Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Liens pour Proud'. :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Âme
Félin nouveau
Nuage d'Âme


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014

Liens pour Proud'. :3  Empty
MessageSujet: Liens pour Proud'. :3    Liens pour Proud'. :3  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:41

Hey ! Je me réactualise un peu avec des liens pour Nuage d'Âme et Patte de Glace ! :3
Pour les petits curieux voici leurs fiches de présentation:  
Âme: https://legendeseternelles.lebonforum.com/t564-nuage-d-ame
Glaçon: https://legendeseternelles.lebonforum.com/t641-patte-de-glace-codes-and-it-s-ok
Ce que je recherche pour Âme:
Des ami(e)s: Nuage de l'Aube
Un(e) confident(e):
Un(e) meilleur(e) ami(e):
Un compagnon pour le futur (ou pas): Hum pour ça je dirais de n'importe quel clan. :3
Des ennemi(e)s:
Un(e) rival(e):
Un(e) pire ennemi(e):

Voilà pour Âme vu qu'elle n'a pas un caractère très compliquée je lui ai mis ce genre de liens.

Vu que Patte de Glace est un chaton de la Horde Sombre, il rendra visite en rêve aux chats avec qui il aura des liens.
Des ami(e)s:
Un(e) meilleur(e) ami(e):
Un(e) confident(e):
Une personne qui ferait tous pour le sortir de la Horde et l'envoyer au Clan des Etoiles: CHAT DU CLAN DES ETOILES UNIQUEMENT
Des ennemi(e)s:
Un(e) pire ennemi(e):
Voilà venez nombreux. ^^


Dernière édition par Nuage d'Âme le Jeu 19 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Liens pour Proud'. :3  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Proud'. :3    Liens pour Proud'. :3  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:01

Hello Proud ^^
Ca faisait un moment que l'on ne t'avait pas vue, dis-donc Wink
Ou t'étais passé ?
Quoi qu'il en soit, nous avons un RP en cours avec Âme dans la tanière des apprentis ^^
Vu la tournure que ça prends, est-ce que Aube et Âme pourrait être amie ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Âme
Félin nouveau
Nuage d'Âme


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014

Liens pour Proud'. :3  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Proud'. :3    Liens pour Proud'. :3  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:15

Oui. D'ailleurs je vais y répondre mais la je suis un peu surchargée de RP donc j'essaye d'y répondre et désolée du retard. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Liens pour Proud'. :3  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Proud'. :3    Liens pour Proud'. :3  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:18

Ce n'est pas grave je peut comprendre, je suis moi aussi débordés par tous mes fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens pour Proud'. :3  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Proud'. :3    Liens pour Proud'. :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour Proud'. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et RP à foison pour Alouette ♥
» Les liens de If
» ~Charbon ~ Mes liens
» Liens et Rps ♥ Plume
» Étoile Mentholée ~ Liens et Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie.-
Sauter vers: