Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Rose
Félin nouveau
Petite Rose


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 19

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Chaton
Âge: 0

L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Empty
MessageSujet: L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]   L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:01

L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle!


   

L'amour est une fantaisie ardente qui ne s'exalte qu'avec les obstacles


   

   
   
J'étais ici, près de ce court d'eau. L'appel de l'aventure avait été trop forte pour moi, j'ai été obligée d'y aller. Ma véritable mère, étant écrasée par une voiture, ne pouvait pas venir. Elle avait été d'un des clans qui se partageaient la forêt avant de mourir. Le Clan Céleste. Elle avait dit que si j'avais besoin d'aide, il fallait que j’aille là-bas, dans son clan, dans le mien également. Elle m'avait toujours appelée Petite Rose, le nom qu'elle m'avait donnée quand j'étais là-bas. Mais hélas, elle n'étais plus là. Je plongeas ma patte dans l'eau, cela faisait souvent rire ça mère. Son nom à elle était Poisson Argenté. Elle se retourna et cru voir sa mère.
« Maman? C'est toi? » miaula Petite Rose.
Elle s'avança plus près pour mieux voir. Elle ressemblait vraiment à sa mère.
« Si ce n'es pas toi tu peux m'adopter? » demanda-t-elle avec beaucoup d'espoir.
Ces taches noires son pelage blanc... Soit c'était le clan des étoiles qui lui faisait une exception, soit c'était qu'elle n'était pas sa vraie mère.    
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Empty
MessageSujet: Re: L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]   L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:29

Fleur de Cristal se baladait un peu partout, sans savoir où elle allait. Ses pattes la guidaient vers la Source aux Poissons, endroit qu'elle n'aimait pas trop. Cependant, elle s'arrêta pour boire un peu d'eau. C'est alors qu'elle entendit une petite voix, une voix de petit chaton :
"Maman ? C'est toi ?"
La guerrière se retourna. Là, juste devant sa tête se tenait une petite chatte blanche. Elle paraissait très faible mais avait encore assez de force pour bouger et parler.
''Si ce n'est pas toi tu peux m'adopter ?"
La minuscule chose était très attendrissante.
"Pourquoi me demande tu ça, dit elle d'une voix très douce, tu as perdu ta mère ? Elle t'a laissé ici ?"
La guerrière se demanda alors si elle voulait l'adopter. Elle était pleine depuis quelques lunes et avait déjà un peu de lait. Mais, pas assez pour nourrir un chaton pour l'instant. Il ne fallait quand même pas abandonner ce pauvre chaton sans défense à la merci des prédateurs !
"Écoute, je suis pleine mais je n'ai pas beaucoup de lait. J'aimerai beaucoup t'adopter mais je n'ai pas assez de lait. Il y a encore une reine dans la pouponnière mais je me demande si elle aimerai encore s'occuper d'un chaton. "
Elle réfléchit encore un instant puis, déclara :
"Cependant, je ne peux pas t'abandonner dans la forêt car les prédateurs rôdent à l'affût d'une petite chose comme toi. Je... Je vais te prendre avec moi et te donner le plus de lait que je peux. Comment ŕappelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Félin nouveau
Petite Rose


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 19

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Chaton
Âge: 0

L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Empty
MessageSujet: Re: L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]   L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

"Pourquoi me demande tu ça, dit elle d'une voix très douce, tu as perdu ta mère ? Elle t'a laissé ici ?" dit la chatte.
"Ma maman... Je l'avais vu partir sur la grande route et... écrasée... Elle m'avait dit de venir ici... C'était Poisson Argenté... Elle te ressemble tellement! J'espère que tu la connais. Elle était du Clan Céleste." Répondit-elle.
Elle regarda longuement dans la vide.
"Écoute, je suis pleine mais je n'ai pas beaucoup de lait. J'aimerai beaucoup t'adopter mais je n'ai pas assez de lait. Il y a encore une reine dans la pouponnière mais je me demande si elle aimerai encore s'occuper d'un chaton. " dit-elle
Elle réfléchit bien. Sa mère n'était pas revenue. Le Clan Céleste était bien sa dernière chance. Mais sa mère était autrefois une reine, oui. Peu après elle continua:
"Cependant, je ne peux pas t'abandonner dans la forêt car les prédateurs rôdent à l'affût d'une petite chose comme toi. Je... Je vais te prendre avec moi et te donner le plus de lait que je peux. Comment t'appelle tu ?"
"Je m'appelle Petite Rose. Enfin, si tu veux bien que je te dises quelque chose. C'était quelqu'un du Clan d'Iris qui l'a tuée. Je n'avais même pas cette seule lune que j'ai. Enfin je n'es jamais voulu raconter cette histoire. Enfin voilà: J'étais avec ma mère. On voulais chasser sur le territoire du Clan d'Isis. Quand soudain on a été prises par le chef de leur clan et son lieutenant. Et... Et le chef et son lieutenant on attaquer ma mère... Et elle est morte... Et je m'étais cachée derrière un arbre... Et quand ils sont partis j'ai voulue emmenée Poisson Argenté au clan, quand soudain, le clan d'Onyx c'est mit à m'attaquer. Je n'ai pas réussi à emmener ma mère mais j'ai réussi à revenir au camp. Tu dois connaître la suite, c'est maintenant." Raconta Petite Rose.
Elle attendit de savoir ce qu'en pensait cette chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Empty
MessageSujet: Re: L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]   L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:18

"Je m'appelle Petite Rose. Enfin, si tu veux bien que je te dises quelque chose. C'était quelqu'un du Clan d'Iris qui l'a tuée. Je n'avais même pas cette seule lune que j'ai. Enfin je n'es jamais voulu raconter cette histoire. Enfin voilà: J'étais avec ma mère. On voulais chasser sur le territoire du Clan d'Isis. Quand soudain on a été prises par le chef de leur clan et son lieutenant. Et... Et le chef et son lieutenant on attaquer ma mère... Et elle est morte... Et je m'étais cachée derrière un arbre... Et quand ils sont partis j'ai voulue emmenée Poisson Argenté au clan, quand soudain, le clan d'Onyx c'est mit à m'attaquer. Je n'ai pas réussi à emmener ma mère mais j'ai réussi à revenir au camp. Tu dois connaître la suite, c'est maintenant."
-Poisson d'Argent ? C'était une amie ! Je... Pourquoi !" Elle hurla de rage. Pourquoi tous ceux qu'on aimait devait partir ? Pourquoi ? Pourquoi le Clan des Étoiles était si cruel ? Pourquoi ? Elle sentit des larmes lui couler sur le museau. Des larmes de rage et de tristesse. Elle se vengerai ! Oui, la vengeance avait sonné. Le clan d'Isis...
La petite chose par terre était presque morte de faim... Il fallait qu'elle l'emmène au camp. Maintenant !
Elle réussi à dire correctement :
-Petite Rose, viens avec moi. Je vais te conduire au camp. À loin que tu sache où il est...
Tout me long du chemin, elle resta dans ses pensées. C'est pourquoi quand elle arriva, elle ne vit pas le tronc d'arbre qui caractérisait l'entrée du camp et... Elle rentra dedans. Aussitôt, une douleur intense se fit dans sa pauvre tête pleine de questions. Elle se ressaisit vite et dit :
-Viens Petite Rose, entre dans le camp, ta nouvelle vie avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rose
Félin nouveau
Petite Rose


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 19

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Chaton
Âge: 0

L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Empty
MessageSujet: Re: L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]   L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:27

-Poisson d'Argent ? C'était une amie ! Je... Pourquoi !" Hurla la chatte de rage.
-Poisson Argenté, oui. Mais... Comment elle m'avait dit que tu t'appelais déjà? Ah! Oui! Tu es Fleur de Cristal c'est ça? J'aurais bien aimée qu'elle soit encore là! Sûrement comme toi... Je n'ai peut-être qu'une seule Lune mais je suis très bonne à la guérison. Le poste d'apprentie-guérisseuse sera libre d'après toi quand j'aurais 6 Lunes?
Petite Rose prit une feuille. Elle vit que la chatte avait une étrange blessure. Elle entoura avec la feuille autour de la patte où était cette blessure.
-Petite Rose, viens avec moi. Je vais te conduire au camp. À moins que tu sache où il est...
-Prendre la large côte, passer plusieurs arbres jusqu'à sentir les douces odeurs des chats. Comme la tienne par exemple. Mais la pouponnière... Non! Pas la Pouponnière! S'il te plaît! Les blaireaux et les renards sont les plus attirés par ça! Laisses-moi rester avec vous, les Guerriers!
Mais elles avancèrent comme même sur le chemin du camp. La chatte était pensive car, la jeune chatonne lui posait plusieurs questions mais elle ne répondait rien. Arrivé à l'entrée du camp, la grande chatte guerrière se cogna contre le premier arbre qui ouvrait le chemin. Petite Rose courut vers elle et fît: « Ça va? Tu ne t'es pas fais trop mal? ». Elle répondit une chose qui n'avait rien à voir:
-Viens Petite Rose, entre dans le camp, ta nouvelle vie avec moi...
-D'accord. Je te préviens: ma soeur veut changer de camp et le changera très bientôt. Petite Tulipe va aller dans le clan d'Isis. Fais attention à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Empty
MessageSujet: Re: L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]   L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:42

-D'accord. Je te préviens: ma soeur veut changer de camp et le changera très bientôt. Petite Tulipe va aller dans le clan d'Isis. Fais attention à elle!
Petite Tulipe et Petite Rose ? Poisson d'Argent aimait les fleurs ! Elle avait oublié comment elle avait nommé ses petits et maintenant, elle se souvenait. Sur ce, elle entra dans le camp. Il était, comme d'habitude, en pleine agitation, mais, en ce moment, il l'était encore plus car les guérisseurs allaient partir à leur assemblée et parler avec le clan des étoiles. C'était très étrange, mais, cette fois-ci, tout le monde l'attendaient avec impatience. Quelque chose ne tournait pas en rond en ce moment. Les lieutenants doublaient les patrouilles pour une raison qu'ils ignoraient et tout le monde était tendu. Les pauvres chatons ne savaient pas ou mettre la tête. Petite Tulipe en faisait sûrement partit. Il fallait qu'elle s'occupe de Petite Rose, Nuage d'If et Nuage Rougi. D'ailleurs, en ce moment, il ne paraissait pas très en forme et ne parlait presque jamais. Il fallait qu'elle s'en occupe doublement. Elle avait déjà du mal à tenir les tâches de guerriers alors maintenant, avec autant de chaton, il fallait qu'elle arrête de les faire. Soudain, elle pensa à quelque chose :
-Petite Rose, n'as-tu pas senti une odeur bizarre ou quelque chose d'étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Empty
MessageSujet: Re: L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]   L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Cristal et Petite Suie~Lien et rp's
» Petite cueillette dans la rosée du matin[Cascade d'Ecume & Nuage de Cristal]
» Présentation de Fleur de Cristal
» RP avec un Fleur de Cristal ?
» Je t'attendais... [PV Fleur de Cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan Céleste. :: Terres. :: La source aux petits poissons-
Sauter vers: