| Bri's RPs (2/2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Bri's RPs (2/2) Lun 29 Juin - 0:02 | |
| Bonjour, tous! Encore une fois, je reposte tout ceci, car le dernier message est très loin XD Si vous êtes intéressés à RP avec mes personnages, ou à avoir un lien avec eux, faites-moi signe Du même Clan, d'un autre Clan, solitaire, horde sombre, tout le monde est bienvenu ET: Pour les RPs, puisque je suis très lente, je vais revenir à la charge avec seulement DEUX RPs actifs à la fois. Lorsqu'un est terminé, je peux en commencer un autre. Vous ne voudriez pas RP avec moi si je prend un mois avant de répondre, hey? Haha :,) Étoile d'Automne, ONYX Présentationhttps://legendeseternelles.lebonforum.com/t187-une-lieutenante-pour-l-onyx-voici-brise-d-automneRelations Étoile d'Automne Apprenti: Nuage de Magie Ami(e)s: Étoile Maudite (qu'en est-il devenu?), Nuage de l'Aube, Patte Courte Meilleur(e) ami(e): Ennemi(e)s: Idole de: Connaissances: Confidante: Intérêt Amoureux: Liturgie Rps en cours Ne redoutons pas les étoiles, acceptons leur jugement, car leurs choix seront toujours pour le bien des trois Clans [Nuage de l'Aube] RPS terminés: Is curiosity wrong? [Étoile Maudite ] Histoires et mal de patte [Patte Courte, Étoile Mentholée, Nuage de l'Aube] Les racines de nos pouvoirs [Nuage de l'Aube] Rencontres et péripéthies... innatendues! [Liturgie, Moyo, Cristal de l'Aube] ---------------------------------- Nuage de Rêve, ISIS Présentationhttps://legendeseternelles.lebonforum.com/t286-keep-dreamingRelations Mentor: Ami(e)s: Meilleur(e)s ami(e)s: Nuage Radieux, Nuage du Corbeau Mère: Moustache de Brume Père: Étoile des Immortels Idole: Ennemi(e)s Intérêt amoureux: Confidant: Rps En cours [Nuage du Corbeau. Nuage Radieux] ------------------------------------ Moyo, HORDE SOMBREPrésentationhttps://legendeseternelles.lebonforum.com/t634-moyo-un-coeur-pur-vaut-plus-que-n-importe-quoiRelations Ami(e)s: Charbon Meilleur(e)s ami(e)s: Liturgie Cousin: Perle de Brume Ennemi(e)s: Soeur/frère: Intérêt amoureux: Rps En cours RPs Terminés: Rencontres et péripéthies... innatendues! [Étoile d'Automne, Liturgie, Cristal de l'Aube]
Dernière édition par Étoile d'Automne le Lun 20 Juil - 20:44, édité 8 fois | |
|
| |
Nuage de Magie Félin nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Dossier du Chat PUF: Shimi Rang: Apprenti Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Lun 29 Juin - 6:45 | |
| Un lien plutôt positif avec Nuage de Magie ? :3 Il maitrise le feu, n'a pas encore de mentor, et un passé lourd. | |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Lun 29 Juin - 8:04 | |
| | |
|
| |
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Lun 29 Juin - 16:22 | |
| Coucou Brisounette ! Contente de te revoir ^^ Si tu te rappelles, nous avons un RP en cours avec Nuage de l'Aube et Étoile d'Automne ici .Souhaite tu le poursuivre ? | |
|
| |
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Mar 30 Juin - 1:17 | |
| Shimi: Je viens de voir ce message, j'étais sur ton sujet il y a quelques instants XD C'est intéressant, car Automne contrôle aussi le feu :3 J'ai un apprenti, mais il n'est plus actif sur le forum... Aimerais-tu qu'Étoile d'Automne prenne en change Nuage de Magie? Mew: fait Et oui, je vais aller le voir OH et est-ce que Cristal de l'Aube et Étoile d'Automne vont devenir amies après cette rencontre? Aube: J'aimerais bien le poursuivre, si tu veux bien je vais aller y jeter un coup d'oeil! | |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Mar 30 Juin - 6:47 | |
| Owiii ce serait un honneur à ces yeux d'être l'apprenti du chef *^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Mar 30 Juin - 16:22 | |
| Parfait Alors, veux tu une cérémonie de baptême, ou préfères-tu passer à l'action immédiatement? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Mar 30 Juin - 16:55 | |
| C'est comme tu préfère, aucun des deux ne me dérange | |
|
| |
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Mar 30 Juin - 17:44 | |
| Parfait! Hmn on pourra faire un RP si tu le veux dès que je termine au moins l'un des deux en cours x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Mar 30 Juin - 19:34 | |
| Avec plaisir ! Préviens moi quand l'un d'eux sera finit ;D | |
|
| |
Nuage de l'Ourson Félin curieux
Dossier du Chat PUF: River/Nougat Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 6 lunes
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Mar 30 Juin - 20:21 | |
| Je peux te proposer un truc entre Nuage de Rêve et Nuage Radieux (qui sera validé très bientôt) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Mar 30 Juin - 23:00 | |
| Bien sur Avais-tu une suggestion? J'avais pensé à quelque chose, tu peux me dire ton opinion ''Ami - pas ami''. Nuage de Rêve verrait dans le jeu séducteur de Nuage Radieux, et ça la frustrerait, et peut-être que Nuage Radieux aimerait la taquiner. Mais ils pourraient être quand même bien s'entendre, a part lorsque Radieux joue le jeu. Je ne sais pas si c'est clair ou non XD Mais si tu as une autre idée, partage là | |
|
| |
Nuage de l'Ourson Félin curieux
Dossier du Chat PUF: River/Nougat Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 6 lunes
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Mer 1 Juil - 7:33 | |
| Hum c'est une bonne idée , mais je ne pense pas que Radieux soit vraiment un grand séducteur...enfin pour le moment x) . Enfin bon l'idée me plait donc c'est ok ^^ | |
|
| |
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Jeu 2 Juil - 16:58 | |
| Coucou Brisounette ^^ N'étant pas une staffienne, je ne peut pas répondre au RP, parce qu'il a été archivé. Tu peut le débloquer, s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) Jeu 2 Juil - 17:09 | |
| River - oops, je pensais l'avoir lu sur la présentation XD j'ai du me tromper ^-^' mais bon, essayons Aube - il est archivé?? Ah ben, je vais le restaurer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bri's RPs (2/2) | |
| |
|
| |
| Bri's RPs (2/2) | |
|