Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Glace [Codes and it's ok <3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patte de Glace
Félin nouveau
Patte de Glace


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2014

Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Empty
MessageSujet: Patte de Glace [Codes and it's ok <3]   Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:47


  
Qui êtes vous?

  

  
 Généralités

  

   ♠Noms: Patte de Glace
  ♠Sexe: Mâle
  ♠Age: 3 Lunes
  ♠Clan: Horde Sombre
  ♠Clan d'Origine: Onyx
  ♠Rang:
Il étais chaton avant son décès
  


  
Personnalité

  

Patte de Glace est un petit chaton sage, mais ambitieux. Il est toujours innocent, aucun doute la dessus. Il à le coeur gros, il est très amicale, il n'est pas du tous manipulateur, mais lui se fait facilement manipuler. Il est un peu trop active, c'est une petite puce qui courre dans tous les sens. Il se fait toujours discret. Mais que cache ce si merveilleux caractère ?

  


  
Apparence

  

Patte de Glace est un chaton haut sur ces pattes. Il est tous fin, il est aussi léger qu'un plume. Il ressemble étonnamment à un chat de race siamoise. Il a de beau yeux semblable a des petit bout de glace avec un tous petit trait couleur onyx. Il n'est pas très muscler, c'est un chaton. Il a des poils duveteux. 

Agilité: 50 %
Robustesse: 50 %
Rapidité: 50 %
La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.


  


  
Histoire

  

Les courants de l'eau emportèrent Patte de Glace contre des rochers, il ne savais que faire, bouger les pattes en sachant qu'il s’épuiserait ou rester figer, telle une statue de glace et de se laisser doucement mourir en se laissant emporter par le berceaux des torrents ? Et la promesse qu'on lui à fait ? Il ne mourra pas, c'est sûr, un chat du Clan des Etoiles lui as dit qu'il deviendrai chef, mais alors pourquoi sait-il intérieurement qu'il va mourir ? Pourquoi sent-il la mort venir doucement vers lui ?

"Je suis navrée, je n'est pas tenu ma promesse ..." Murmura la chatte écaille-de-tortue un ton plein d'ironie. Hein, elle se moque de lui ? Mais, elle aurais mentit ?

" Tu m'as promis que je serais chef de ce Clan ! Tu m'as mentit en me laissant mourir !" 

Il regardais furieusement la chatte avec son sourire en coin.

" Un membre du Clan des Etoiles m'a mentit ! " 


Il voulu pleurer toute les larmes de son corps, maintenant il allait rejoindre paisiblement le Clan des Etoiles.

"Mais qui t'a dit que j'étais une membre du Clan des Etoiles ?"


Quoi ?! Elle m'a mentit, mais qu'est ce que je vais devenir moi ?! Soudain la chatte disparu quand il prit le dernier et rocher, et son ultime souffle ... Il n'était pas dans le Clan des Etoiles, bien loin de là. Il soupira, il souhaitait rejoindre le Clan des Etoiles, peut être se fera t-il pardonner de ce pacte ? ...

  

  
Derrière l'écran

  
Prénom/Surnom/PUF: Proud'
   Age: 11 ans
   Fille ou garçon ?: Fille
   Passions: Heu plein de truc. :FLEMME:
   Comment as-tu découvert le forum ?: DC. :p
   Que penses-tu du forum ?: Il est géniaaaaaal. 8D
   Codes du règlement: Je dois les remettre ?
   Autres:
Mon DC : Nuage d'Âme
  

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
  
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3]   Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:04

Reuuuh! Very Happy
Donc tout est beau et joli Razz tu vas bien dans la Horde Sombre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Glace
Félin nouveau
Patte de Glace


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2014

Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3]   Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

Oui. XD Je sens que je vais bien rire avec Glaçons. :pp
Revenir en haut Aller en bas
Danse Florale
Félin nouveau
Danse Florale


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Perlouu
Rang: Errant
Âge: 0

Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3]   Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:09

Ree ! Very Happy
Donc ton est bon, sauf les codes, car même si c'est un deuxième compte, tu dois les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3]   Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Ouais ! Reu !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3]   Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:14

Oui car j'ai ré-écris le règlement il y a pas longtemps! Mais pour les prochains DC vous ne serez plus obligés de les remettre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Patte de Glace
Félin nouveau
Patte de Glace


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2014

Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3]   Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:13

Ok je rajoute. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3]   Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Glace [Codes and it's ok <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Glace
» Une mort prématurée [PV GRIFFE DE GLACE & SYLVESTRE]
» Patte Courte
» Patte Courte
» Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: