Invité Invité
| Sujet: ♣ Nuit d'ébène ♣ Dim 28 Sep - 17:33 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Petite ébène --> Nuage d'ébène --> Nuit d'ébène ♠Sexe: Femelle ♠Age: 20 lunes ♠Clan: Clan d'Onyx ♠Clan d'Origine: Clan d'Onyx ♠Rang: Guerrière Personnalité
-Minimum trois lignes- Aussi sombre que la couleur de mon poil, je suis une chatte solitaire et caractérielle. Je suis quelqu'un d'assez sensible mais je ne le montre jamais, je soigne mon image. Le regard des autres est important à mes yeux. Ma devise ? Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je suis telle une demie lune, une partie de moi est noire et sombre, impénétrable, mystérieuse ... l'autre est illuminée. Ce qui fait de moi une guerrière généreuse et altruiste. Malgréma loyauté sans faille envers mon clan, je reste une chatte indépendante qui a toujours du mal a obéir aux ordres qui me paraissent injustes. Je n'ai que peu confiance en moi et j'ai aussi peur de ne pas réussir ce que j'entreprends. Malgré cela, je suis courageuse, bagarreuse et fougueuse ... Je suis rebelle, je possède un fort caractère et beaucoup de répartie. Mais il m'arrive d'être dure, jalouse et possessive. Et je blesse souvent sans le vouloir. Mon regard profond ne trahit aucune sorte d’émotion. Mais lorsque j'ouvre mon coeur, on peu y trouver un trésor ... Apparence
-Minimum trois lignes- Assez petite, mon poils est de couleur noir et mes grands yeux sont d'un bleus glacial. Je ne puis me qualifier de laide, même si je ne suis pas aussi belle qu'une déesse. Mes pattes sont petites mais longues et fines, ce qui me permet de courir très vite, un de mes principale atouts. Mon pelage a la particularité d'être toujours lustré et impeccable. Il peut, j'y passe du temps !
Agilité: 33% Robustesse: 26% Rapidité: 41% La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat. Histoire
-Minimum cinq lignes- C'est par une nuit dure que nous sommes nés, nous, tout les trois, enfant de l'union amoureuse d'elle et de lui. Notre petit frère ne put survivre contre le froid ardent qui régnait sur notre territoire durant cette époque difficile ... Les blessures furent pansées, et je put enfin vivre une vie de chatonne digne de ce nom. Mais mes parents marquèrent rapidement une préférence envers mon contraire, ma sœur jumelle, blanche comme la neige. Ils la disaient promise a être chef du clan et bien plus encore. J'ai vécu toute mon enfance dans l'ombre de ma sœur, sous-estimée. Jusqu'au jour où celle-ci fuit tuée de sang froid par une meute de chien. Ma mère l'accompagna au clan des étoiles, morte de chagrin. Quand a moi, ma vie continua son cour ... Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Je m'appelle Naëlle, je suis une fille aux nombreux surnoms. Mais le plus utilisé est Cat. Age: 13 ans Fille ou garçon ?: fille Passions: Les chevaux, le cinéma, la lecture, l'écriture, La Guerre des Clans, les RPG Comment as-tu découvert le forum ?: Top Sites Que penses-tu du forum ?: il a l'air très bien. Si les gens sont agréable et aussi dingues de LGDC que moi, j'espère de tout coeur y passer de bons moments Codes du règlement: Croqués par Hyou Autres: © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Dernière édition par Nuit d'Ebène le Dim 28 Sep - 17:41, édité 1 fois |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Dim 28 Sep - 17:39 | |
| Bienvenue ! =) Normalement tout devrez bien se passer, nous ne mordons pas! :3 Pas vrai Mew? Tout m'a l'air bon, sauf, pour les codes où je vais chipoter: ce n'est pas "Hyou, le but du jeu, c'est de pas montrer les codes xD - Falco'". ^-^' Sinon tout le reste semble bon et tu recevras dix proies supplémentaires car tu es dans l'Onyx =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Dim 28 Sep - 17:47 | |
| oups x) je retourne voir et je change du coup où ça passe quand même ? XD |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Dim 28 Sep - 17:48 | |
| Tu peux remplacer ou me le dire sur la Chat-Box, et je valide tout ça =) | |
|
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Dim 28 Sep - 17:51 | |
| Bienvenue (officiellement on va dire XD) ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Dim 28 Sep - 17:59 | |
| merci |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Dim 28 Sep - 18:06 | |
| Bienvenu ! Un nouveau chat pour le Vlan d'Onyx ! Je suis sûr que tu vas te plaîre sur ce forum ! Bon jeu ! | |
|
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Dim 28 Sep - 18:07 | |
| Non je ne mord pas pourquoi ? Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir des membres du clan de l'Onyx ^^ | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Lun 29 Sep - 1:30 | |
| Hey! Bienvenue C'est génial de voir que l'Onyx se peuple j'espère que tu t'y plairas, au plaisir de RP | |
|
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Lun 29 Sep - 16:54 | |
| Génial ! L'Onyx reviens au car de tours !*p'tite citation à moi* Au plaisir de RP avec toi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ Lun 29 Sep - 17:46 | |
| L'Onyx en force ! Même si il n'était pas prioritaire, je l'aurai prit de toute façon Merci et au plaisir de RP avec le petit peuple |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣ | |
| |
|