| Nuage d'Âme | |
|
+4Cristal de l'Aube Étoile d'Automne Orage Furieux Nuage d'Âme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Âme Félin nouveau
| Sujet: Nuage d'Âme Dim 31 Aoû - 20:53 | |
| Qui êtes vous? https://2img.net/r/hpimg11/pics/707152Sanstitre8.jpg"style=" border-radius: 20px; border: 3px solid #a3a3a3"> Généralités Noms: Petite Âme-Nuage d'Âme-Âme de Pureté-Etoile d'Âme Sexe: Femelle Age: 6 Lunes Clan: Onyx Clan d'Origine: Isis Rang: Apprentie Personnalité
Nuage d'Âme est une jeune minette très calme. Elle est sûr d'elle, trop peut être. Elle a confiance en elle, et elle pense ne jamais échouée. En faite pour tout vous dire, elle est plutôt maladroite. Elle est gentille et très attentionnée, mais attention, ne la rendez pas jalouse, elle est très très possessive. Elle aime écouter les autres et les conseiller. Elle est très ambitieuse et rêve de devenir cheffe. Dans le futur se sera une femelle très séductrice. Apparence
Nuage d'Âme est un chatte très belle. Elle est haute sur pattes, un peu mais pas beaucoup musculeuse, elle a un pelage roux sable et blanc. De belles iris bleu mer et vert émeraude. Sa démarche est souple, belle. Ses coussinets sont rose comme sa petite truffe. Elle des oreilles poilu vers le haut et plutôt rectangulaire.
Agilité: 25 % Robustesse: 75 % Rapidité: 50 % La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat. Histoire
Dernière édition par Nuage d'Âme le Dim 31 Aoû - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Dim 31 Aoû - 21:03 | |
| Bienvenue dans le Clan d'Onyx! J'espère que tu trouveras un mentor sans peine, ce Clan est légèrement en sous-population mais certains reviennent peu à peu de vacances! Les codes sont bons! Très bon début de présentation, j'ai hâte de pouvoir lire la suite! Bonne continuation, Hyou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Dim 31 Aoû - 21:21 | |
| Merci,bon j'ai finis la fiche d'histoire, je la trouve un peu imparfaite donc si vous voulez que je modifie 2 3 petite chose. Bref je vais retourner vois Shrek moi. | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Dim 31 Aoû - 21:29 | |
| L'histoire est bonne, le nombre de ligne est respecté et tout rien à redire, bienvenue!
Moi aussi je regardais Shrek =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Dim 31 Aoû - 21:36 | |
| C'était sympa Shrek. ^^ Je me fait un kit. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Dim 31 Aoû - 21:38 | |
| Oui j'aime bien, mais celui-ci n'est pas mon préféré ^-^ Parfait, je te mets ta couleur =) | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 0:43 | |
| Bienvenue dans l'Onyx! (: Je suis le lieutenant et administratrice, donc si jamais tu as des questions, n'hésite pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 1:32 | |
| Bienvenue dans le clan d'Onyx~ Sylvestre ne s'y trouve pas mais Murmure y est, il est guerrier Je t'aurais bien pris sous mon aile mais j'ai déjà une apprentie, je vais laisser la chance à d'autres! Amuse-toi bien sur le forum! c:~ |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 8:50 | |
| Hey Welcome to Légendes Eternelles ! J'ai une ancienne dans le clan de l'Onyx, Patte Courte, si jamais tu veux venir la voir ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
Griffe de Glace Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Mea' Rang: Guerrier Âge: 25 lunes
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 10:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas :3 | |
|
| |
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 13:31 | |
| Ouais ! Une copine apprentie ! On vas faire des tas de bétises ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 13:52 | |
| Bienvenu ♥ Proud ? Nuage de Pluie ? Nuage de Fierté ? Est-ce bien toi :DDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 15:37 | |
| Oui c'est moi Falco'. On se retrouve toujours sur les même forums toute les deux. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 15:41 | |
| Vaiii Ben.. Faut croire XD |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Lun 1 Sep - 18:40 | |
| Bienvenue dans notre belle forêt ! Mon DC Nuage Aveugle est apprentie guérisseuse dans ton Clan, donc on aura sûrement l'occasion de RP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Mar 2 Sep - 21:11 | |
| Merci à tous. Oui on se fera un RP un de ses jours. | |
|
| |
Danse Florale Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Perlouu Rang: Errant Âge: 0
| Sujet: Re: Nuage d'Âme Mer 3 Sep - 14:17 | |
| | |
|