Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mission Secrète [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

HRP:

Je me réveillai avec un horrible mal de crâne. La veille, je chassais tranquillement lorsqu'une branche m'était tombée dessus. Moi et ma malchance habituelle, me diriez vous. Je me levai et me dirigeai vers la tanière du guérisseur, pour lui demander un remède, mais Étoile Maudite m'interpella au milieu du camp. Je devais aller chasser sur un territoire ennemi ! "Nos terres ne nous fournissent pas assez de nourriture. Je veux que tu te rende sur le territoire du clan d'Isis pour y chasser quelques proies." avait-elle miaulé.


Je sors du camp pour remplir ma mission, et me dirigeai vers la frontière. Je ne chassai pas en route, je me débrouillerai sur le retour mais, de toute façon, je ne croisai pas beaucoup de proies, comme Étoile Maudite l'avait décidé. En arrivant à la frontière, je me roulai discrètement dans de la boue, puis m'ébrouait. Maintenant, je passais presque inaperçue, mon pelage ayant la même couleur que le sol. Je me mis à chasser. Soudain, un craquement se fit entendre, et je sentis une forte odeur de chat. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

Cristal de l'Aube se baladait, comme a son habitude lorsqu'elle n'avait rien a faire, quand elle décida de descendre plus vers la plaine. Meme si la saison des feuilles nouvelles resplendissait, toutes les proies n'étaient pas encore sortit de son terrier, et une petite partie de chasse ne lui fera pas de mal. Sauf si elle se noie dans une rivière en tombant d'une falaise, ce qui pourrait etre possible vu sa chance hors du commun.

Elle décida d'aller près du territoire du clan d'Isis. Les chats de son clan n'aimaient pas vraiment l'humidité des marécages et évitait de s'en approcher quand il le pouvaient, mais elle, bizarrement, appréciait cette humidité. Peut-être que ses chutes répétées dans la Source au Petits Poissons l'avaient rendu résistante à l'eau.

Enfin, Cristal de l'Aube arriva non loin des terres marécageuses. Alors qu'elle se demandait par ou aller, un mouvement dans les buissons, non loin, attira son attention.

Ca m'a l'air trop gros pour être une proie ! se dit-elle.

Magnifique. Aujourd'hui, elle ne sera pas tombée d'une falaise mais se sera fait attaquer par un raide ennemis. 
Tout les sens en éveil, elle monta dans un petit arbre pour observer la zone. Et c'est là qu'elle vit une silhouette boueuse avancer prudemment au milieu de la végétation.

Ce chat est seul ! Je dois pouvoir l'attaquer !


La jeune chatte banda ses muscles et s'élança sur l'écorce rugueuse. Elle suivit rapidement, mais néanmoins discrètement, l'envahisseur sur les terres. Lorsqu'elle fut assez proche, elle bondit et tomba pile sur les épaules du félin qu'elle pourchassait.

Après quelques feulements de surprise de la part du félidé, les adversaires roulèrent au sol.
Cristal de l'Aube, bien qu'elle soit petite, réussit à plaquer sont adversaire au sol. Le combat avait enlevé de la boue du pelage de l'envahisseur. Qui n'en était pas un.

"Plume d'Alouette ! S'étrangla-t-elle. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Nuage Angélique


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22
Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur
Âge: 8 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:35

J'entendit des chuchotement. Je me cacha derrière un buisson et écouta discrètement:
"Plume d'Alouette ! S'étrangla-t-elle. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! "
C'était la voix d'une femelle du clan Céleste.
Le clan Céleste ???? Sur notre territoire ? Les cervelles de souris ! Ils ne savent pas ce qu'ils risquent...
J'attendit le silence et bondit. J'atterri sur le dos de Plume d'Alouette. Je lui martela le dos  de coup de griffes et roula sur le côté, le souffle court.
 Ma dernière bataille remontait à plusieurs lunes, mais le goût de défendre mon clan ne m'avais pas quitté bien que je sois maintenant apprentie-guérisseuse... Une ou deux proies inertes étaient posé à côté du guerriers. Je m'exclama:
Quoi ? En plus de venir sur notre territoire, vous y chassez ?!! Vous n'êtes que, que... Vous n'êtes que des chats sans coeur et sans pitié ! Seul votre survis vous importe ! Pensez aux reines, aux anciens et aux chatons ! Je vous prévient, vous allez le paillé cher. Très cher même...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Allégeances
Admin' reine des cookies et mangeuse de nouveaux~ ♥
Etoile des Allégeances


Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Auty
Rang: Chef
Âge: 24 Lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:18


Tout le monde dormait et j'avais envie de bouger dehors, j’aperçus Nuage Angélique partir en dehors du camp. Elle est sans doute partie chercher des herbes ?  Je me mit en route et traversa le territoire silencieux. Je pensais à ma petite sœur, j'aurais aimé qu'elle vive bien plus longtemps. Pourquoi es-tu morte ? Tu m'a laissé tout seul dans le clan ! Sans personne sur qui compter ! non, il y a Moustache de Brume, ma compagne que j'aimerai toute ma vie. Elle est douce et gentille, on ne peut rêver mieux ? De plus j'ai mes petits, oui deux chatons en qui j'ai de gros espoir ! Ce seront de valeureux guerrier, les plus fort de ce clan ! Ma compagne m'aime comme je suis, même si je suis un clan-mêle ! Je suis vraiment heureux, en plus on me fait confiance pour être le lieutenant du clan. Oui, un poste qui ne devrais pas être pour moi. Et pourtant on m'a choisis. Quoi de mieux ? Le vent souffle, personne en vue. Mais mes oreilles treillissent, une forte odeur du Clan Céleste, sur notre territoire et des bruits de combat. Je courus jusqu’à l'endroit ou des cris faisait rage, je voyais Nuage angélique accroché au dos de Plume Alouette, sur l'autre côtés se trouvait Cristal de l'Aube, je lâcha un cri de guerre et fonça dans la mêlé. Séparant de force les deux chats. A coups de pattes je les envoya rouler non loin de là en leur lançant des regards furibond.

" Que faites -vous ici guerrier Céleste ? N'avez-vous point honte de chasser notre gibier ? Voleur ! En plus attaquer une apprentie-guérisseuse et puis quoi encore ? Vous connaissez le code du guerrier ?"

J'étais vraiment en colère, que des chats de clans, née dedans se transforme en voleur comme des solitaires errant. Je ne quitte pas des yeux les deux guerriers. Quelle punition leur affliger ? Je ne sais pas ! Le problème c'est que je ne sais pas être dur ! Je les dévisage attendant leur réaction et savoir ce qu'ils fichaient par ici avec deux gibier fraichement tué !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-primavera.forumactif.org/
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:51

[Hé ! J'ai même pas pu répondre T.T]

Un poids me fit flancher. Un chat était accroché à mes épaules, et tentait de me mordre à la gorge. Le sang ne fit qu'un tour dans mon corps, et je balançais mon adversaire au sol. Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, le félin se relevait, ébahi.

"Plume d'Alouette ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!"


C'est alors que je la reconnue, mais je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, son cri avait attiré des guerriers ennemis! Je m'aplatis au sol, mais ce fut Nuage Angélique qui apparut de derrière un buisson. La jeune chatte était une apprentie guérisseuse, elle ne nous attaquerait pas. Avant que je ne puisse placer un mot, elle se jeta sur moi et feula :

"Quoi ? En plus de venir sur notre territoire, vous y chassez ?!! Vous n'êtes que, que... Vous n'êtes que des chats sans coeur et sans pitié ! Seul votre survis vous importe ! Pensez aux reines, aux anciens et aux chatons ! Je vous prévient, vous allez le paillé cher. Très cher même..."


Elle me laboura le dos, mais n'étant qu'une apprentie, je parvins rapidement à la repousser. Alors qu'elle s'acharnait, prête à me lacérer la gorge, un quatrième chat fit son appartion.

"Que faites -vous ici guerrier Céleste ? N'avez-vous point honte de chasser notre gibier ? Voleur ! En plus attaquer une apprentie-guérisseuse et puis quoi encore ? Vous connaissez le code du guerrier ?"

Il se jeta sur moi, et nous sépara. Je feulai d'une voix indignée :

"Elle ne m'a même pas laissé parler, elle s'est jetée sur moi ! Ces proies viennent de mon territoire, je n'ai pas eu le temps de les ramener encore !"

Mon regard foudroyant croise celui de Cristal de l'Aube. Si cette femelle n'avait pas fait autant de bruit, je serais déjà rentrée. Je lâche l'apprentie guérisseuse et m'assoie face à nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Nuage Angélique


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22
Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur
Âge: 8 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:23

"Elle ne m'a même pas laissé parler, elle s'est jetée sur moi ! Ces proies viennent de mon territoire, je n'ai pas eu le temps de les ramener encore !" 

Mais oui bien sûr ! Et moi je suis un souriceau !
"Ses proies on l'odeur de notre clan ! Vous vous moquez de nous ! Et même si ses proies viennent de votre territoires vous êtes en tors ! Vous n'avez rien à faire ici !"
Je toisa nos deux ennemis. Plus rapidement que je ne m'en étais cru capable, je lui passa sous le ventre, lui fit un croche patte et le maintint à terre.
Visiblement impressionné,  Allégeance des Immortelle me vint -enfin- en aide. Je feula à Plume d'Alouette:
"Et oui, à la base je suis une apprentie guerrière. Je sais me battre."
Mais bon, c'est lui le guerrier. A lui de décidé ce qu'on fait...
Sagement, j'attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:55

Les deux chattes du clan Celeste se retrouvait en face des deux chats ennemis. Leur regards remplient de haine donna envie à Cristal de l'Aube de s'enfuir en courant.

Mais elle ne pouvait pas, n'est-ce pas ?
Face au lieutenant ennemis, que faire, que dire ? Les proies de Plume d'Alouette, c'était vrai, venaient de leur territoire, bien qu'elle les ai attrapés près de la frontière . Mais elles avaient déjà pris l'odeur du clan d'Isis.

La petite chatte s'inclina devant le lieutenant furieux.

"Salutations, Allégeance des Immortels. Vraiment, nous sommes désolées d'avoir violés vos frontières. Elle lança un regard à Plume d'Alouette. Pour tout vous dire, je ne sais absolument pas pourquoi Plume d'Alouette s'est aventuré au-delà de nos frontières. Mais ces proies viennent réellement de notre territoire. Elles ont juste prient l'odeur de votre territoire."


Puis elle se recula et chuchota à Plume d'Alouette 


"Pitié, explique-moi pourquoi on en ai arrivé là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09



Mission secrète

Liberté de la Destinée feat Plein de Gens xD


L'oiseau se posait sur les fleurs; c'était un rossignol. De sa gorge sortit un son limpide et souple, d'une beauté déconcertante. Bien qu'il se fasse discret, cela suffit pour que le lieutenant s'étire dans son lit, consciencieuse de ne pas éveiller ses camarades. L'atmosphère était sec, malgré les quelques nuages qui filaient à l'horizon. Rien n'était comparable à une pluie torrentielle qui s'était abattue sur le camp dans la nuit. Des gouttes d'eau fraîche atterrissaient constamment sur le museau de Liberté. Agacée, cette dernière s'ébroua, non sans éclabousser au passage quelques de ses camarades qui se mirent à ronchonner sur les bienfaits du sommeil et de la liberté de râler sur ses supérieurs si ces derniers les réveillaient injustement. Quoique ce passage fut un peu comique, la guerrière s'éleva sur ses quatre pattes et sauta de la tanière.

L'air ambiant était tel qu'il le laissait paraître : sec et chaud. Le temps paraissait figé. Les chats étaient tous soit dans leurs tanières, soit en train de chasser sous les quelques feuilles protectrices qui s'imposaient par-ci par-là dans la lande pleinement exposée au soleil. Cependant, un détail intrigua la jeune guerrière : un chat, suivit d'un autre, sortaient non pas par le chemin habituel, mais pas un sentier caché entre une ou deux hautes herbes. Une pointe de mélancolie s'empara d'elle ; lorsqu'elle n'était qu'une innocente chatonne, ce sentier était celui qu'elle empruntait pour échapper à la vigilance de son frère. Il était idéalement placé pour sortir du camp en douce. Interloquée, Liberté de la Destinée rampa le long de la cachette, bien dissimulée sous le vent. Elle reconnut immédiatement les deux guerrières qui filaient : Plume d'Alouette, suivit de Cristal de l'Aube.

La guerrière le savait; son point fort s'était toujours située dans le pistage. Avec son agilité surprenante, elle se faufilait sans bruits sur tous les terrains : que cela soit des graviers ou des feuilles mortes. Curieusement, les deux chattes ne se dirigeaient pas vers un territoire leur appartenant. Tout le contraire : les terres d'Isis n'étaient pas loin. Cependant, Plume d'Alouette eu la bonne conscience de chasser. Liberté y vit un mauvais présage : elle se cherchait probablement des excuses pour son retour d'une probable absence. Mais le mystère du comportement de Cristal de l'Aube restait entier : pourquoi, alors qu'elles sont parties ensemble par le même chemin, la guerrière évitait-elle sa camarade ? L'espionnait-elle ?

Ses proies calées entre ses crocs, elle repartit avec discrétion entre les basses bruyères. Inquiète, le lieutenant les suivit, sachant qu'elle se rapprochaient toutes trois du territoire ennemie. La frontière passée, elle se cacha derrière un buisson solitaire, et attendit que l'une des deux parlent. Un chat plutôt petit apparut. Liberté de la Destinée en déduit que ce devait sûrement être un apprenti. Bien assez tôt, un conflit éclata entre Plume d'Alouette et le chat en question, qu'elle semblait déjà avoir vu. Il s'agissait là de Nuage Angélique, l'apprenti-guérisseur du clan d'Isis, et qui ne donnait vraiment pas l'impression d'être un ange. Tendant un peu l'oreille, elle finit par entendre une parole de rencontre, quoi qu'elle parut peu amicale voir un peu farouche :

Salutations, Allégeance des Immortels. Vraiment, nous sommes désolées d'avoir violés vos frontières. Pour tout vous dire, je ne sais absolument pas pourquoi Plume d'Alouette s'est aventuré au-delà de nos frontières. Mais ces proies viennent réellement de notre territoire. Elles ont juste prient l'odeur de votre territoire."


Le lieutenant ennemi ne parut guère enthousiaste par l'arrivée des deux chasseuses. En colère contre des guerriers que Liberté était censée surveiller, elle sortit de sa cachette et se livra aux regards de tous. Elle toisa durement Cristal de l'Aube et Plume d'Alouette, avant de murmurer d'un ton calme et inégale :


Quelqu'un pourrait-il me faire l'honneur de m'expliquer ? La jeune chatte se retourna vers ses deux guerrières. Pourquoi vous-êtes vous introduit dans les terres d'un autre clan ? L'une de vous deux a-t-elle une explication valable à me fournir ?



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:01

Je grognai lorsque ma camarade recule derrière moi et me chuchote dans l'oreille :

"Pitié, explique-moi pourquoi on en ai arrivé là !"

Je lui dit séchement de se taire. C'est alors qu'arriva Liberté de la Destinée, la lieutenante du clan ennemi. Je la regarde avec un sang froid digne de ma chef, et elle me fixe, toujours avec ce regard imperturbable qui la caractérise et d'un ton calme et égal, nous demande :

Quelqu'un pourrait-il me faire l'honneur de m'expliquer ? La jeune chatte se retourna vers ses deux guerrières. Pourquoi vous-êtes vous introduit dans les terres d'un autre clan ? L'une de vous deux a-t-elle une explication valable à me fournir ?

Dans mon dos, Cristal de l'Aube semble se hérisser. Je regarde ma lieutenante, pius me tourne vers les guerrières ennemies avec dignité puisque ma remarque était surtout pour elle, et miaule d'une voix forte :

"Je chassais près de notre frontière, et je n'ai pas pensé à enterrer mes proies avant de m'aventurer ici." Devant le regard chargé de soupçons de la guerrière ennemie, je continue toujours d'un froid imperturbable. "Des carrés de menthe sauvage poussent chez vous, et notre guérisseur m'a demandé de lui en ramener quelques tiges après la chasse."expliquai-je.

Je savais que c'était faux. Les proies venaient d'ici, et le guérisseur ne m'avait jamais rien demandé de tel. Heureusement pour moi, j'avais toujours su mentir, sans m'en vanter, et j'esperais que le mensonge passerait inaperçu.


Dernière édition par Plume d'Alouette le Jeu 3 Juil - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:07

L'arrivée de Liberté de la Destinée rendis Cristal de l'aube encore plus confuse qu'elle ne l'était déjà.

Clan des Etoiles, mais qu'est-ce que je fais ici ?


Et la réponse de Plume d'Alouette ajouta de la perplexité à son sentiment. 
De la menthe ? A quoi cela pourrait-il bien servir à Cascade d’Écume ? Le clan prospérait, aucun chat n'était malade ou bien blessé, et les petit de Croc de Cerise était fort et n'avait besoin de rien. En plus, Cascade d’Écume envoyait souvent son apprentie chercher des plantes, car elle avait toujours peur d'en manquer.

Et puis, de tout façon, Plume d'Alouette, même si elle venait chercher des plantes, n'avait pas le droit de se trouver ici ! Elle n'avait aucune autorisation, seuls les guérisseurs avait le droit de franchir les frontière pour trouver les plantes les plus rares !

Mais la jeune chatte ne dit rien. D'abord, parce que ce n'est pas à une guerrière qui a reçu son baptême il a moins d'une lune de démêler cette histoire. Et puis, Liberté de la Destinée était une chatte mystérieuse. Cristal de l'Aube ne savait comment, mais elle était sûre que son Lieutenant était capable de dire si un chat mentait ou pas. Alors elle se tourna légèrement vers sa supérieure et lui lança un regard qui se voulait lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40



Mission secrète

Liberté de la Destinée feat Plein de Gens xD




Sur les terres ennemies, Liberté de la Destinée était mal à l'aise. Cependant, pour cacher son inconfort, elle changeait rapidement de patte d'appuie, ce qui était considéré chez elle comme un tic. En effet, dès qu'elle cherchait à réfléchir, elle devait absolument bouger, être en contacte avec quelque chose. A défaut de pouvoir courir jusqu'à la lande déserte qu'était son territoire par un temps aussi sec, elle adoptait donc le changement de patte. Les regards hostiles que se jetaient les félins ennemis et les chats de son clan ne lui disait rien qui vaille. Soudain, son inquiétude se fit remplacer par une fureur immense : à cause de leur bêtise et de leur imprudence, les deux guerrières Céleste risquaient de leurs attirer des ennuis à toutes les trois. La jeune lieutenante fixa intensément les deux chattes, avant d'entendre Plume d'Alouette lui fournir une excuse, tout en regardant maladroitement les ennemis.

Je chassais près de notre frontière, et je n'ai pas pensé à enterrer mes proies avant de m'aventurer ici. Des carrés de menthe sauvage poussent chez vous, et notre guérisseur m'a demandé de lui en ramener quelques tiges après la chasse.

De la menthe. Plume d'Alouette se fichait clairement de Liberté'. Cascade d’Écume avait récemment refait sa réserve, et elle aurait envoyé comme à son habitude son apprenti pour aller recueillir de nouveaux remèdes, ce qui de toutes manières était impensable : aucune épidémie ne s'était déclarée depuis des lunes. Bien que la jeune guerrière paraissait sûr de son coup, avec sa voie assurée et sa carrure de domination, elle mentait. Et puis, pour la lieutenante, c'était facile comme bonjour de le repérer : en jetant un coup d’œil discret sur les prunelles de la féline, elle sentait son malaise intérieur grandir au fur et à mesure qu'elle fournissait un alibi qu'elle considérait comme "valable". En sentant se contracter Cristal de l'Aube, elle comprit qu'elle non plus n'était pas dupe. Néanmoins, quelle qu'en soit la raison de leur présence ici, elles étaient toutes deux en tort. 

Le comportement de Plume d'Alouette restait un mystère. Pourquoi ne voulait-elle pas dévoiler la véritable raison de sa venu ? Surtout depuis que Croc de Cerise avait donné vie à ses trois adorables chatons ! Elle avait plus que besoin de nouveaux gibiers nourrissants, pas que des guerrières étourdies commettent des imprudences ! En colère malgré elle, elle feula :

Vous n'avez donc que cela à faire ? De la menthe ? Allez donc voir la réserve de Cascade d’Écume, tout déborde tant elle est pleine ! Je suis très furieuse cotre vous deux, notamment sur Plume d'Alouette qui n'a que faire de me mentir ! Croc de Cerise à mit bas récemment, et tout ce que vous trouvez à faire au lieu de chasser, c'est de s'aventurer en terre ennemie ? 



HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:26

[Je comprend pas pourquoi tu me dénonce devant les autres clans alors que j'essaye juste de nous sortir de ce gros pétrin o.O T'es notre lieutenante après tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:48

[La question n'est pas là, un véritable guerrier avoue ses fautes au lieu de se masquer sous une couche de mensonge O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:52

Les paroles dures de Liberté de la Destinée frappèrent Cristal de l'Aube comme un fouet. Comment pouvait-elle les mettre tout les deux, Plume d'Alouette et elle, alors que la petite chatte essayait justement de découvrir ce que faisait sa camarade de Clan ici ?

"Croc de Cerise a mis bas récemment, et tout ce que vous trouvez à faire au lieu de chasser, c'est de s'aventurer en terre ennemie ?" 


Ce sont ses paroles qui énervèrent le plus Cristal de l'Aube, encore plus que de voir ces guerriers ennemis qui avaient l'air de bien s'amuser à regarder les chattes se disputer. Tout les matins, elle partait chasser pour Croc de Cerise, en lui rapportant à chaque fois son gibier préféré. Elle disait souvent à quel point elle avait hâte de voir les trois boules de poiles pouvoir en manger et se demandais quand elles seraient prêtes à sortir de la pouponnière.

Rarement Cristal de l'Aube avait été aussi énervée. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du répondre à son lieutenant, mais elle ne put s'en empêcher :

"Quoi ? Comment ça, nous deux ? Tu penses vraiment que quand j'ai vu Plume d'Alouette franchir la frontière, je me suis dit :
"Oh tiens, bonne idée ! Je vais l'encourager et la rejoindre pour chasser sur les terres ennemies et nous faire certainement déchiqueter par une patrouille adverse ! Le gibier d'Isis sera surement plus goûtu pour Croc de Cerise !" 

Cristal de l'Aube s'attirait toujours les pires ennuies, mais jamais à cause d'un autre chat ! Elle n'aurait jamais cru que son âme pousserait la blague si loin ! 
Sans qu'elle ne le remarque, un vent s'était levé autour d'elle. Il était glacial et puissant.

Magnifique, au moins je sais que mes pouvoirs sont réels, puisque apparemment ils se manifestent quand je suis en colère !


Mais la petite chatte essaya tout de même de se calmé un peu, car elle ne voulais pas s'attirer plus d'ennuies qu'elle n'en avait déjà sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:03

Alors que je pensais que Liberté de la Destinée me soutiendrait, celle-ci se tourna vers moi, le regard foudroyant :

Vous n'avez donc que cela à faire ? De la menthe ? Allez donc voir la réserve de Cascade d’Écume, tout déborde tant elle est pleine ! Je suis très furieuse cotre vous deux, notamment sur Plume d'Alouette qui n'a que faire de me mentir ! Croc de Cerise à mit bas récemment, et tout ce que vous trouvez à faire au lieu de chasser, c'est de s'aventurer en terre ennemie ?


Je tente de garder mon calme, avec difficulté. En effet, je bouillonais de l'intérieur. Notre lieutenante ne comprenait-elle donc pas l'urgence de la situation ?! Soudain, une bourasque de vent manque de me faire basculer. Cristal de l'Aube hurla :

Quoi ? Comment ça, nous deux ? Tu penses vraiment que quand j'ai vu Plume d'Alouette franchir la frontière, je me suis dit :
Oh tiens, bonne idée ! Je vais l'encourager et la rejoindre pour chasser sur les terres ennemies et nous faire certainement déchiqueter par une patrouille adverse ! Le gibier d'Isis sera surement plus goûtu pour Croc de Cerise !


Je me retins de rétorquer qu'elle aussi était sur le territoire adverse. J'avais envie de lui cracher dessus, tandis que mon cerveau réfléchissait à vive allure. Je me retourne pour regarder ma lieutenante, me trouvant ainsi dos aux gerriers adverses. Je me met de tel sorte que, de dos, on croirait que j'allais l'attaquer. Je crache, puis articule lentement, juste pour qu'elle puisse comprendre : "laisse moi mentir, je te raconterai plus tard" Puis je fais un pas vers elle et, toujours silencieusement, l'implore de me faire confiance. Si j'avais été lieutenante, j'aurais dit aux guerriers que ce serait à Etoile Maudite de régler notre cas, mais je n'avais pas ces droits, seule Liberté de la Destinée pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:54



Mission secrète

Liberté de la Destinée feat Plein de Gens xD




Liberté' se tenait face à ses deux guerrière, le regard fâcheux, l'expression digne, typique de son esprit de domination? Elles n'étaient que de simples guerrières, part le clan des Etoiles ! La colère de Cristal de l'Aube la frappa comme une foudre. Un vent glacial se mit à souffler sur Liberté, et manqua de faire tomber Plume d'Alouette. Un aura mystérieux émanait de Cristal'. Intriguée, le lieutenant s'approcha de cette dernière. Elle confirma ses doutes : Cristal de l'Aube possédait des pouvoirs ! Elle contrôlait le vent tout comme elle. Une vague d'émotions la submergea : elle avait cru, depuis toute petite, qu'elle était la seule à en posséder. C'était son secret, sa vie, son âme. C'était ce qui lui permettait de se défendre dans tous les cas, d'adoucir les soupçons. De fertiliser un peu plus la plaine, en soufflant une douce brise au printemps pour éparpiller encore plus de graines. C'était tellement représentatif de la vie pour elle ! Ses dons lui avait permis d'épuiser toute sa colère : et c'est cela qui avait causé la mort de son frère.

En repensant à ce souvenir, toute sa colère retomba. A la place, une mélancolie sans fin se déversait dans ses yeux. Son frère aurait dû éviter sa mort. Il devait pourtant bien avoir des pouvoirs lui aussi? Ces vents.. Il aurait pu les contrer ! Mais à la place de ça, il s'est noyé ! Si seulement il serait resté un peu plus longtemps dans le clan Céleste, il aurait pu être fier de Liberté. Il ne pouvait pas. Il pouvait seulement la féliciter à partir de l'au-delà. Et son père ? Sa mère ? Regrettaient-ils leur mépris envers elle ? Sans doute pas. Ils ne l'ont jamais aimé. C'était fou qu'un don ravivait autant de souvenirs, qu'elle avait année par année tenté d'oublier. Mais comment oublier ? Oublier qu'elle avait perdu la raison, sur un rocher, qu'elle avait tout perdu ce jour là. Son frère. Sa maîtrise. Son sourire. 

