Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perle de Miel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Miel Empty
MessageSujet: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:46

Goutte de Miel, Nuage de Miel, Perle de Miel, Étoile de Miel



Caractère :


Perle de Miel est une chatte qui ne se laisse pas faire. A la fois douce est intelligente, elle peut être plus rusée que vous ne le pensiez, et une vengeance est vite arrivée. Perle de Miel est très rancunière, elle ne pardonne pas facilement et elle n'oublie jamais. Elle ne cache pas son hostilité quand elle en éprouve, donc si elle ne vous aime pas, vous serez très vite fixé. Si vous avez le bonheur de ne pas compter parmi ses ennemis, vous aurez sans doute plus de chance. Car elle peut s'avérer être gentille et agréable avec ses camarades de Clan. Tant qu'on ne se moque pas d'elle. L'amour ne l'étouffe pas, tous les chats qu'elle a rencontré jusqu'ici ne l'intéressent pas, elle ressent comme un sentiment de supériorité en les voyant et sait que les histoires d'amour ne servent qu'à faire souffrir car elles sont d'après elle, futiles et éphémères. Elle ne voit qu'à travers son Clan et sa vie en compagnie de ses camarades, même si elles semblent aspirer à plus.

Physique :



Perle de Miel est très jolie. C'est une chatte plutôt grande, avec de longue pattes et bien en chair. A moins que ce ne soit peut être sa fourrure qui soit bouffante? Ou peut être un peu des deux. Son pelage est couleur miel, d'où sont nom. Il est clair, doux et chaud et il rappelle le soleil. Comme ses grand yeux jaunes. Sa fourrure est parsemée de tâches blanches, sur les membres avants et arrières ce qui forme de grandes chaussettes blanches. Son poitrail est également blanc, et ses babines aussi. Son museau quand à lui est d'un rose pâle.

Histoire :


C'était un pâle matin de la saison des feuilles nouvelles et dans la pouponnière se trouvait notre petite chipie, Goutte de Miel. Sa mère exténuée s'était assoupie dans sa litière de mousse et de plumes alors que ses petits se bagarraient avec entrain tout autour d'elle. Ils faisaient un grand vacarme mais ils ne semblaient pas gêner la reine, sans doute très fatiguée. Rouge-Gorge, la reine voisine, allaitaient ses nouveaux-nés et peinait à trouver le repos. Voyant que la jeune mère ne se réveillait pas malgré un tel vacarme, elle s'approcha de celle-ci. Elle flaira la fourrure de Rose Épineuse et effleura son museau. Quand leurs museaux se frôlèrent la reine sursauta. Il était brûlant. Elle laissa un instant les petits dans la pouponnières et accourut dans l'antre de Patte de Sauge, le guérisseur. Elle revint aussitôt, le guérisseur sur ses talons. La reine était très inquiète et entourait ses chatons de sa longue queue brune, ses yeux bleus fixés sur la chatte blanche qui se faisait examiner. Goutte de Miel et Petit Pavot jouaient avec la queue de Patte de Sauge, ne réalisant pas la situation. Rouge-Gorge en colère, les sermonna et les deux chenapans se turent et vinrent se placer dans un coin. Ils observaient la scène, silencieux. Peut être réalisaient-ils que l'heure n'était plus aux jeux. Patte de Sauge remarqua que la respiration de la jeune mère était à peine perceptible et la fièvre était très élevée.
"Serait-ce possible? Un cas de mal blanc aussi tardif?" susurrait-il.  
Rouge-Gorge éloigna les petits de la patiente mais ce fut inutile car Patte de Sauge déplaça sa patiente dans sa tanière. Pendant trois jours, ses petits vinrent lui rendre visite, lui apportèrent des boules de mousses gorgées d'eau pour leur mère. Mais la nuit du troisième jour, leur mère était déjà gravement atteinte et elle rejoignit le Clan des Étoiles. Sa fourrure pâle était inerte, des croûtes s'étaient formées sur son museau à cause de son nez qui coulait beaucoup ces derniers temps. Elle était froide, sans vie. Les chatons passèrent une bonne partie de la nuit en sa compagnie avant que Rouge-Gorge ne les ramène à la pouponnière. Deux lunes plus tard, les chatons avaient six lunes et ils furent baptisés Nuage de Miel et Nuage de Pavot.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
nuage de cristal
Félin nouveau
nuage de cristal


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : dans mon lit douillet

Dossier du Chat
PUF: cristal
Rang: Apprenti-Guérisseur
Âge: 6 lunes

Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

petit cristal

caractère:
douce, joyeuse, elle montre toujours de quoi elle est capable même si elle est née il y a quelque heures elle a tout de suite montrer son intelligence. elle est calme malgré les petite bêtises qu'elle a fait. Elle ne sais pas ce qu'elle va devenir plus tard et elle se fait très vite des amis.

physique:
elle est blanche pale comme le cristal des neiges, tout est blanc, ses yeux sont bleus, et a la différence des autres elle est très grande pour son âge. Plusieurs personne lui on dit un jours quelle sera la chatte la plus belle de son clan.

histoire :
un matin, le lendemain, du jour ou elle est née, sa mère la secoua vigoureusement les yeux de sa mère était remplit de peur et elle s'emblait épuiser mais parvint a parler
- " réveille toi mon ange "
petit cristal bailla et ouvra les yeux pour la première fois sa mère dit alors avec un ton malicieux
-" viens mon cœur on va jouer a un jeu il faut s'échapper de la grotte pour trouver une foret "
-"mais la tribut de la grotte ..." dit -elle apeuré
-"on s'en fiche il faut partir dans une foret il y a des clans tu va les rejoindre "
malgré la tempête elle avança petit cristal la suivait docilement et en chemin ,elle voulait impressionner sa mère en attrapant une proie: petit cristal s'accroupis, bondis et attrapa une petite souris que elle présenta a sa mère , mais lorsque elle trouva sa mère elle était étendue sur le sol froid.ne sachant quoi faire elle décida de s'aventurer mais avant elle regarda sa mère dont le corps était mort, après une longue journée de marche loin de sa mère ses patte affaibli la guida jusqu'à une clairière. là petit cristal s'écroula de fatigue .quelque heures après des têtes de chat sortir des ronces ils regarda le chaton inconnu endormit au milieu de la clairière , une reine la regarda ,la pris par la peau du coup et l'emmena a l'intérieur de la pouponnière a ce moment la elle fit partit du clan céleste
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:54

Bienvenue et coucou Very Happy Ravie de faire ta connaissance,

ta présentation est bien commencée mais tu l'as postée au mauvais endroit. Si tu me permets, je veux bien t'aider :
Suis ce lien :
https://legendeseternelles.lebonforum.com/f3-presentations
Clique sur "nouveau sujet"
Dans un nouvel onglet suis ce lien :
https://legendeseternelles.lebonforum.com/t2-formulaire-de-presentation
Et copie l'ensemble du code que tu colleras dans ton premier onglet
Tu pourras ainsi compléter ta présentation et tu pourras recopier aux bons endroits ce que tu as commencé à écrire que tu pourras retrouver au bout de ce lien, https://legendeseternelles.lebonforum.com/t145-perle-de-miel#1985
Bonne chance et bonne continuation,
Merci de nous avoir rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

COucou ! ♫♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

Coucou je reviens pendant quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

Coucou Inuuu!!! Quelle joie de te revoir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:42

Merci !!! ^^ Je dois quand même vous dire que vous m'avez un peu manqué ! Very Happy Je vois qu'il y a des nouveaux aussi Smile J'ai hâte de faire votre connaissance Wink C'est bien qu'il y ai plus de monde, ça fait augmenter la popularité du fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:39

Ah bah rebonjour la p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:12

Hey ! (:
Et comme tu le vois, il y a aussi une nouvelle administratrice. :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:23

Oui j'ai vu. Mais c'est quoi ce grade ? MANGEUSE ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:20

Je ne sais même plus si j'ai annoncé que tu étais notre nouvelle admine Tic Tac ! >.<
Petit Cristal, tu as environ deux semaines pour finir ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:19

Tu ne l'as pas annoncé publiquement ! =)
Moi j'avais zappé ma préz, je n'avais pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:57

Salut,
je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir son agilité... :3
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:11

Bonjour je ne sais pas je lavait écrit avant le nouveau formulaire mais elle peut très bien être inventée par son joueur Smile je sais pas si j'ai bien répondu a ta question car je ne suis pas sûre de l'avoir comprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Perle de Miel Empty
MessageSujet: Re: Perle de Miel   Perle de Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Brume ¤ Solitaire
» La famille de Perle de Brume
» Perle de Brume ¤ Rp et compagnie
» RPs de ré-intronisation de perle de Brume, et d'accueil de Fin du Jour.
» Je ne pensais pas te revoir ~ Feat Perle de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie. :: Les Adoptables :: Présentations Pré-crées-
Sauter vers: