Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parce que je ne vous oublierais jamais ♥

AuteurMessage
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant

Parce que je ne vous oublierais jamais ♥ Empty
MessageSujet: Parce que je ne vous oublierais jamais ♥   Parce que je ne vous oublierais jamais ♥ Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:27

Un sourire vaut mieux que des larmes ~

♥️ Merci, Arigato, Gracias, Thank you ! ♥️

-----------------------------------------------

Qui c'est qui est toujours à la ramasse ? C'est bibi ! :')

Bref, je ne compte pas faire un énorme pavé hyper émouvant de un par ce que je n'aime pas rendre triste des amies, et de deux parce que je ne suis pas douée pour cela. Alors j’essaierais de faire en sorte que ce message d'adieu puisse vous faire sourire quand vous le lirez. Tout d’abord, merci Hyou. LE a été le premier forum où je passais des journées entières, sans m'en lasser. Que ce soit pour le RP, la CB, et même nos délires tous ensembles, je n'oublierais jamais ce forum, malgré qu'il soit fermé. Quand je m'y suis inscrite je m'étais dis "Bof, c'est qu'un fow de Rpg, je veux juste Rp, pas aller sur la Cb." pourtant, j'y suis allé. Et dès les premières minutes je me suis dis "Ok, je sais ce que je vais faire ce soir.". Parce que tout le monde était si gentil, je n'étais pas vraiment habituée, généralement je suis trop timide pour m'intégrer sur la Chat-Box des forums, pourtant je n'ai eu aucun mal sur LE. Et puis à chaque réponses de RP, j'étais heureuse, et pressée d'y répondre. Donc un grand merci à toi, je ne t'oublierais jamais ♥️ Ensuite, pour tout les autres membres (que je ne cite pas, parce que la flemme est mon amie >_<) je ne sais trop quoi dire à part "Un grand merci à vous !". J'ai traversé une phase qui n'étais pas facile du tout pour moi, je faisais toujours la gueule, et même si vous n'étiez pas au courant, vous m'avez énormément aidée. Hyou aussi. Parce que dès que je rentrais des cours, je venais sur le forum, et rien que vous parler suffisait à me remonter le moral. Donc, je suis énormément reconnaissante, et très heureuse, de vous avoir rencontrés ici. Bien sur, je suis triste que le forum marque sa fin, surtout qu'en tant qu'animatrice, j'ai l'impression de ne pas avoir fait le nécessaire pour relancer la machine, mais je ne veux pas que tout ces bons moments soient oubliés. Mais je n'ai pas envie de pleurer, pas sur le forum, je veux continuer à sourire pour ne pas oublier la joie procurée ici. Je veux que les derniers souvenirs du forums soient joyeux, donc....

SMILE ! firstime

(Finalement, je me dis que j'ai fais un pavé quand même alors que je disais que j'en ferais pas redomg )

Bisous bien baveux à tous ! coeur câlinn loveee bleuetlangue

Shimi
Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne vous oublierais jamais ♥
Page 1 sur 1