Patte de Glace Félin nouveau
| Sujet: Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Dim 14 Sep - 20:47 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Patte de Glace ♠Sexe: Mâle ♠Age: 3 Lunes ♠Clan: Horde Sombre ♠Clan d'Origine: Onyx ♠Rang: Il étais chaton avant son décès Personnalité
Patte de Glace est un petit chaton sage, mais ambitieux. Il est toujours innocent, aucun doute la dessus. Il à le coeur gros, il est très amicale, il n'est pas du tous manipulateur, mais lui se fait facilement manipuler. Il est un peu trop active, c'est une petite puce qui courre dans tous les sens. Il se fait toujours discret. Mais que cache ce si merveilleux caractère ? Apparence
Patte de Glace est un chaton haut sur ces pattes. Il est tous fin, il est aussi léger qu'un plume. Il ressemble étonnamment à un chat de race siamoise. Il a de beau yeux semblable a des petit bout de glace avec un tous petit trait couleur onyx. Il n'est pas très muscler, c'est un chaton. Il a des poils duveteux.
Agilité: 50 % Robustesse: 50 % Rapidité: 50 % La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat. Histoire
Les courants de l'eau emportèrent Patte de Glace contre des rochers, il ne savais que faire, bouger les pattes en sachant qu'il s’épuiserait ou rester figer, telle une statue de glace et de se laisser doucement mourir en se laissant emporter par le berceaux des torrents ? Et la promesse qu'on lui à fait ? Il ne mourra pas, c'est sûr, un chat du Clan des Etoiles lui as dit qu'il deviendrai chef, mais alors pourquoi sait-il intérieurement qu'il va mourir ? Pourquoi sent-il la mort venir doucement vers lui ?
"Je suis navrée, je n'est pas tenu ma promesse ..." Murmura la chatte écaille-de-tortue un ton plein d'ironie. Hein, elle se moque de lui ? Mais, elle aurais mentit ?
" Tu m'as promis que je serais chef de ce Clan ! Tu m'as mentit en me laissant mourir !"
Il regardais furieusement la chatte avec son sourire en coin.
" Un membre du Clan des Etoiles m'a mentit ! "
Il voulu pleurer toute les larmes de son corps, maintenant il allait rejoindre paisiblement le Clan des Etoiles.
"Mais qui t'a dit que j'étais une membre du Clan des Etoiles ?"
Quoi ?! Elle m'a mentit, mais qu'est ce que je vais devenir moi ?! Soudain la chatte disparu quand il prit le dernier et rocher, et son ultime souffle ... Il n'était pas dans le Clan des Etoiles, bien loin de là. Il soupira, il souhaitait rejoindre le Clan des Etoiles, peut être se fera t-il pardonner de ce pacte ? ... Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Proud' Age: 11 ans Fille ou garçon ?: Fille Passions: Heu plein de truc. :FLEMME: Comment as-tu découvert le forum ?: DC. :p Que penses-tu du forum ?: Il est géniaaaaaal. 8D Codes du règlement: Je dois les remettre ? Autres: Mon DC : Nuage d'Âme © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Dim 14 Sep - 21:04 | |
| Reuuuh! Donc tout est beau et joli tu vas bien dans la Horde Sombre? XD | |
|
| Sujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Dim 14 Sep - 21:16 | |
| Oui. XD Je sens que je vais bien rire avec Glaçons. :pp | |
|
Danse Florale Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Perlouu Rang: Errant Âge: 0
| Sujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Lun 15 Sep - 19:09 | |
| Ree ! Donc ton est bon, sauf les codes, car même si c'est un deuxième compte, tu dois les remettre. | |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Lun 15 Sep - 19:13 | |
| | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Lun 15 Sep - 19:14 | |
| Oui car j'ai ré-écris le règlement il y a pas longtemps! Mais pour les prochains DC vous ne serez plus obligés de les remettre =) | |
|
| Sujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3] Lun 15 Sep - 20:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de Glace [Codes and it's ok <3] | |
| |
|