Merci beaucoup !
Si vous mangez quelqu'un, prévenez-moi, je suis toujours prête pour une nouvelle expérience culinaire ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Danse Florale
Félin nouveau
Danse Florale


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Perlouu
Rang: Errant
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:26

Bienvenue ! 
Je te laisse finir ta fiche et prendre une signature ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 23
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:36

Bienvenue ! Il faut que tu finisse quelques trucs et on te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:38

Merci !
J'aurais sans doute pas le temps de finir aujourd'hui, et après avec le collège ça va être délicat, mais ça devrait être terminé d'ici le week-end prochain et même peut-être mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:14

Bienvenue dans notre belle forêt! J'espère que tu t'y plaira! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

Merci encore, et je m'y plais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:09

Derien, j'en suis très heureuse :3
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

Bienvenue parmi nous ! coupains Tes codes sont validés, je te laisse finir ta présentation tranquillement. trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:26

Bienvenue! Il ne t'en reste pas gros, continue fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:21

Bienvenue dans notre belle forêt! flower
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:15

Des nouvelles Perle de Brume?
La présentation est en règles. Dit-nous si tu l'as belle et bien finie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:17

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:34

Non, non, je n'ai pas fini ! Désolée d'avoir mis autant de temps, bref, je m'y mets tout de suite. En fait, il faut juste que je tape le reste de l'histoire que j'ai déjà sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:53

D'accord Perle de Brume, pas de soucis Smile

Dis-nous lorsque ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:31

Ça y est, c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

D'accord, pour moi c'est bon =)
Lors de l'Event, les solitaires peuvent devenir des membres de la Horde Sombre si tu le souhaites
https://legendeseternelles.lebonforum.com/t620-la-horde-sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:42

hum, je ne crois pas, mais merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:48

Dans ce cas tout est bon amuse-toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:19

Si tout est beau, je lock et déplace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de Brume ¤ Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Solitaire   Perle de Brume ¤ Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Brume ¤ Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille de Perle de Brume
» Perle de Brume ¤ Rp et compagnie
» Je ne pensais pas te revoir ~ Feat Perle de Brume
» Petite Brume
» Shun, la Solitaire! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: