| la présentation de plumes des ténèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumes des Ténèbres Félin timide
Messages : 58 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 24 Localisation : un peu partout
Dossier du Chat PUF: Rang: Guerrier Âge: 0
| Sujet: la présentation de plumes des ténèbres Mer 4 Juin - 18:44 | |
| Généralités:
♠Noms: plumes des ténèbres ♠Sexe: femelle ♠Age: 23 lunes ♠Clan: Onyx ♠Clan d'Origine: Onyx ♠Rang: guerrière
Personnalité: (minimum 3 lignes) Plumes des ténèbres est rebelle aime l'aventure et très agile et aime la vitesse elle aime les défie et veut toujours aider . De temps en temps elle est très timide ou bavarde même un peu curieuse elle est très discrète . Elle est têtue et souvent avoir raison elle adore la compagnie elle aime jouer
Physique: (minimum 3 lignes) Un chat de taille moyenne noirs avec poils ras une grande encolure blanche le boue de queue blanc et un peu gris le boue des patte blanc et une tache blanche autour de la bouche et du museau et elle a les yeux noir . Elle est très belle et très coquine elle ne veut jamais être la plus belle .
Agilité: 20% Robustesse: 15% Rapidité: 30% Stratégie: 30%
Histoire: (minimum 5 lignes) Plumes des ténèbres est née au près de sa mère , au bout de quelque semaine la mère voyant sa fille faible décida de l'abandonner une autre mère d'une porter de chaton passa part la elle vit plumes des ténèbres et elle eu pitié d'elle et décida de la prendre pour sa fille , la nouvelle mère de plumes des ténèbres la nourrissais elle lui apprenais tous se qu'il fallait s'avoir jusqu'au jour ou plumes des ténèbres était assez grande pour se débrouiller seul . Les chats de son clans la regarder bizarrement à chaque fois quelle passer à côté de . Un jour elle décida de retrouver sa mère natales
Prénom/Surnom/PUF: ténèbrou Age: 12 ans Fille ou garçon ?: fille Passions: les chats et l'équitation Comment as-tu découvert le forum ? : je l'ai découvert grace à une amie Que penses-tu du forum ?: il est très bien je l'adore Codes du règlement: validés par hyou
Dernière édition par plumes des ténèbres le Jeu 5 Juin - 7:09, édité 2 fois | |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Mer 4 Juin - 19:18 | |
| Bienvenue dans Onyx, le rang que souhaites-tu être? Guerrière ? Je te conseille de rajouter une ligne pour ton caractère, ton physique et ton ton histoire. De plus dans ton physique le total des 4 compétences ne doit pas dépasser 100 C'est juste histoire de voir là où tu excelles et là où tu es moins forte. Pour modifier ta présentation sans la recommencer, remonte au niveau de la présentation que tu as posté et cherche le bouton "éditer" à droite entre "citer" et la croix qui sert à supprimer. Clique sur éditer et modifie ta présentation et surtout n'oublies pas d'enregistrer Et j'ai remarqué que tu faisais des petites fautes, si tu veux tu peux écrire sur des documents sur ton ordis qui te corrigent les fautes et ensuite les coller sur le forum Les codes sont bons Bonne continuation :3 | |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Mer 4 Juin - 20:25 | |
| Bienvenue ! Tu as finalement réussi à faire ta prez' :p Tu devrais rajouter quelques éléments dans tes description et ton histoire, et aussi mettre un peu plus de ponctuation Et aussi mettre tes noms de chaton et d'apprentis :3 Mais dans l'ensemble, tu as compris le truc | |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 24 Localisation : un peu partout
| |
| |
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Jeu 5 Juin - 18:00 | |
| j'ai juste une question on fait quoi quand on n'ai dans son clans ????? | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Jeu 5 Juin - 18:06 | |
| Mmmh ça fait pas trois lignes complètes mais pour une première fois ça le feras Pense à éditer tes messages au-lieu d'en poster plusieurs à la suite Sinon je te valide! Bienvenue dans Onyx Plume des Ténèbres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Jeu 5 Juin - 19:24 | |
| Eh bien quand tu es dans un clan, tu peux commencer à RP (faire des RP, les petites histoires : tu peux demander à quelqu'un s'il veut bien faire un "texte" avec toi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| Bienvenue dans Onyx, je suis le guérisseur du Clan |
|
| |
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Ven 6 Juin - 18:57 | |
| Merci c'est l'acceuil le plus chaleureux merci beaucoup et nuage ténébreux j'en commence un avec Étoile Maudite
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Ven 6 Juin - 20:00 | |
| Cool, tu as donc compris le fonctionnement =) |
|
| |
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Ven 6 Juin - 20:12 | |
| Apparemment Allez je lock Validation en cours *-----* | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Ven 6 Juin - 20:32 | |
| Bienvenue dans le Clan! | |
|
| |
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres Ven 6 Juin - 20:37 | |
| Abusé les admins qui peuvent postés même quand c'est verrouillé xD
Je déplace! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la présentation de plumes des ténèbres | |
| |
|
| |
| la présentation de plumes des ténèbres | |