Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:04


    Chers amis,

    Aujourd’hui se ferment les portes de mon forum préféré, Légendes Éternelles. Légendes Éternelles n’était pas mon forum préféré pour la simple raison que j’en étais la fondatrice. Mais parce qu’il regroupait tous les êtres que j’ai jamais autant apprécié depuis ma courte existence. Ce que j’aimais le plus c’est discuter avec vous et m’amuser, je me sentais près de vous, certains plus que d’autres sans doute, mais j’aurais souhaité avoir plus de temps pour pouvoir vous connaître d’avantage et passer encore du temps avec vous. Ce forum, c’était ma vie de collégienne et de lycéenne. Quand je rentrais le soir de l’école,  je n’avais qu’une hâte c’était de venir ici. C’était comme si j’avais deux vies, une là dehors et une autre dans ma chambre d’où je pouvais vous parler. Pendant longtemps j’ai préféré rester m’enfermer dans ma chambre, m’isolant du monde extérieur pour rester sur Légendes Éternelles. Je préférais demeurer ici plutôt que faire n’importe quoi d’autre. Quand je rentrais de l’école, la seule chose qui me remontait le moral c’était de venir vous retrouver ici. J’ai adoré faire du RPG en votre compagnie. Ce forum mêlait toutes sortes de passions, La Guerre des Clans, l’écriture, les chats, l’imaginaire et quelques rêves aussi…

    Je suis navrée pour les RP qui n’ont pu être achevé. J’aurai souhaité qu’on puisse les finir, et j’aurai aimé vous faire partager la fin de l’Event telle que je l’avais imaginée ainsi que vous faire découvrir tous les projets qui auraient dû en découler, s’aurait été fabuleux. Malheureusement pour moi, les vacances d’été sont si vites passées et la rentrée et si rapidement arrivée que je n’ai pas pu m’en occuper. Néanmoins, tous les rps, les sujets et messages ont été conservés dans les archives, je n’arrivais pas à les supprimer.

    Ce qui me manquera le plus, c’est vous. Vous tous. Je ne sais pas comment dire. Mais vous étiez un groupe de personnes formidables, chacune avec un caractère particulier, un grain de malice plus ou moins prononcé…Chacun de vous était unique et spécial et on formait une super équipe.  Vous me manquerez tous énormément. Et j’espère avoir l’occasion de vous revoir une prochaine fois. J’ai étais vraiment heureuse et chanceuse d’avoir pu vivre cette aventure avec vous. C’était un plaisir.

    Adieu mes amis,
    Et peut-être rendez-vous ailleurs,


    Hyou
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:50

Où est-ce que je commence avec toi, Eva?
Aaah les vieux jours, on les manque hey? Tu étais ma première amie sur un forum, et ça m'est resté tout le long Very Happy Je suis tellement heureuse d'avoir un jour aboutie sur ton forum, le vieux là, tu te souviens? Avec tout le drame haha :,) Mais on avait du plaisir!
Ici aussi, c'était amusant! J'ai adoré parler et RP avec toi, et j'espère que le futur nous apportera d'autres beaux moments, on ne sait jamais Wink love3
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:17

Hyou, ton message m'a émeu T^T

J'espère qu'on continuera à se parler ! En tout cas, je ne t'oublierai pas, et je te serai toujours reconnaissante pour m'avoir fait découvrir le RPg !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:04

Oui LE a définitivement fait partie de ma vie même avant qu'ils ne s'appelle Légendes Éternelles ^-^ j'y ait fait les plus belles rencontres vous étiez mes meilleurs amis sans toute cette bonne humeur et cette joie de vivre c'était merveilleux! J'ai été plus qu'heureuse de vous connaître ! LE était tellement paisible et j'avais ici tant de bons amis que je n'avais jamais imaginé devoir vous dire adieu ! Mais au moins de cette façon on ne pourra qu'en garder de bons souvenirs! Et autant vous dire que j'en ai des tas que je ne suis pas prête d'oublier croyez moi! Le rpg avec vous ça a fait tellement pour moi! C'était génial et je regrette déjà ce temps là.. mais bon si vous voulez me parler je peux toujours discuter sur facebook avec le portable c'est la 2eme meilleure option après les textos !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Aurevoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir mes amis   Aurevoir mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Aurevoir
» RP Et amis
» Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne
» Un mentor et des amis pour une apprentie du clan d'Isis ? Nuage de Source ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: ♦ The End. :: Livre d'Or-
Sauter vers: