| RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. | |
|
+2Insouciance Mortelle Nuage Angélique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 2 Fév - 17:18 | |
| Coucou les minous ! Après quelque RPs, Perle de Brume et près à retourner au Clan Céleste ^^ Il y viendras accompagner de Fin de Jour (mon DC) qui aimerait intégrée le clan . Nous avons besoin d'autres minous du Clan Céleste pour nous accueillir. Des volontaires ? | |
|
| |
Nuage Angélique Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
Dossier du Chat PUF: Ange/ Angy Rang: Apprenti-Guérisseur Âge: 8 lunes
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 2 Fév - 17:51 | |
| J'aurai bien aimé mais je suis légèrement... morte ^^ | |
|
| |
Insouciance Mortelle Félin audacieux
Dossier du Chat PUF: Argenty/Clem'/Insouciance Rang: Guérisseuse Âge: 18 lunes
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 2 Fév - 19:09 | |
| Moi j'aimerais mais il faudrait attendre que j'ai mon baptême, et pour ça il me manque un accompagnateur... Si cela se fait vite, je veux bien! | |
|
| |
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 2 Fév - 19:19 | |
| Moi ! Je suis la cheffe, alors, voilà !! | |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 2 Fév - 20:38 | |
| Moi aussi je peux, techniquement ! Si je comprends bien, Fin du Jour est aussi un solitaire ? | |
|
| |
Insouciance Mortelle Félin audacieux
Dossier du Chat PUF: Argenty/Clem'/Insouciance Rang: Guérisseuse Âge: 18 lunes
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Mar 3 Fév - 13:38 | |
| Fleur de Cristal: Ce serait parfait! On peut faire ça? Du coups je veux bien participer au RP, puisque je vais être nommée apprentie guérisseuse! En avant! //Je sors... // | |
|
| |
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Mar 3 Fév - 16:10 | |
| Oui, Fin du Jour est aussi une solitaire ^^ Donc, nous sommes "accueillis" par Cristal de l'Aube, Nuage d'Insouciance et Étoile de Cristal ^^ Il ne manque plus que la réponse de Perle de Brume, et je lancerais le RPs | |
|
| |
Nuage Angélique Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
Dossier du Chat PUF: Ange/ Angy Rang: Apprenti-Guérisseur Âge: 8 lunes
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Mar 3 Fév - 17:44 | |
| En avant la musique !! //baisse la tête et sort// | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Mar 3 Fév - 17:49 | |
| Tu peux participer en tant qu'observatrice... *cherche une solution* | |
|
| |
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Mar 3 Fév - 19:22 | |
| Ouip ! Donc, Petite Insouciance, à nous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Dim 12 Avr - 13:08 | |
| Perle de Brume ne réponds pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 8 Juin - 16:27 | |
| Hem, hem.... Je pense que pour Perle de Brume, c'est mort, là -_- Êtes vous toujours chaud ? | |
|
| |
Froid d'Hiver Félin curieux
Messages : 133 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Dossier du Chat PUF: Shimi Rang: Lieutenant Âge: 26 lunes
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 8 Juin - 16:43 | |
| Si c'est toujours d'actu, je veux bien, mais comme je suis nouvelle, j'ai pas vraiment suivis toute l'histoire donc faidra juste m'expliquer un peu avant xP (Puis l'accueil serait pas terrible avec Nuit d'Hiver qui est plus froid qu'un glaçon '-') Donc comme tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 8 Juin - 17:01 | |
| Non, au contraire, c'est génial qu'il y ais plein de monde (surtout si tous le monde n'est pas super accueillant ^^) Pour comprendre, tu peux lire ce RP ci.Comme Perle de Brume n'est plus actif, Fin du jour arriveras seul au camp du Clan Céleste. | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 8 Juin - 17:05 | |
| D'accord, je vais aller lire sa et je te retiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 8 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Lun 8 Juin - 21:22 | |
| J'ai lu tout sa et je sa marche je participe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Mar 9 Juin - 16:30 | |
| Super ^^ On attends Étoile de Cristal, et si elle ne réponds pas, on le fait quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Mer 10 Juin - 7:00 | |
| Désolée, je ne sais pas où est le sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Mer 10 Juin - 13:13 | |
| C'est pas encore lancé, Cristou ^^ Je commence dans le camp Céleste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Jeu 11 Juin - 6:43 | |
| Ah, d'accord, désolée ^^ Okey, vas-y quand tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Dim 14 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. Mer 17 Juin - 6:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. | |
| |
|
| |
| RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour. | |
|