| Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Mar 3 Juin - 21:27 | |
| Salut, j'aimerais bien faire des RP moi aussi, voici ma fiche de présentation: https://legendeseternelles.lebonforum.com/t202-braise-eternelle J'aimerais connaître un peu plus les gens du forum car je n'en ai pas encore trop eu l'occasion Peu importe le contexte ! Puis si Braisou peut trouver quelques liens/amis/compagne, ce serait bien volontiers! Merci!! |
|
| |
Plume d'Aube Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 191 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Dans l'antre des guerriers
Dossier du Chat PUF: Plume Rang: Guerrière Âge: 0
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Dim 15 Juin - 14:52 | |
| Salut ! Je ne suis pas du même clan , (je suis du clan céleste ) mais on peut toujours être amis ou avoir une autre relation . C'est comme tu veux ! Au revoir ! | |
|
| |
Nuage de Lumière Félin timide
Messages : 63 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 23 Localisation : En train de manger *-*
Dossier du Chat PUF: Lumy Rang: Apprentie Âge: 6 lunes
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Lun 16 Juin - 6:44 | |
| On pourrait être amis, et se parler un peu aux assemblées ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Ven 20 Juin - 23:24 | |
| Bonjour, bien sûr oui pourquoi pas (aux deux) Souhaitez-vous me rencontrer lors d'une patrouille, ensemble, séparément? =)
PS: Cristal de l'Aube j'ai répondu au RP ça y est :3 |
|
| |
Messages : 191 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Dans l'antre des guerriers
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Sam 21 Juin - 6:22 | |
| Si tu veux ca peut etre lors d'une patrouille , et on peut dire que Plume d'Aube tombe amoureuse de Braise Eternelle , après à toi de choisir si tu veux que Braise Eternelle l'aime ou non ! Ca te dit ? Tu as une autre idée ? | |
|
| |
Messages : 63 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 23 Localisation : En train de manger *-*
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Sam 21 Juin - 6:28 | |
| Eh bien on pourrait se croiser à la frontière ? (si ça te dérange pas, juste à deux parce que je trouve ça trop compliqué les RPs à 3.. je sais jamais quand c'est à moi xD)
EDIT : On partouille toutes les deux et on te voit. Elle tombe amoureuse de toi, et moi je deviens ton amie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Sam 21 Juin - 11:46 | |
| Ah ouais bonne idée Plume d'Alouette ! Manque juste la réponse de Braisou mais pour moi c ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Lun 23 Juin - 23:38 | |
| bonne idée! Pour l'histoire de tomber amoureux, Braise Éternelle verra petit à petit |
|
| |
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Mar 24 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Mer 25 Juin - 7:29 | |
| // je m'incruste ^^// Un ennemi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Mer 25 Juin - 22:59 | |
| Je vous rejoint après peut être?
Oui Alchimie pourquoi pas ? ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Jeu 26 Juin - 9:54 | |
| Tu peux commenecer Plume d'Alouettte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Dim 6 Juil - 0:49 | |
| Coucou ! Un lien avec ta cheffe ? Et un RP par la suite ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne | |