Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux frères séparés, et une nuit étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Magie
Félin nouveau
Nuage de Magie


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Deux frères séparés, et une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Deux frères séparés, et une nuit étoilée   Deux frères séparés, et une nuit étoilée Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:20



Deux frères séparés, et une nuit étoilée Giphy

Deux frères séparés, et une nuit étoilée





Feat Nuage Radieux

Assis dans la clairière, Nuage de Magie observait les étoiles. Il n'avait sans doute pas le droit de sortir seul du camp sans autorisation, en pleine nuit, mais l'insomnie avait eu raison de lui. Et puis, ce n'était pas comme si il commettait une énorme entorse au code du guerrier. Cette nuit le temps était agréable, et aucun son ne venait troubler l'agréable tranquillité qui régnait. D'ordinaire, d'une nuit si agréable, il ne serait pas en ce lieux, mais ce soir, les cauchemars l'empêchait de fermer l’œil. Il y avait des nuits comme celles ci, où dés que ces yeux ce fermaient, il ne voyait plus que le sang. Liquide poisseux d'une horrible couleur pourpre. Il fallait avouer qu'en ce moment, il profitait de la nuit pour arrêter de la nuit pour redevenir lui même.

Sourire à longueur de journée, vouloir toujours protéger les autres, ne jamais être triste, et toujours voiler son regard, c'était fatiguant, voir même énervant. Il aurait tellement aimé que son frère soit encore avec lui. Et puis, secrètement, il avait peur. Si jamais son frère lui en voulait d'être partit, ou pire, si il l'oubliait, petit à petit... Au fur et à mesure du temps, ces peurs devenaient de plus en plus prononcées. Nuage Radieux était sa dernière famille, il n'avait que lui. Ils n'étaient plus que tout les deux. Et pourtant, désormais, ils étaient séparés. A cause d'un pouvoir qui a voulu que le roux quitte son clan d'origine.

Désormais, ils ne pouvaient plus ce réconforter, ne plus jouer discrètement durant les nuits d'insomnies, ... Ils ne pouvaient même plus parler normalement, au risque de trahir le code du guerrier en parlant de leur clan. Et Nuage de Magie ne voulait même pas imaginer, si leurs clans venaient à ce battre. En temps normal, faire couler le sang lui était impossible, rien que blesser les félins était dur pour lui, alors face à son frère, il préférerait de loin mourir. Que l'autre le tue, puisque de toute manière, lui n'arriverait même pas à le blesser.  Et puis, mourir des griffes du dernier membre de sa famille lui semblait une mort correcte. Même si au fond, il savait que cette mort ne le rendrait pas totalement satisfait. Parce qu'il connaissait Nuage Radieux. Et il risquait de s'en vouloir, pour la simple raison que c'était un chat bon. Il soupira, et releva la tête pour observer les étoiles.

Si seulement leurs parents étaient encore à leurs côtés. Peut être qu'ils seraient encore tous ensembles, vivant heureux. Nuage Radieux et lui courraient retrouver leurs parents pour leurs dire tout ce qu'ils apprenaient avec leurs mentors. Mais au lieu de cela, malheureusement, ils étaient morts. Allés rejoindre le clan des Etoiles. Il baissa la tête, quand il sentit ces pattes le piquer. Il jura, avant de reprendre ces émotions et chasser les larmes qui commençaient à monter. Ces pattes noires qu'il avait maudit de nombreuses fois, et que certains voyaient comme un avantage précieux, lui brisait le cœur. Pourquoi lui avait-on donné un pouvoir offensif, qui serait utile au combat, alors qu'il avait la phobie du sang et de la mort ? A quoi la maîtrise du feu pouvait bien lui servir ?

Et puis, il avait fallu que son mentor ne soit autre que le chef du clan de l'Onyx, ce qui déclenchait la jalousie de certains. Il était fier de son mentor, et surtout, il l'aimait bien, mais évidemment, ce n'était pas l'idéal pour s'intégrer à son nouveau clan. Il se leva pour aller un peu plus loin et s'allonger. Il ferma les yeux, plongeant dans ces pensées, faisant bien attention à ne pas allumer de feu. Si il perdait le contrôle de ces pensées et de ces émotions, il risquait de ramener les flammes. Et en pleine nuit, ce n'était pas discret. Il voulait juste être tranquille, et regarder les étoiles. Il rouvrit les yeux, et observa les astres. Pourtant, il ce leva lentement lorsqu'il entendit du bruit. Et quand il reconnut celui qui arrivait, il courut près de lui, pour frotter son cou dans la fourrure tigrée de l'autre apprentis.

-Nuage Radieux ! Tu m'as tellement manqué !
dit il, avec un grand sourire

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Deux frères séparés, et une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Deux frères séparés, et une nuit étoilée   Deux frères séparés, et une nuit étoilée Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:37

Deux frères séparés, et une nuit étoilée 550733rady
Nuage Radieux
I would find you everywhere whatever happens

Feat Nuage de Magie


La nuit était tombée depuis longtemps. Tous le clan dormait, et respirait en rythme dans des tanières de fortune. La lune brillait d'un faible éclat de glace. Seul quelques rares nuages perturbaient l'immense unité de la voûte étoilée.

♣♣♣


Plus, beaucoup plus bas, un félin gris rayé et blanc respirait sur un rythme différent de l'unité qui l'entourait. Totalement indifférent des corps chauds entassés et collés à lui. Son souffle léger poussait et rebroussait les poils de ses pattes avant sur lesquels sa tête était posée. Ses yeux vert émeraude brillaient et fixaient un point dans le vague.

♣♣♣


Il se leva doucement, incapable de fermer l’œil, et il sortit de la tanière des apprentis. Distrait il marcha sur une queue et une voix féminine râla "Désoler Nuage de Rêve". Une fois dehors il s'assit et leva le nez en l'air, aussi bien pour regarder les étoiles que pour flairer toute présence étrangère ou familière. Rien. Il se leva et passa devant le gardien du camp qui lui demanda ou il allait. "Je n'arrive pas à dormir je vais prendre un peu l'air frai de la forêt." Le garde lui recommanda de ne pas trop s'éloigner et le laissa filer.

♣♣♣


Nuage Radieux marchait à une allure régulière. Ses pas le guidaient au hasard entre les arbres. Et puis les étoiles qui parvenaient à percer l'épais feuillage illuminaient le sol recouvert d'humus. Le félin bicolore marchait, et il se rendit compte de l'endroit où ses pattes le guidaient; la frontière avec le clan d'onyx. Son cœur manqua un battement. Il trébucha et chancela manquant de tomber.

♣♣♣


Il continua a marcher lentement et calmement vers la frontière. Il se demandait si son frère serait là lui aussi, s'il n'arrivait pas a dormir et s'il venait ici même à la frontière par le plus pur des hasard en espérant revoir encore une fois cette âme sœur qu'est celle de son frère jumeau. Il se demandait s'il allait bien, car il n'avait eu aucune nouvelle depuis son départ au clan d'onyx. Il se demandait si tout allait bien pour lui, s'il avait de nouveaux amis, un bon mentor, des chats qui l'aimait. Même s'il ne pouvait pas comprendre ce que cela faisait de devoir changer de clan, mais il imaginait.

♣♣♣


Et puis là il l'a vu. Nuage de Magie contemplait le ciel, assit sous un pin, il était dans la lune comme souvent. Lorsqu'il le vit Nuage Radieux fonça droit vers lui, et dans le bruit de sa course son frère se tourna et le vit également. Il coururent tout deux l'un vers l'autre. Tout deux couraient tellement vite qu'ils manquèrent de se percuter violemment, mais ils parvinrent à ralentir. Une longue accolade suivi cette course effrénée. Quelque larmes échappèrent à Nuage Radieux, il ne chercha pas à les retenir, l'émotion était trop forte. Puis ils se regardèrent longuement dans les yeux pour voir s'ils avaient changé.
-Nuage Radieux ! Tu m'as tellement manqué !,s'exclama le petit félin blanc aux pattes noires.
-Moi aussi tu m'as manqué,
dit l'apprenti gris et blanc plus doucement mais non sans moins d'émotion.

♣♣♣


Les yeux de l'apprenti blanc papillonnaient, dévisageaient le jeune bicolore. Et il vit que depuis leur dernière rencontre Nuage Radieux avait changé. Il n'était plus ce petit chat tout blanc comme neige, son poil était devenu gris rayé. Ses yeux bleus ne cessaient pas de le regarder avec insistance. Et dans ce regard Nuage Radieux lu "Qu'est-il arrivé à ton beau pelage blanc?". Alors le félin rayé entrepris de lui expliquer.
- Tu te souvient quand je t'ai laissé à la frontière quand tu as quitté le clan? Et bien j'ai été tellement triste qu'un orage a éclaté et il pleuvait des cendre, il pleuvait sur moi et ça à coloré mon pelage comme toi tes pattes. J'ai découvert que c'était mon pouvoir, il est apparu quand tu est parti. Mais le félin devenu gris était tellement heureux de revoir son frère que cette aventure semblait superflue. Il fourra son museau dans le cou de son frère, son odeur était la même, il portait l'odeur du clan d'onyx en plus mais son odeur lui était toujours propre.
-Et toi ? Tu es bien dans ton nouveau clan ? Tu as un nouveau mentor et de nouveaux amis?


Codage par Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Magie
Félin nouveau
Nuage de Magie


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Deux frères séparés, et une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Deux frères séparés, et une nuit étoilée   Deux frères séparés, et une nuit étoilée Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:19


Deux frères séparés, et une nuit étoilée Giphy

Deux frères séparés, et une nuit étoilée





Feat Nuage Radieux

Il remarqua que les yeux émeraudes étaient brillants. Son frère pleurait-il ? Peut importait, il était heureux, et c'était tout ce qui comptait.

-Moi aussi tu m'as manqué


Nuage de Magie observait son frère. Il avait changé. Qu'était il arrivé à son beau poil ? Il lui lança un regard significatif, sachant très bien que l'autre arriverait à deviner ce à quoi il pensait. Le joli blanc s'était parsemé de gris. Un peu comme lui avec ces pattes. Son frère avait-il lui aussi un pouvoir ?

-Tu te souvient quand je t'ai laissé à la frontière quand tu as quitté le clan? Et bien j'ai été tellement triste qu'un orage a éclaté et il pleuvait des cendre, il pleuvait sur moi et ça à coloré mon pelage comme toi tes pattes. J'ai découvert que c'était mon pouvoir, il est apparu quand tu est parti.

Oh... Il hocha la tête et baissa les yeux, sans pour autant perdre son sourire. Il n'aurait jamais pensé le croiser, mais le hasard faisait bien les choses. Et il n'allait certainement pas s'en plaindre. Son fraternel fourra son museau dans le cou du blanc tigré roux. Et en une inspiration, une grande bouffée de nostalgie le saisit. La douce odeur du clan de l'Isis, cela lui rappelait tout ces bons souvenirs. Papa, Maman... Non, ce n'était pas le moment de déprimer, il était juste heureux de revoir Nuage Radieux, et souhaitait que rien ne vienne troubler ce bonheur.

-Et toi ? Tu es bien dans ton nouveau clan ? Tu as un nouveau mentor et de nouveaux amis ?

Comment dire. Disons qu'il ce plaisait dans ce nouveau clan, qu'il avait des amis, et un bons mentor, mais évidemment, il restait évidemment des félins un peu réticent à l'accepter. De plus, il était l'apprenti du chef, ce qui n'aidait pas forcément à l'intégration. Puis peu importe le nombre d'amis qu'ils pouvait bien ce faire, sans le dernier membre de sa famille, c'était différent. Mais il gardait le sourire.

-Hm... Un peu dur au début, mais c'est mieux maintenant. Oui, c'est Etoile d'Automne ! il bomba le torse, d'un air faussement fière, Alors, c'est qui le pro ?

Il sourit avant de pouffer, sachant pertinemment qu'être l'apprenti d'un chef n'était pas toujours une chance. Il évita ainsi la question des amis. Il ce savait assez doué pour s'en faire, ce n'était qu'une question de temps, mais pour le moment il n'en avait pas assez pour s'en vanter auprès de son frère. Alors valait surement mieux ne pas en parler. Quelque chose le gênait. Lui, il était ici parce qu’il n'arrivait pas à dormir, et que les cauchemars s'acharnaient sur lui. Mais son frère, vivait-il la même chose, avait-il un problème dans son clan, ... ?

-Mais dis Nuage Radieux... Comment ce fait-il que tu sois ici à cette heure ? demanda t-il inquiet

Il ne voulait pas être trop sur le dos de l'autre apprenti, mais pour deux frères n'étant pas dans le même clan, c'est normal de s'inquiéter. Du moins il essayait de s'en convaincre. Au moins, il avait envoyé loin sa déprime, et avait oublié momentanément la tristesse qu’anciennement la mort de leurs parents.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux frères séparés, et une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Deux frères séparés, et une nuit étoilée   Deux frères séparés, et une nuit étoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frères séparés, et une nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Nuit d'ébène ♣
» Une Démonne qui ne veut qu'être un Ange... Nuit Brumeuse
» Deux semaines d'absence - Auby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Terres neutres. :: La Clairière des Étoiles-
Sauter vers: