Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



Partagez | 
 

 Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]   Mer 16 Juil - 21:08



Étoile Maudite




Le ciel était voilé d'une fine couche nuageuse que les rayons du soleil perçaient doucement avec la fin de la journée. Ils traversaient les nuages et baignaient ces derniers d'une couleur douce et apaisante aux teintes chaudes et colorées. Le ciel se voyait paré d'orange et de rose par endroit tandis qu'une tâche rouge dissimulait l'endroit où le soleil était entrain de disparaître. Étoile Maudite, le chef du Clan Céleste se tenait debout sur ses quatre pattes la tête relevée en arrière. Ses yeux couleur ambrée fixaient ce spectacle silencieux qui se déroulait au de-là de la cime des arbres. Ce ballet de couleurs embrasait ses jolies prunelles jaunes. Le chef au pelage sombre et tigré se tenait seul au cœur du bois épineux. Il avait patrouillé ce matin et était reparti chasser après avoir bien mangé. Le ciel avait été dégagé toute la journée sans doute grâce au vent frais et vivifiant des montagnes. Mais en cette fin de journée, le souffle du vent s'était affaiblit et un fin voile de nuages était venu recouvrir le ciel d'ordinaire aussi bleu que l'azur. Ce ballet de couleur était pour Étoile Maudite un spectacle assez rare pour lui, un habitant des montagnes où règne un ciel d'ordinaire plus bleu que l'eau des ruisseaux.

L'odeur alléchante d'une petite souris vînt titiller ses narines. Il se mit alors ventre-à-terre et traqua sa proie. Sur la pointe des pattes, ne faisant pas de bruit, il s'approcha de sa proie, le fumet était de plus en plus relevé, signe qu'il s'approchait d'avantage du déjeuner de ses chers camarades de clan. Enfin il aperçut le rongeur. Il était debout sur la racine d'un arbre et grignotait quelques graines. Ses moustaches remuaient dans tous les sens alors qu'ils tripotaient des petites graines pour mieux les dévorées. Profitant que le rongeur soit trop occupé pour grignoter, le mâle au pelage sombre se tapis d'avantage ne faisant plus qu'un avec son ombre. Les épines des pins sur le sol ne blessaient pas des coussinets, ils étaient habitués et durs, car le jeune chef marchait depuis toujours sur les sentiers rocailleux du clan Céleste et dans la forêt aux mille épines. Sa queue ne bougeait presque plus, il ne fallait pas qu'elle fasse bouger la moindre fronde, sinon le rongeur risquerait de remarquer la présence du chef tapit dans l'ombre. Il avançait tout doucement avec toute les précautions. Lorsqu'il relevait ses pattes tout doucement, le sol était marqué de petites traces de givre à l'endroit où ses pattes avaient touché le sol. Mais le félin était trop occupé à avancer entre les herbes et n'y prêtait guère attention, il n'était plus qu'à trois longueurs de queue de sa proie. Étoile Maudite sentait son cœur battre et l'adrénaline montait en lui, il n'avait qu'une envie sauter et tuer le rongeur. Il se canalisa et fit encore un pas. Caché derrière quelques herbes hautes, il fixait la souris de ses grands yeux jaunes. Le silence des bois épineux étaient à la fois délectables et surexcitants. Le rongeur ayant finit de dévorer sa noisette releva le museau c'est alors que le chef sans une hésitation bondit et toutes griffes dehors, atterrit sur le rongeur qui mourut sur le coup. Il prit le petit corps chaud dans sa gueule avant de se retourner. Il venait d'entendre un bruissement derrière un arbuste. Il tendit l'oreille et s'approcha tout doucement avant de poser le rongeur pour mieux sentir ce qui se cachait derrière le buisson.

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 15
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

MessageSujet: Re: Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]   Sam 19 Juil - 9:40

Cristal de l'Aube


Cela faisait déjà une journée que Cristal de l'Aube était revenue du territoire du Clan d'Isis avec Plume d'alouette et son Lieutenant, Liberté de la Destiné. D'ailleurs, Plume d'Alouette n'avait pas encore expliqué la raison de son escapade dangereuse en territoire ennemi, mais ce n'était pas tant de savoir ce qu'avait fait cette dernière qui la maltraitait.

Caché dans un buisson piquant, dans les Bois Épineux  Cristal de l'Aube se torturait l'esprit en se remémorant les paroles qu'elle avait dit à son Lieutenant. Elle était en colère, à ce moment là, mais désormais, elle regrettait pleinement de s'être tant emporté contre Liberté de la Destiné, d'autant plus qu'elle avait toujours eu un comportement plutôt amical envers elle.

Je devrais allé lui dire pardon, songea-t-elle. Mais que pourrais-je lui dire ? Si ça se trouve, elle me déteste ! Et j'aimerais évité de me faire éventrer à coup de griffes...

Alors que la jeune minette était plongée dans ses pensée, elle n'avait pas vraiment consciente de l'environnement qui l'entourait. Elle avait le regard vague et ne regardait rien en particulier. 

Son pelage soyeux était plein d'épines et quelque branches piquantes s'accrochait à sa fourrure. Lorsqu'elle se relèverait, elle y laisserait quelque touffes de poils gris à coup sur.
Machinalement, elle tapotait une feuille du bout de la patte. Cela provoquait un petit bruit, et, d'une certaine façon, c'était apaisant. Et puis, peu de chat traînait dans ces bois à la nuit tombée. Caché dans son buisson, personne de devrait la remarquer.

Alors, lorsqu'une patte se posa sur son épaule, elle ne put s’empêcher de faire un bon hors du buisson. la fourrure qu'elle y laissa lui arracha un petit cri. Heureusement  ce n'était pas ce bruit qui allait effrayé le gibier. Mais qui pouvait  encore traîner ici ? Personne n'avait de raison d'aller la chercher, non ? Elle avait fait tout ce qu'elle devait faire aujourd'hui, les patrouilles et la chasse, et, comme d'habitude, avait amené sa part à Croc de Cerise, tout en évitant soigneusement Liberté de la Destiné.
Elle releva donc la tête pour voir qui l'avait trouvé.

"Bonsoir, Etoile Maudite, fit-elle d'une petit voix"

_____________________________________

Prez' de la minette Cristal de l'Aube ! 

Merci beaucoup à Hyou pour cette superbe Sign'...

Fiche de RP de tout mes DCs

Thanks !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]   Mar 12 Aoû - 23:22

La voix de Cristal de l'Aube creusa le silence des bois environnants. Son timbre de voix était si faible qu'elle paraissait presque timide. La féline salua Étoile Maudite, qui sans plus attendre lui répondit un bonsoir affectueux. Il s'empressa d'ajouter:

"La chasse est bonne? Tout va bien Cristal de l'Aube?"

Certes, le meneur du Clan n'était pas une sorte de psychologue qui se devait d'étudier les problèmes psychologiques de ses camarades de clans mais il sentait que quelque chose n'allait pas chez la jeune guerrière. Elle semblait tellement plus neutre et calme que d'ordinaire. Alors qu'il l'avait toujours connue plus joyeuse que ça. Cela lui semblait étrange en effet. Ne voulant pas s'immiscer dans les problèmes voir même les secrets de la petite chatte gris perle, il espérait que sa question n'avait pas touchée la guerrière. Il voulait juste s'assurer que tout aller bien et bien sûr ce n'était qu'une simple question.

Les bois épineux était éclairé par rayons colorés de rouge et d'orange, le tout créant une atmosphère enflammée. Pourtant calme et paisible. L'ombre du chef tigré se dessinait devant ses pattes sur le sol recouvert de mille épines. La terre brune paraissait faite de sang. Le cri d'une buse au-dessus de leur tête fit relever la tête au meneur. Le grand oiseau décrivait quelques cercles au-dessus de leurs têtes à l'affût d'une éventuelle proie. Il tardait à Étoile Maudite de retourner au camp. Ses pattes étaient lourdes et fatiguées. Il sentait ses muscles encore chauds. Une nuit de repos sera la bienvenue. La jeune guerrière au pelage gris se tenait debout près de lui. Étoile Maudite attendit la réponse de la chasseuse, fixant son regard clair.

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 15
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

MessageSujet: Re: Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]   Mer 13 Aoû - 10:39

Son chef lui parlait. Cristal de l'Aube ne s'en rendit pas toute suite compte. Elle regardait Etoile Maudite sans le voir, déjà perdue dans un élan de solitude qui lui pesait tant ces temps-ci. Un voix affectueuse parvint, résonnant doucement dans ses oreilles.

"La chasse est bonne ? Tu va bien Cristal de l'Aube ?"

N'avait-elle pas déjà entendu cette voix ? Les paroles lointaines résonnèrent encore à ses oreilles. Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu cela...

Une chatonne grise se tenait en haut d'une clôture. Devant elle, sur le sol enneigé, se tenait un matou rayé, à l'air sauvage. Il était grand, très grand ! La chatonne pris peur et sauta de son coté de la clôture. Mais dans sa précipitation, elle s'écrasa contre la neige dur et tassée. Le choc lui fit pousser un petit miaulement plaintif. De l'autre coté de la clôture, des paroles résonnèrent.
"Tu vas bien ?"


Cristal de l'Aube secoua la tête pour chasser cette étrange vision.
"Mais à quoi est-ce que je pense ? C'est n'importe quoi !"


Revenant soudain à la réalité, elle se rendit compte qu'Etoile Maudite l'observait avec un regard interrogateur, attendant surement qu'elle réponde à sa question.
La jeune chatte essaya de prendre un ton enjoué pour répondre :

"Oh, euh... Oui ! Tout va très bien !"

Mensonge.

_____________________________________

Prez' de la minette Cristal de l'Aube ! 

Merci beaucoup à Hyou pour cette superbe Sign'...

Fiche de RP de tout mes DCs

Thanks !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]   Mer 13 Aoû - 23:01

La chatte au pelage gris releva ses yeux vers lui. Ils paraissaient traverser Étoile Maudite sans même le percevoir. Ils allaient bien au-delà. Si bien que le meneur au pelage sombre hésita s'il devait se retourner. Peut être que derrière lui se cachait un terrible prédateur, ou qu'en savait-il. Alors qu'il fût distrait un instant, Cristal de l'Aube regagna comme ses esprits et parla:

"Oh, euh... Oui ! Tout va très bien !"


Son ton hésitant n'avait rien de rassurant, si bien que le jeune chef doutait de ce que la guerrière affirmait. La matou dévisageait Cristal de l'Aube de son regard suspicieux. La détaillant de ses yeux de braise, il était persuadé qu'elle lui caché quelque chose. Mais la guerrière ne fléchit pas, elle maintenait son regard et restait ferme devant son chef. Poser des question s'avérait inutile, Étoile Maudite le savait. Cristal de l'Aube ne voulait pas dire quelque chose et ce n'est pas en l'y forçant qu'il découvrirait ce qu'il se passait. Le meneur restait du moins intrigué. Il fallait qu'il découvre un moyen d'en savoir plus... Enfin si cela avait une réelle importance. Après tout Cristal de l'Aube est encore jeune, peut être qu'il se faisait des films. Peut être n'était ce qu'un simple problème qu'elle pourrait résoudre par elle-même. A l'avenir, il resterait attentif à son égard. Voyant que la jeune chatte fuyait tout contact visuel, le matou ne chercha pas à creuser d'avantage le mystère et ramassa sa proie. D'un ton neutre il invita sa guerrière la guerrière à rentrer:

"Tu viens?"


Cette invitation, si elle en avait l'air, n'en était pas vraiment une, car après tout qu'irait-elle faire à cette heure, seule dans les bois és pineux. Au milieu des deux félins les derniers rayons du soleil disparaissaient derrière l'horizon. Alors que la nuit s'installaient tout doucement, la chaleur environnante quittait peu à peu le sol terrestre. Happé par sa réflexion, Étoile Maudite ne vit pas les petits dessins de givre qui se formait sur les épines de pin disposées à côté de ses pattes. En relevant sa patte antérieure droite, il put observer des traces de givre. Étonné, il renifla le sol recouvert d'épine et au contact de son souffle chaud, le givre fondit doucement sur les végétaux avant de disparaître sous forme d'eau dans les entrailles de la terre.

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]   Jeu 1 Jan - 12:15

[UP ou on arrête?]

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 15
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

MessageSujet: Re: Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]   Jeu 1 Jan - 12:28

[Je veux bien faier un p'tit UP, en fait à chaque fois que je voulais répondre j'avais pas d'inspi... Désolée Embarassed )

_____________________________________

Prez' de la minette Cristal de l'Aube ! 

Merci beaucoup à Hyou pour cette superbe Sign'...

Fiche de RP de tout mes DCs

Thanks !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]   Jeu 1 Jan - 13:22

[Donc que faisons nous on supprime?]

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Marcher dans l'ombre
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Marche dans les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan Céleste. :: Terres. :: Le bois épineux-
Sauter vers: