| Griffe de Glace | |
|
+6Ambre Aveuglée Orage Furieux Petite Noisette Etoile des Allégeances Étoile d'Automne Griffe de Glace 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffe de Glace Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Mea' Rang: Guerrier Âge: 25 lunes
| Sujet: Griffe de Glace Lun 25 Aoû - 16:53 | |
| Qui êtes vous? Généralités Noms: Patte Glacée/Nuage de Glace/Griffe de Glace/Étoile de Glace Sexe: Femelle Age: 25 lunes Clan: Clan D'Isis Clan d'Origine: Clan d'Isis Rang: Guerrière Personnalité
Griffe de Glace est un félin plutôt ambitieux, bien qu'elle ne va pas chercher à conquérir tous les territoires. Ce qu'elle souhaite c'est de devenir chef de clan et de le guider, mais elle sait attendre. Elle est plutôt patiente. Il faut dire que cette guerrière à du caractère et elle sait se faire respecter et comprendre. Elle râle souvent et peut être désagréable, mais dans le fond, sous son air de méchante, elle est douce et à un cœur. Elle est plutôt ferme et dure avec les chatons et les apprentis, non pas parce qu'elle ne les aime pas, mais pour leur sécurité. Elle paraît peut-être un peu indifférente envers les autres, mais pourtant elle se souci du bien de tout le monde dans son clan. Elle est prête à ce sacrifier pour lui. Apparence
À cause de son pelage blanc, il lui ai impossible de se fondre dans le décor en été, en hiver par contre, il est d'une aide inestimable. Elle est appelé Griffe de Glace pour deux raisons. La première et en rapport avec ses griffes aussi dures que de la glace et avec des couleurs de givre presque, la deuxième raison c'est sont pelage qui la nuit devient blanc, avec comme des reflets glacée à la lueur de la lune. Elle a des yeux perçant, d'un bleu magnifique. Elle est de taille moyenne, avec une musculature correcte. Seules ses pattes avant ont une grande force. Griffe de Glace à un regard qui inspire la sagesse et le respect. Agilité: 15% Robustesse: 30% Rapidité: 29% La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat. Histoire
Elle venait de connaitre son pouvoir. Griffe de Glace, a l'époque Patte Glacée était destiné a vivre au près de son clan d'origine, le clan d'Isis. Son frère lui, n'avait pas eu le temps de faire l’examen, il était parti bien avant. Patte Grise son frère n'avait pas supporté l'hiver qui avait été glacial, et il est rapidement tombé malade et fut impossible a soigner. C'est donc seule et fière qu'elle est retournée parmi les siens. Non, elle n'avait pas oublié son frère, qui a été emporté par la mort, la veille de la cérémonie qui aurait révélé son véritable pouvoir. Patte Glacée devint Nuage de Glace puis Griffe de Glace. Ce n'est pas la meilleure guerrière, pas la plus forte, mais l'une des plus sage, et elle l'a prouvé un bon nombre de fois. Une saison après son baptême de guerrier, sa mère et son père, qui étaient devenu faible avec l'age, sont eux aussi décédés par le froid de l'hiver. Dans sa famille, elle était la seule à si bien résister au froid. Ces morts l'avait coupée du monde, ses parents étaient tout pour elle. C'est en partie pour cela qu'elle a choisie de rester distante envers les autres. Mais elle s'est remise de cette épreuve, et Griffe de Glace s'est souvenu de la promesse qu'elle avait fait à son frère et a ses parents avant qu'ils ne partent. "Je ferais de mon mieux pour que vous soyez fier de moi. Je vais veiller sur le clan, comme une mère envers ses chatons, et le défendrais jusqu'à mon dernier souffle." Elle tiendrait cette promesse coûte que coûte, même si la vie est mise a prix. Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Falco ou Mea' Age: 15 ans Fille ou garçon ?: Fille Passions: La lecture, l'écriture et les jeux vidéos *^* Comment as-tu découvert le forum ?: Partenariat Que penses-tu du forum ?: Magnifique design, et un contexte très sympathique (cat) Codes du règlement: Validés par Bri! Autres: Juste pour l'activité, je pourrais normalement passer tous les jours sans problème et après la rentré je ne sais pas honnêtement, mais je devrais pouvoir passer tous les soirs FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Griffe de Glace Lun 25 Aoû - 17:07 | |
| Bienvenue sur le forum! Très jolie présentation! Je valide tes codes, et ta présentation est validée! Tu es officiellement un membre de Légendes Éternelles En passant, maintenant, vous êtes deux membres avec le surnom Falco, c'est une coincidence! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Griffe de Glace Lun 25 Aoû - 17:10 | |
| Bonsoir, merci pour tout ! :3 Et oui justement, j'avais crus comprendre, c'est un surnom qui date de plus de trois ans maintenant x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe de Glace Lun 25 Aoû - 17:12 | |
| Bienvenu parminou chère Mea' Belle présentation ^-^ En effet, droit d'auteur sur le puf Falco', c'est le miens xD Je signe toujours mes créations par "Falco' 2014", donc à éviter XD |
|
| |
Etoile des Allégeances Admin' reine des cookies et mangeuse de nouveaux~ ♥
Dossier du Chat PUF: Auty Rang: Chef Âge: 24 Lunes
| Sujet: Re: Griffe de Glace Lun 25 Aoû - 19:53 | |
| Bienvenu Falco au plaisir si tu me reconnais ^^ | |
|
| |
Petite Noisette Adorable animatrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 153 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 24 Localisation : Dans la pouponnière.
Dossier du Chat PUF: Noisette Rang: Chaton Âge: 2
| Sujet: Re: Griffe de Glace Lun 25 Aoû - 20:38 | |
| Bienvenue sur Légendes Éternelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Griffe de Glace Lun 25 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Griffe de Glace Lun 25 Aoû - 21:05 | |
| Bienvenue dans le Clan d'Isis! Je joue Petit Éclair de ton Clan | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Griffe de Glace Mar 26 Aoû - 8:41 | |
| Bienvenue dans la forêt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe de Glace Mar 26 Aoû - 9:18 | |
| Bienvenue par minou |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Griffe de Glace Mar 26 Aoû - 10:40 | |
| Bienvenue ! Tu vas voir, on s'éclate bien ici, mwahahah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Griffe de Glace Mar 26 Aoû - 11:21 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe de Glace Jeu 28 Aoû - 4:14 | |
| Bienvenue dans le clan d'Isis~~
J'en suis guérisseur! Le clan va prendre soin de toi :'D |
|
| |
Danse Florale Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Perlouu Rang: Errant Âge: 0
| Sujet: Re: Griffe de Glace Jeu 28 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Plume d'Aube Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 191 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Dans l'antre des guerriers
Dossier du Chat PUF: Plume Rang: Guerrière Âge: 0
| Sujet: Re: Griffe de Glace Ven 29 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue , tu vas voir c'est un super fow' ! | |
|
| |
Cascade d'Ecume Félin timide
Messages : 59 Date d'inscription : 04/06/2014 Localisation : Dans les nuages !
Dossier du Chat PUF: Cascade' Rang: Guérisseuse Âge: 0
| Sujet: Re: Griffe de Glace Sam 30 Aoû - 9:12 | |
| Bienvenue sur Légendes Eternelles. Moi je joue Cascade d'Ecume guérisseuse du Clan Céleste. Ta présentation est très belle. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Griffe de Glace Sam 30 Aoû - 10:49 | |
| Je vous remercie à tous ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffe de Glace | |
| |
|