Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shun, la Solitaire! [En cours]

+5
Nuage de l'aube
Danse Macabre.
Cristal de l'Aube
Froid d'Hiver
Shun
9 participants
AuteurMessage
Shun
Félin nouveau
Shun

Dossier du Chat
PUF: Sunnie
Rang: Errante

Shun, la Solitaire! [En cours] Empty
MessageSujet: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:18

Heeey ♥

Fiche de SHUN

INFOS CHAT
Je me nomme Shun. Certains diront que ça sonne plutôt pour un nom masculin, je suis bel et bien une femelle. J’ai 25 printemps cette lune-ci. Je ne fais partis d’aucun des clans de cette forêt, je préfère être seule, et vous découvriez le pourquoi plus tard..

INFOS MEMBRES
Eeeet derrière l’écran, il y a une jeune femme qui se nomme Aya, mais certains la connaissance plus généralement en Sunnie, son puf. Elle a 14 printemps cette année ! Elle aime tout ce qui touche au Japon, ainsi que League Of Legends. Elle a découvert le forum par hasard. D’ailleurs, elle avait un autre personnage avant, Plume de Soleil ! Elle trouve le forum magnifique, les couleurs pâles sont agréables à regarder ! Validés by Gagui

PHYSIQUE DU PERSONNAGE
Comme je vous l’ai dis plus haut, je suis une femelle. J’ai donc une moyenne taille. Je vis en solitaire, et je passe mes journées à explorer le monde vaste de la forêt qu’il m’entoure, je ne suis pas paresseuse. Je passe mon temps à marcher, courir, je suis donc assez maigre. Mon poil est apparement doux et lisses (c’est ce que certains chats solitaires mon dit), il a la magnifique couleur du soleil, le roux. Mon pelage n’a aucune particularité, à part peut-être ces quatre traits blancs au bout de ma queue. Mes yeux, eux, sont d’un gris clair comme l’onyx. Hmm.. Je pense vous avoir tout dit. Ah !
Comme je cours beaucoup et que j’ai l’habitude d’escalader un peu de tout, j’ai une bonne agilité ! Enfin, un petit peu.. E-Enfin, ça.. Ca dépend des jours ! Je dirais donc 40%. Par contre, j’ai une rapidité… ! Je sais courir très très vite ! C’est ma meilleure qualité physique. Personne ne peut rivaliser ! 70%. De la robustesse ? Hmm.. Je.. Je suis un peu robuste oui. Je sais résister à la fatigue quand il s’agit de courir, escalader, chasser.. Mais.. M-Mais quand il s’agit de combattre.. Je suis une quiche !! Regardez moi mon gabarit tout maigre, je n’ai aucune force la dedans ! Bon bon, je peux me défendre, bien sûr, c’est primordial.. Mais pas pendant plus de 10 minutes, surtout qu’on un matou de Clan pleins de forces ! Donc je dirais ma robustesse 40%.
CARACTERE DU PERSONNAGE.
En général, je suis méfiante. Un peu comme tous les chats solitares me direz vous. Quand vous me rencontrez la première fois, ne comptez pas sur moi pour m’approcher de vous, je serai toujours assez loin à te fixer d’un air.. Bah méfiant quoi. EN COUUUUUUUURS ♥

HISTOIRE DU PERSONNAGE
Et ici tu écrit ton histoire, enfin celle de ton chat, son enfance,si il est apprenti, son apprentissage, si il est guerrier, on veut tout savoir, les chocs, les moments intenses, tout!
En minimum 6 lignes s'il te plait! Doublement Courage! ♥♥

©Clém don't touch pour Légendes Éternelles

Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:31

Bienvenue !
Je suis Shimi, animatrice en essais. J'espère que tu te plairas ici, et au passage, j'adore ton vava (Eren *0*).
Au plaisir d'un futur rp et bonne chance pour continuer ta présentation, pour toutes questions n'hésite pas Wink
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube

Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:44

Re-bienvenue Sunnie ! Contente de te revoir par minou ^^

Je vais t'épargner mon topo habituel, balade toi bien dans la forêt ! (Pas trop près du Clan Celeste hein èé)
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:49

Re bienvenue ! :3
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

Re-bienvenue Sunnie ^^
C'est sympas d'avoir choisis comme personnage un solitaire, on n'en a pas beaucoup Smile
Au plaisir de RP avec toi !
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:18

Re bienvenue à toi sunnie:p
Le code est bon mais je ne peux pas valider sans faire une catastrophe je suis sur mon téléphone! *problème d'ordinateur...*
Au plaisir de rp avec toi shun!
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:55

De bienvenue Sunny !
Moustache de Brume
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Moustache de Brume

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:29

Rebienvenue petit soleil ~
Shun
Félin nouveau
Shun

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:05

Merchiiw tout le monde :3
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:47

Ça va être compliqué entre Sunnie et Sun maintenant mdr
Shun
Félin nouveau
Shun

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:57

Bonjour, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais mon ordinateur avait eu quelques problèmes, mais maintenant je pourrais passer des nouveaux et continuer ma présentation ♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours]   Shun, la Solitaire! [En cours] Icon_minitime

Shun, la Solitaire! [En cours]
Page 1 sur 1