Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis une flèche de feu, une flèche qui brule tout sur son passage.

2 participants
AuteurMessage
Flèche Ardente
Félin nouveau

Je suis une flèche de feu, une flèche qui brule tout sur son passage. Empty
MessageSujet: Je suis une flèche de feu, une flèche qui brule tout sur son passage.   Je suis une flèche de feu, une flèche qui brule tout sur son passage. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:47

Fiche de Flèche Ardente

INFOS CHAT
  Noms: Petite Flèche | Nuage de la Flèche | Flèche Ardente | Etoile Ardente
  Clan: Onyx
  Clan d'Origine: Onyx
  Rang: Guerrière

INFOS MEMBRES
  Prénom/Surnom/PUF: Snowy
    ♀ ou ♂ ?: ♀
    Passions: Équitation et dessin
    Comment as-tu découvert le forum ?: En recherchant sur internet
    Que penses-tu du forum ?: Il est Magnifique  pinto
    Codes du règlement: Hyou a mangé les codes
    Autres: Waouh  mignon  

PHYSIQUE DU PERSONNAGE
  Je ne suis qu'un chat basique. Poil court, corps massif et taille normale. Sauf que mon pelage est très différent. Il est roux avec quelques rayures plus foncé, un peu comme un tire sauf qu'elles ne sont pas noires comme l'ébène, elles sont juste plus foncées. Mes yeux sont de couleur ambré avec quelques éclats plus clairs qui semblent danser dans ma pupille, tandis que mon museau est plus clair que mes poils roux, ce que j'aime énormément.

Agilité: 30%
   Robustesse: 50%
   Rapidité: 70%
CARACTERE DU PERSONNAGE.
  Oh... Alors là je peux tout vous dire, je ne suis pas un lâche ni un hypocrite. Non, je ne pense qu'aux autres, en fait je crois que dans ma vie, je n'ai jamais penser à mon bien être car c'est le bonheur des autres qui me rend heureux, mais bien sûr je n'ai pas que ça comme qualité et défaut. Je suis un chat énergique et fidèle à son clan, mais je suis aussi coléreux et distrait . 

HISTOIRE DU PERSONNAGE
  Oh, je suis né normalement et dans la pouponnière de mon clan pendant la saison des feuilles vertes. Avec moi, il y avait eux jeunes chatons que notre mère appelait Petite Pèche et Patte du Temps, tandis que moi, c'était Petite Flèche. Notre mère s'appelait Eau d'Ombre et notre père Ange des Morts.
Les deux corps blottis contre moi bougeaient au rythme de leurs respirations douces et lentes.

Une fois sortis de la tanière, nus allions devenir des apprentis heureux et fiers de nous. Nous avions eut nos noms d'apprentis et nos mentors, mais quand on faisait un entrainement, nous étions séparés, pourquoi ? Je ne le savais pas.

Après notre entrainement dur et long, nous sommes devenus des guerriers. Nuage de Pêche à eut le nom de Pêche de l'Aube, Nuage du Temps à eut, Larme du Temps et moi, Flèche Ardente.

©️Clém don't touch pour Légendes Éternelles

Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef

Je suis une flèche de feu, une flèche qui brule tout sur son passage. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une flèche de feu, une flèche qui brule tout sur son passage.   Je suis une flèche de feu, une flèche qui brule tout sur son passage. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:17

Bienvenue Flèche Ardente! Mignon
Tout est très bien je t'attribue ta couleur et valide ton code!
Amuse-toi bien wink1
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com

Je suis une flèche de feu, une flèche qui brule tout sur son passage.
Page 1 sur 1