| Griffe de l'Aurore | |
|
+3Danse Florale Orage Furieux Griffe de l'Aurore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffe de l'Aurore Félin nouveau
Messages : 22 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 23 Localisation : Poursuivant Tempête Nocturne à bord d'un tractopelle
Dossier du Chat PUF: Antho Rang: Guerrier Âge: 15 Lunes
| Sujet: Griffe de l'Aurore Sam 13 Sep - 12:51 | |
| ♠Noms:Griffe de l'Aurore ♠Sexe:Mâle ♠Age:15 lunes ♠Clan: Clan Céleste ♠Clan d'Origine: Clan d'Onyx ♠Rang:Guerrier
Personnalité: (minimum 3 lignes) - écrire ici - Griffe de l'Aurore est un chat de caractère doux mais n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs si nécessaires. Son premier but est de protéger son Clan . Grâce à son don pour l'élément de l'air, il peut se déplacer très rapidement et se fondre dans de espace vides balayer par le vent. Griffe de l'Aurore s'entraîne pour maîtriser l'élément glace mais pour l'instant sans donner de grands succès. Physique: (minimum 3 lignes) - écrire ici - Griffe de l'Aurore est chat au pelage gris argenté. Ses pattes et son ventre sont aussi blanches que les neiges éternelles . Il possède également des yeux bleus comment la mer. Il est très fin et de taille moyenne. Une de ses oreilles est déchirer a cause d'un entraînement qui a mal tourner. Il a un petit museau avec des petites tâches rousses au bout et également des tâches noirs au bout des oreilles. Sa queue est argenté comme son corps sauf le bout qui est blanc. Agilité: 18/20 Robustesse: 14/20 Rapidité: 20/20 Stratégie: 15/20
Histoire: (minimum 5 lignes) - écrire ici - Griffe de l'Aurore est né dans le Clan de l'Onyx lorsqu'il n'était encore qu'un jeune chaton, il rêvait déjà de grandes aventures. Sa mère : Cristal d'Argent l'a nommé Petit Aurore car il est né un matin d'Aurore magnifique. Très content de devenir apprenti, il s'entraînait sans relâche mais son Clan ne lui plaisait guère, un Clan de Brutes qui passait son temps à parler de batailles, lui ce qu'il désirait c'est l'aventure ! Une fois devenu apprenti, il apprit que ses pouvoirs était liés à l'air, sa mère très fière de lui mais triste de ne plus le voir embrassa et lui donna du courage . Et c'est ainsi que Griffe de l'Aurore intégra le Clan Céleste. Prénom/Surnom/PUF: Antho Age: 13 ans Fille ou garçon ? Garçon Passions: La nature Comment as-tu découvert le forum ?: Par une amie : Mew_k : Cristal de l'Aube Que penses-tu du forum ?: Moi qui adore écrire et la guerre des clans je suis comblé ! Codes du règlement: Codes dévorés par Hyou Autres:
Dernière édition par Griffe de l'Aurore le Sam 13 Sep - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Griffe de l'Aurore Sam 13 Sep - 13:07 | |
| Bienvenue sur Légendes Éternelles! Un ami de Mew!!! Trop bien! Très bonne présentation, pour le physique il faudrait seulement rajouter une petite ligne, genre de quelle couleur est son ventre/son museau? S'il est grand, petit? Haut sur pattes, musclé, chétif? Ce serait bien. Le reste est bon ainsi que les codes, modifie le physique et tout sera bon. Pour modifier cliques sur "éditer" en haut à droite de ta présentation entre "citer" et "x". Bienvenue dans le plus génial des Clans dont je suis le chef :3 J’espère que tu te plairas par minou! Enjoy! | |
|
| |
Danse Florale Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Perlouu Rang: Errant Âge: 0
| Sujet: Re: Griffe de l'Aurore Sam 13 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Griffe de l'Aurore Sam 13 Sep - 14:38 | |
| C'est bon pour moi, si tu as finis, tu es validé =) | |
|
| |
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Griffe de l'Aurore Sam 13 Sep - 14:41 | |
| Bienvenu ! Je verrouille le sujet Hyou ? Et je le déplace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Griffe de l'Aurore Sam 13 Sep - 14:44 | |
| Ben tu as les droits car tu es modo de Clan à l'essai mais théoriquement ce n'est pas à toi de le faire. Avant de pouvoir postuler pour administratrice, il faut postuler dans "Murmures des Étoiles" dans "Assemblées" mais de toute façon, laissons les autres membres du forum lui souhaiter la bienvenue un petit peu ! =)
Au fait 10 proies bonus pour Mew pour avoir parrainé Antho je te les mets de suite =) Merci | |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Griffe de l'Aurore Sam 13 Sep - 14:55 | |
| Ah, bienvenue ^^ ! Je suis contente que tu sois venu Tu peux venir nous en dire un peu plus sur toi en passant par ce topic ! | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Griffe de l'Aurore Sam 13 Sep - 15:57 | |
| Bienvenue Antho ! Enfin un peu de garçons dans ce monde de filles ^^ | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Griffe de l'Aurore Sam 13 Sep - 16:01 | |
| Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffe de l'Aurore | |
| |
|
| |
| Griffe de l'Aurore | |
|