| Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... | |
|
+3Ambre Aveuglée Orage Furieux Cristal de l'Aube 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 9:50 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Alchimie ♠Sexe: Male ♠Age: 20 lunes ♠Clan: // ♠Clan d'Origine: // ♠Rang: Solitaire Personnalité Alchimie est un solitaire qu'il ne vos mieux pas approcher. Son caractère méfient en à fait un chat très sombre et ténébreux. Très cruel, il n'hésite jamais à attaquer un chat qui s'proche de sa tanière. Il est ruser et utilise tout les stratagème possible pour ce tirer d'un mauver pas. Habituer à la solitude il évite souvent la compagnie des autres chats. Il est sadique, psychopathe et très intelligent. Mais ... peut être rencontrera t'il un chat capable de le changer ? Apparence Alchimie est un grand chat blanc à tache noir. Ses yeux couleur jaune et vert son entourer d'un trais noir qui fait le tour de ses yeux. Sa longue queue lui sert de balancier pour sauter et ses large et puissante pates peut nous faire croire que c'est un chat de clan. Ses croc son très éguiser tout comme ses griffes.
Agilité:30% Robustesse:50% Rapidité:50%
Histoire
Mais d'où viens ce solitaire si cruel et mystérieux? qu'elle est son passer et qu'elle est son avenir? Alchimie est née un jour d'hiver dans une maison de bipède. Son maitre prenait très soin de lui et passer beaucoup de temps dans une grande pièce rempli de différent récipients et contenants. Mais un jour, son maitre disparut subitement et le pauvre chat ce retrouva seul fasse à lui même. Il décida de retrouver sa liberté et devin un solitaire. Peut habituer au autre chats, il devin très cruel et solitaire. Mais il est fasciner par la façon de vivre des chats de clans et les observe de sa grotte mystérieuse... Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: je m'appelle Katell mais mes amies m'appelle Kat quand à mon puf c'est Venty Age:14 ans Fille ou garçon ?: je suis ... une fille ♥ Passions: les manga et la guerre des clans Comment as-tu découvert le forum ?: par un partenariat Que penses-tu du forum ?: il est beau Codes du règlement: Validée par Auty Autres: je suis vraiment désoler de faire au temps de faute d'orthographe, sachez que je fais de mon mieu et que je sui dysorthographique, il est donc très difficile pour moi d'orthographier correctement les mots. merci de prendre en compte mon handicape. © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Dernière édition par Alchimie le Mer 18 Juin - 13:17, édité 5 fois |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 9:56 | |
| Bienvenue, oh toi, premier des solitaires ! Et pour les fautes, t'inquiètes pas, Hyou ne tue personne pour ça ! Enfin, pas encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 9:58 | |
| merci ^^ j'espère seulement que je ne serais pas la première victime |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 10:01 | |
| Bienvenue! Non je n'ai encore jamais tué pour ça =) Puis en RPG souvent on progresse, alors j'ai plutôt tendance à vous encourager Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 10:02 | |
| |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 10:03 | |
| Bienvenue dans la forêt ! Voici venu le temps des Barbapapas le premier solitaire ! Ton nom est cool. Pour les fautes, on ne t'en voudra pas, et si tu as besoin d'aide, je suis sûre que tout le monde ici sera ravi de t'aider. En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 10:05 | |
| merchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 15:17 | |
| Bienvenue chez nous! J'aime beaucoup ton nom aussi *o* |
|
| |
Plume d'Aube Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 191 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Dans l'antre des guerriers
Dossier du Chat PUF: Plume Rang: Guerrière Âge: 0
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 16:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Dim 15 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue sur le fow! Alchimie, c'est vrai que ça sonne bien ^-^ bonne continuation, j'ai hâte de voir ce que tu nous mijote (; | |
|
| |
Etoile des Allégeances Admin' reine des cookies et mangeuse de nouveaux~ ♥
Dossier du Chat PUF: Auty Rang: Chef Âge: 24 Lunes
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Lun 16 Juin - 0:01 | |
| Bienvenue Venty ! Je connais quelqu'un sous ce puf sur un forum ou je suis Daemon ! | |
|
| |
Nuage de Lumière Félin timide
Messages : 63 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 23 Localisation : En train de manger *-*
Dossier du Chat PUF: Lumy Rang: Apprentie Âge: 6 lunes
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Lun 16 Juin - 6:35 | |
| Venty, je te connais ! ♫ Donc bienvenue, moi c'est Lumy Comme sur l'autre fow', je pense pas qu'on t'embête à cause de ça, t'inquiète pas :') Au pire, si on te fait une remarque, essaye des sites de correction automatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Mar 17 Juin - 17:27 | |
| merci ^^ ce que je mojote ?... mhu ... Un solitaire très male aimable et un peut sadique qui vas semer le désordre dans les clans !!! |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Mar 17 Juin - 18:09 | |
| Awawaw xD j'ai hâte de voir ça ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Mer 18 Juin - 13:17 | |
| Code du règlement ajouter et histoire écrite ♥ |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... Mer 18 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... | |
| |
|
| |
| Alchimie, chez lui tout n'est que douleur et malheur... | |
|