Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...

Aller en bas 
+3
Ambre Aveuglée
Orage Furieux
Cristal de l'Aube
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:50


  
Qui êtes vous?

  

  
 Généralités

  

   ♠Noms: Alchimie
  ♠Sexe: Male
  ♠Age: 20 lunes
  ♠Clan: //
  ♠Clan d'Origine: //
  ♠Rang: Solitaire

  


  
Personnalité

  

Alchimie est un solitaire qu'il ne vos mieux pas approcher. Son caractère méfient en à fait un chat très sombre et ténébreux. Très cruel, il n'hésite jamais à attaquer  un chat qui s'proche de sa tanière. Il est ruser et utilise tout les stratagème possible pour ce tirer d'un mauver pas. Habituer à la solitude il évite souvent la compagnie des autres chats. Il est sadique, psychopathe et très intelligent. Mais ... peut être rencontrera t'il un chat capable de le changer ?

  


  
Apparence

  

Alchimie est un grand chat blanc à tache noir. Ses yeux couleur jaune et vert son entourer d'un trais noir qui fait le tour de ses yeux. Sa longue queue lui sert de balancier pour sauter et ses large et puissante pates peut nous faire croire que c'est un chat de clan. Ses croc son très éguiser tout comme ses griffes.

Agilité:30%
Robustesse:50%
Rapidité:50%


  


  
Histoire

  

Mais d'où viens ce solitaire si cruel et mystérieux? qu'elle est son passer et qu'elle est son avenir?
Alchimie est née un jour d'hiver dans une maison de bipède. Son maitre prenait très soin de lui et passer beaucoup de temps dans une grande pièce rempli de différent récipients et contenants. Mais un jour, son maitre disparut subitement et le pauvre chat ce retrouva seul fasse à lui même. Il décida de retrouver sa liberté et devin un solitaire. Peut habituer au autre chats, il devin très cruel et solitaire. Mais il est fasciner par la façon de vivre des chats de clans et les observe de sa grotte mystérieuse...  

  

  
Derrière l'écran

  
Prénom/Surnom/PUF: je m'appelle Katell mais mes amies m'appelle Kat quand à mon puf c'est Venty 
   Age:14 ans
   Fille ou garçon ?: je suis ... une fille ♥
   Passions: les manga et la guerre des clans
   Comment as-tu découvert le forum ?: par un partenariat
   Que penses-tu du forum ?: il est beau
   Codes du règlement: Validée par Auty
   Autres: je suis vraiment désoler de faire au temps de faute d'orthographe, sachez que je fais de mon mieu et que je sui dysorthographique, il est donc très difficile pour moi d'orthographier correctement les mots. merci de prendre en compte mon handicape.  

  

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
  


Dernière édition par Alchimie le Mer 18 Juin - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:56

Bienvenue, oh toi, premier des solitaires ! Et pour les fautes, t'inquiètes pas, Hyou ne tue personne pour ça ! Enfin, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:58

merci ^^ j'espère seulement que je ne serais pas la première victime  Oh! 
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:01

Bienvenue!

Non je n'ai encore jamais tué pour ça =) Puis en RPG souvent on progresse, alors j'ai plutôt tendance à vous encourager Razz

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:02

merchi
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:03

Bienvenue dans la forêt ! coeur
Voici venu le temps des Barbapapas le premier solitaire ! Ton nom est cool. tirepaslalangue
Pour les fautes, on ne t'en voudra pas, et si tu as besoin d'aide, je suis sûre que tout le monde ici sera ravi de t'aider. trop meugnon
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! coupains 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:05

merchi content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

Bienvenue chez nous! J'aime beaucoup ton nom aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:49

Bienvenue ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

Bienvenue sur le fow! Alchimie, c'est vrai que ça sonne bien ^-^ bonne continuation, j'ai hâte de voir ce que tu nous mijote (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Allégeances
Admin' reine des cookies et mangeuse de nouveaux~ ♥
Etoile des Allégeances


Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Auty
Rang: Chef
Âge: 24 Lunes

Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:01

Bienvenue Venty ! Je connais quelqu'un sous ce puf sur un forum ou je suis Daemon !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-primavera.forumactif.org/
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:35

Venty, je te connais ! ♫ Donc bienvenue, moi c'est Lumy
Comme sur l'autre fow', je pense pas qu'on t'embête à cause de ça, t'inquiète pas :')
Au pire, si on te fait une remarque, essaye des sites de correction automatique  cattoocute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:27

merci ^^ ce que je mojote ?... mhu ... Un solitaire très male aimable et un peut sadique qui vas semer le désordre dans les clans !!! Oh! 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

Awawaw xD j'ai hâte de voir ça ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:17

Code du règlement ajouter et histoire écrite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:29

C'est parfait ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...   Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une flèche de feu, une flèche qui brule tout sur son passage.
» Nuage de l'Ourson | 6 lunes | onyx | femelle | Feu et douleur. Rage et ruine.
» Je ne regarde plus les étoiles. Elle sont devenues synonyme de malheur. [PV Pacte des Lionnes]
» [Aide] Tout, toute(s) et tous
» Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: