Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
Bonne journée!
Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
Sujet: Shun, la Solitaire! [En cours] Dim 7 Juin - 16:18
Heeey ♥
Fiche de SHUN
INFOS CHAT Je me nomme Shun. Certains diront que ça sonne plutôt pour un nom masculin, je suis bel et bien une femelle. J’ai 25 printemps cette lune-ci. Je ne fais partis d’aucun des clans de cette forêt, je préfère être seule, et vous découvriez le pourquoi plus tard..
INFOS MEMBRES Eeeet derrière l’écran, il y a une jeune femme qui se nomme Aya, mais certains la connaissance plus généralement en Sunnie, son puf. Elle a 14 printemps cette année ! Elle aime tout ce qui touche au Japon, ainsi que League Of Legends. Elle a découvert le forum par hasard. D’ailleurs, elle avait un autre personnage avant, Plume de Soleil ! Elle trouve le forum magnifique, les couleurs pâles sont agréables à regarder ! Validés by Gagui
PHYSIQUE DU PERSONNAGE Comme je vous l’ai dis plus haut, je suis une femelle. J’ai donc une moyenne taille. Je vis en solitaire, et je passe mes journées à explorer le monde vaste de la forêt qu’il m’entoure, je ne suis pas paresseuse. Je passe mon temps à marcher, courir, je suis donc assez maigre. Mon poil est apparement doux et lisses (c’est ce que certains chats solitaires mon dit), il a la magnifique couleur du soleil, le roux. Mon pelage n’a aucune particularité, à part peut-être ces quatre traits blancs au bout de ma queue. Mes yeux, eux, sont d’un gris clair comme l’onyx. Hmm.. Je pense vous avoir tout dit. Ah !
Comme je cours beaucoup et que j’ai l’habitude d’escalader un peu de tout, j’ai une bonne agilité ! Enfin, un petit peu.. E-Enfin, ça.. Ca dépend des jours ! Je dirais donc 40%. Par contre, j’ai une rapidité… ! Je sais courir très très vite ! C’est ma meilleure qualité physique. Personne ne peut rivaliser ! 70%. De la robustesse ? Hmm.. Je.. Je suis un peu robuste oui. Je sais résister à la fatigue quand il s’agit de courir, escalader, chasser.. Mais.. M-Mais quand il s’agit de combattre.. Je suis une quiche !! Regardez moi mon gabarit tout maigre, je n’ai aucune force la dedans ! Bon bon, je peux me défendre, bien sûr, c’est primordial.. Mais pas pendant plus de 10 minutes, surtout qu’on un matou de Clan pleins de forces ! Donc je dirais ma robustesse 40%.
CARACTERE DU PERSONNAGE. En général, je suis méfiante. Un peu comme tous les chats solitares me direz vous. Quand vous me rencontrez la première fois, ne comptez pas sur moi pour m’approcher de vous, je serai toujours assez loin à te fixer d’un air.. Bah méfiant quoi. EN COUUUUUUUURS ♥
HISTOIRE DU PERSONNAGE Et ici tu écrit ton histoire, enfin celle de ton chat, son enfance,si il est apprenti, son apprentissage, si il est guerrier, on veut tout savoir, les chocs, les moments intenses, tout! En minimum 6 lignes s'il te plait! Doublement Courage! ♥♥
Sujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours] Dim 7 Juin - 16:31
Bienvenue ! Je suis Shimi, animatrice en essais. J'espère que tu te plairas ici, et au passage, j'adore ton vava (Eren *0*). Au plaisir d'un futur rp et bonne chance pour continuer ta présentation, pour toutes questions n'hésite pas
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Sujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours] Dim 7 Juin - 18:18
Re bienvenue à toi sunnie:p Le code est bon mais je ne peux pas valider sans faire une catastrophe je suis sur mon téléphone! *problème d'ordinateur...* Au plaisir de rp avec toi shun!
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Sujet: Re: Shun, la Solitaire! [En cours] Mar 23 Juin - 8:57
Bonjour, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais mon ordinateur avait eu quelques problèmes, mais maintenant je pourrais passer des nouveaux et continuer ma présentation ♫