Au fur et à mesure que sa rage s'éteignait, les bourrasques augmentèrent d'un seul coup, tendis que Cristal de l'Aube tentait de s'exprimer. Bien vite, ses paroles éclatèrent. Elles étaient d'une de ces rares colères dans lesquelles la guerrière s'emmêlait parfois lors des prises de tête Elle pouvait être tellement têtue ! Mais là, il sembla a Liberté de la Destinée qu'elle allait trop loin. Au fur et à mesure qu'un mot se rajoutait, le vent se glaçait. Puis, à la fin, il retomba. La guerrière tentait visiblement de se calmer. Le lieutenant se remémora peu à peu des paroles précises que la féline avait prononcé :

Quoi ? Comment ça, nous deux ? Tu penses vraiment que quand j'ai vu Plume d'Alouette franchir la frontière, je me suis dit :

Oh tiens, bonne idée ! Je vais l'encourager et la rejoindre pour chasser sur les terres ennemies et nous faire certainement déchiqueter par une patrouille adverse ! Le gibier d'Isis sera surement plus goûtu pour Croc de Cerise !






En effet, les paroles semblaient dépasser de sa pensée. Mais peut-être la lieutenante avait tort après tout. Elle n'était pas à la place de la guerrière. La seule réaction qu'il lui vint à l'esprit pour réprimander la chatte était de lui renvoyer ses bourrasques. Elle inspira, puis expira, avant de se concentrer de toutes ses forces sur le vent que provoquait Cristal de l'Aube. Au bout de quelques minutes, elle le sentit dans son esprit. Puis elle s'imagina les moustaches de sa guerrière frémir et le vent manquant de la renverser. Bientôt, elle sentit un vent glacé dans son dos, et non pas de face. Elle avait réussi à inverser les effets de Cristal' ! Fière d'elle, elle espérait faire comprendre à ses deux guerrières en quoi les mensonges pouvaient les faire dériver.

Soit. Cristal de l'Aube, calme toi. Le but n'étant pas de te faire enrager, je te demanderais d'arrêter de feuler, pour notre bien a tous. Le lieutenant savait très bien que derrière ces mots se cachait plutôt l'histoires des pouvoirs que celui des paroles. De plus, nous sommes face à des ennemis, si vous ne l'aviez pas remarqué. Vous réprimander ne m'apportait que raison.


Liberté de la Destinée s'apprêtait à saluer et à s'excuse auprès de leurs deux adversaires, mais se ravisa quand elle sentit Plume d'Alouette lui murmurait : Laisse-moi mentir ! Devant ses yeux implorants, elle ne put résister et lui laissa le soin d'expliquer aux adversaires une fausse raison. Elle aurait d'autres occasions de leurs demander la vérité. Surtout devant les guerriers du clan d'Isis.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:15

Une fois mon message transmis à Liberté de la Destinée, je me relevai et la regardai. Il me semble qu'elle réfléchissait, puis elle hocha discrètement la tête. Dès que j'eu l'approbation de ma lieutenante, je me retournai face aux ennemis et miaulai d'une voix forte :

"Laissons nos chefs régler cette affaire dans ce cas. Ils sauront bien qui a raison et qui a tord. Étoile Maudite se chargera de nous punir pour avoir franchi la frontière. Je suis certaine que vous n'y voyez pas d'inconvénients..." Je me tourne vers l'aprentie guérisseuse. "Toi, la prochaine fois que tu m'attaques..."

Je montrai légèrement les crocs, puis me détournai. Voyant que Cristal de l'Aube ne me suivait pas, je miaule sèchement, mais gentiment :

"Venez."

Puis je prend le chemin de mon camp, les deux chattes sur les talons.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:49

[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:32

[Oui, Fin à mon avis]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:00

On peut continuer sur deux rp's différents, nous (clan celeste) et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:29

Je serais d'accord [avec un peu de retard XD] ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:41

Bon, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:42

Je te laisse commencer ?
Je suis débordée XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:59

Moi aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Secrète [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète [LIBRE]    Mission Secrète [LIBRE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Secrète [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pluie de feu [LIBRE]
» Le début. [LIBRE]
» La Joie de Vivre [libre]
» Histoires et mal de pattes... [LIBRE][TERMINE]
» Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Isis. :: Terres.-
Sauter vers: