Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Perle de Brume ¤ Rp et compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:42

Salut tout le monde !

¤ Rapide description de mon matou ¤

Perle de Brume est un chat tout gentil, doux, patient et compréhensif. Il aime bien aider les gens, même s'il ne pense pas que ça serve à grand-chose. Mais il est très méfiant, très secret. Ah, et il se sous-estime énormément. Il a besoin qu'on l'aide à reprendre confiance en lui.
Il a quitté le Clan Céleste âgé de 19 lunes, poussé par sa compagne solitaire, Pêche. Mais il s'est avéré plus tard qu'elle l'avait manipulé et s'intéressait uniquement à ses pouvoirs. Pas de chance.
Elle attendait des chatons quand ils se sont séparés, et il n'a aucune idée de ce qu'ils sont devenus. Aujourd'hui, cela fait déjà quatre lunes, et il a réussi à retrouver les territoires des Clans. Mais il n'ose pas retourner dans son ancien foyer, de peur d'être rejeté.


¤ Liste de ses liens ¤

Famille :

¤ Plume d'Aube : Grande sœur
¤ Nuage Aveugle : Petite sœur
¤ Moyo : Cousin

Autres :
¤ Fleur de Cristal : Compagne
¤ Fin du Jour : Meilleure amie


¤ Liste de ses rp ¤

En cours :
¤ Avec Fleur de Cristal : https://legendeseternelles.lebonforum.com/t712-je-t-attendais-pv-fleur-de-cristal
¤ Avec Moyo : https://legendeseternelles.lebonforum.com/t720-retrouvailles-entre-cousins (Même si pour l'instant, je n'ai pas de réponse...)
¤ Avec Fin du Jour : https://legendeseternelles.lebonforum.com/t688-le-debut-libre
¤ Avec Nuage Aveugle : https://legendeseternelles.lebonforum.com/t774-la-famille#8046
¤ Avec Plume d'Aube : https://legendeseternelles.lebonforum.com/t778-je-ne-pensais-pas-te-revoir-feat-perle-de-brume#8246

Terminés :
Aucun, pour l'instant.

______________



Pour l'instant, je trouve que j'ai assez de rps, surtout si je compte ceux de mes autres fow... Mais quand ceux-là seront terminés, j'attendrais avec impatience les nouvelles propositions !  Very Happy


Dernière édition par Perle de Brume le Sam 29 Nov - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 23
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:23

Excuuse moi pour le retard du rp, je ne suis pas beaucoup là. Je le ferai juste après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:11

Je t'ai posté une demande de liens en tant que sœur de la même portée , donc si tu accepte je veux bien un petit RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:31

Coucou ! coeur

Désolé pour l'attente, j'ai été un peu occupée par le lycée, mais voici le RP qu'on s'était programmé : La famille trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:37

Plume d'Aube : D'accord, mais si tu pouvais commencer, ça m'ôterait un poids, parce que j'ai peu de temps et beaucoup de rps (enfin, par sur ce forum mais sur d'autres). Tu peux ? S'il te plaît ?

Brumy (je peux t'appeler par ton surnom ?) : C'est pas grave du tout, merci ! Je réponds le plus vite possible. Mais je te préviens : je suis plutôt nulle en rp, même si je m'améliore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:40

Bien sûr, les puf sont là pour ça trop meugnon
On est là pour s'améliorer tout en s'amusant, je ne cherche pas à RP avec Alexandre Dumas ou Victor Hugo, donc ne te mets pas la pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:59

Tu as raison, mais on m'a déjà reproché de mettre trop de temps à répondre ou de mal écrire. Ça m'a un tout petit peu vexée, et je n'ai pas envie de retenter l'expérience. En tout cas, je te promets de ne pas écrire mon RP en alexandrins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:09

Mist : Non t'inquiètes ca ne me dérange pas , le voila : RP
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:52

OK ! Je n'aurais pas le temps de répondre aujourd'hui, désolée, mais je vais essayer de faire ça ce week-end ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:28

parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

Mince, je suis vraiment désolée, je pensais que j'avais le temps de faire autre chose, et finalement non... Tu me pardonnes ? trop meugnon Promis, la prochaine fois que j'ai accès à l'ordinateur, je m'en occupe en priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:51

C'est pas grave =)
Je peux attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Perle de Brume ¤ Rp et compagnie   Perle de Brume ¤ Rp et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Brume ¤ Rp et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Brume ¤ Solitaire
» La famille de Perle de Brume
» Je ne pensais pas te revoir ~ Feat Perle de Brume
» RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour.
» Perle de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie.-
Sauter vers: