Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]   Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30



Ce fut Étoile Maudite qui prit la parole:

"Nous étions à la frontière, sur la lande balayée par les vents. Il, il faisait très chaud et soudainement Plumes des Ténèbres s'est sentie très mal...Elle disait entendre un bruit insupportable... Mais je n'entendais rien d'autres que le bruit du vent. Après quoi elle s'est écroulée et je l'ai ramenée au camp avec l'aide de Braise Éternelle".

*Hum bien, bien* Il jeta un œil vers sa patiente qui semblait délirer. *Ouais, on va vraiment avoir besoin de lavande et d'eau là.*

"Quelqu'un pourrait m'aider à déplacer Plumes des Ténèbres dans ma tanière, au premier étage à côté de la petite fuite d'eau, elle devrait avoir moins chaud."

Le guérisseur se tourna vers Braise Éternelle le petit guerrier.

"Non pas toi, en revanche tu peux raccompagner Étoile Maudite à la frontière. Je prends la situation en main"

Le guerrier acquiesça, et s'éloigna vers Étoile Maudite. Ils échangèrent quelques mots et les yeux du chef du Clan Céleste et du guérisseur se croisèrent. A cet instant Toile d'Araignée inclina la tête en guise de remerciement et de salut. Le meneur le lui rendit et suivit Braise Éternelle vers la sortie du camp.

Pendant ce temps, deux volontaires s'occupaient de la petite guerrière et disparaissaient derrière la tanière du guérisseur.

"Bien merci, allongez-la ici" fit le guérisseur en désignant une petit cavité ombragée.

Le guérisseur se tapit auprès de sa patiente pendant que Nuage de Coquelicot faisait couler de l'eau sur sa mâchoires en pressant un boule de mousse, Toile d'Araignée préparait quelques grains de lavandes. Il les poussa vers Plumes des Ténèbres.

"Allez avale ça et prends quelques graines de pavots."

Ils sortit deux grains de sa petite réserve et les mit à côté des grains de lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]   Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:02

Plumes des Ténèbres sentit qu'elle était plus dans le même endroits elle n'avait plus chaud elle sentait une fraicheur agréable . Elle sentit une odeur très douce et reposante , Plumes des Ténèbres vit soudain des images très effrayante quelqu'un lui disait qu'on voulait qu'elle quitte le camps car Plumes des Ténèbres était trop insouciante  qu'elle ne gardait pas bien le clan . Tout d'un coup Plumes des Ténèbres se leva très rapidement elle dit au premier chat qu'elle vit 

                                    Je vais changer de clan vous êtes trop méchant 

Merci de vouloir m'enlever de votre clan car je ne suis pas assez concentrer sur mon travail .

Toile d'Araignée faisait une tête vraiment désespérée  mais que pouvait avoir Plumes des Ténèbres .....
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]   Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:15

La chatte semblait aller beaucoup mieux. Quand soudainement elle ouvrit les yeux et se jeta sur ses pattes. Elle s'adressa à Toile d'Araignée:

"Je vais changer de clan vous êtes trop méchant. Merci de vouloir m'enlever de votre clan car je ne suis pas assez concentrer sur mon travail."

*C'est officiel, cette femelle a perdu la boule* se dit Toile d'Araignée. Il observa ses pupilles. Elles étaient dilatées. Et si sa fièvre avait baissée mais était toujours là. Toile d'Araignée, la rattrapa alors qu'elle voulait sortir et lui barra le chemin. Il en avait marre des délires de la jeune chatte, bien que ce n'était sûrement pas de sa faute.

"Bon maintenant tu vas m'écouter ou ce seras moi qui va te faire quitter le Clan d'Onyx et à coup de pattes dans le derrière, dit le guérisseur qui avait l'impression de s'adresser à un apprenti. Tu vas manger ses plantes et essayer de te reposer, miaula-t-il d'un ton plus calme".

Il montra à la guerrière les graines qu'il lui avait préparé et la poussa du bout du museau pour l'encourager à avaler.

"Voilà comme ça, faisait le guérisseur en la voyant manger les graines, regarde Nuage d'Écureuil t'as fait un nid, viens t'allonger et repose-toi maintenant, ta fièvre doit baisser".

La colère du guérisseur s'était calmée. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'emballer, ne serait-ce que légèrement, mais les délires ne sont jamais faciles à gérer, *n'Est-ce pas?*. Toile d'Araignée adressa une prière rapide au Clan des Étoiles pour que Plumes des Ténèbres se remettent au plus vite, mais il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter, son état semblait déjà s'améliorer.

Toile d'Araignée reparti s'occuper de ses plants de soucis, laissant la guerrière malade dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]   Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

Plumes entendit Étoile Maudite lui dire avec une grande respiration et grande voix :

        bon maintenant tu vas m'écouter ou ce sera moi qui vas te faire quitter le clans d'Onyx et à   coup de pattes dans le derrière . Tu vas mangée ses plantes et essayer de te reposer .  

Plumes des Ténèbres qui la très mal pris dit à son tour :

                                        Je fais se que je veux se n'ai pas toi qui  doit me dire se que j'ai à faire je sais me débrouiller seul miaula le chat très énerver .

 Toile d'Araignée avait une tête qui ne rassurer pas la chatte noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]   Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:17

Alors qu'il s'occupait de ses remèdes, il entendit la guerrière grognait au fond de la tanière du guérisseur. Toile d'Araignée poussa un soupir excédé. *Je leur dirais de bien boire, j'ai pas envie d'avoir une vingtaines de Plumes des Ténèbres complétement maboules sur les bras* se disait le guérisseur ronchon. Il entendait la jeune chatte se disputait avec un chat, imaginaire sans aucun doute. Toile d'Araignée jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. Il y vît Plumes des Ténèbres assise sur son lit de mousse à grommeler en face de...de rien. En face d'elle il n'y avait personne, le vide, le néant. *Vite Clan des Étoiles, faîtes qu'elle se calme et qu'elle s'arrête de brailler, si au pire cette femelle a mangé des champignons hallucinogènes, elle devrait bientôt redevenir normale.*

Toile d'Araignée ignora les délires de la jeune chatte. Quand elle dut enfin endormie il s'approcha de sa litière pour prendre sa température qui avait fort-heureusement baissé. Sa respiration était redevenue à un rythme normal et il n'y avait plus de gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. *Parfait, elle va beaucoup mieux, demain matin elle pourra regagner sa tanière* Il laissa la jeune chatte dormir paisiblement et alla se rouler en boule dans sa litière de mousse et de bruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]   Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:52

Plumes des Ténèbres se sentait beaucoup mieux le lendemain matin , elle se leva elle était en plaine forme . Elle voulais revoir son amie Étoile Maudite sur les landes ,  mais Toile d'Araignée ne voulais surtout pas que Plumes des Ténèbres parte t'en qu'elle ne savait pas se qu'avait Plumes des Ténèbres .

Plumes des Ténèbres dit à Toile d'Araignée :
         
                                                        A tu entendu se bruit insupportable et cette chaleur 

Plumes des Ténèbres se demandais ce qu'elle avait eue et les autres avaient ils  entendues , Plumes des Ténèbres serait elle la seul à avoir entendu se bruit elle ne savait pas . La jeune chatte était complètement perdue elle ne savait pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]   Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:57

[désolée du retard]

Le lendemain matin, les rayons du soleil filtraient d'une faible lueur dans la caverne du guérisseur et dessinaient une aura de lumière sur le sol poussiéreux. Le guérisseur quitta son nid de mousse douillet et confortable. Il étira ses membres engourdis et s'approcha de sa patiente assoupie. Sa respiration était normale tout comme sa température. La guerrière ouvrit les yeux. Elle avait l'air de se sentir beaucoup mieux. D'ailleurs elle voulait repartir en expédition. *Pour faire quoi de toute façon?* se disait le guérisseur. Elle n'allait pas mettre le guérisseur du clan d'Onyx ronchon de bon matin.

"Plumes des Ténèbres, tu ne t'éloignes pas trop de camp, tu as besoin de repos. Sinon tu vas retomber malade et pense à boire souvent."

La femelle lui demanda si elle avait entendu un bruit ce à quoi il répondit.

"Oui la chaleur était étouffante, alors sur la lande je n'ose pas imaginer. Il n'y avait pas de bruit, seule toi l'as entendu. Tu as du halluciner. Il ne faut pas rester trop longtemps en plein soleil en étant déshydratée. Il faudra plus attention, heureusement pour toi que le chef du Clan Céleste t'a ramenée... Maintenant tu peux quitter ma tanière et aller manger, fit le guérisseur en tournant son regard vers la sortie de sa tanière."

Il se poussa pour laisser à sa patiente la place de le devancer et de quitter son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]   Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:29

Mais Plumes des Ténèbres était sur d'avoir entendu se bruit sourd et insupportable . Quand Plumes des Ténèbres sortie de le tanière du guérisseur ,Plumes des Ténèbres revit de la lumière sentit une chaleur agréable elle sentait qu'elle était un nouveau née qui découvrait le monde , mais se qui préoccupait la jeune chatte était de revoir Étoile Maudite  . Mais Plumes des Ténèbres s'avait qu'Étoile Maudite était dans un autre camps qu'elle , Plumes des Ténèbres voulais retourner sur les landes mais la jeune chatte avait décider d'écouter se que lui avait dit le guérisseur . Plumes des Ténèbres trouvais que tout avait changer rien était comme d'habitude , elle pensait que le chef du clan avait fait des changement .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]   Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première insolation de la saison des Feuilles nouvelles - Plumes des Tenèbres [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  la présentation de plumes des ténèbres
» Rencontre à la frontière avec Plumes des Ténèbres
» Première étape du deuil : le déni.
» Première sortie [Murmure&Aube]
» Concours - À vos plumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Onyx. :: Camp. :: La Tanière du Guérisseur.-
Sauter vers: