Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:20

Une brise fraîche soufflait entre les branches des quelques arbres bordant la frontière du territoire des bipèdes, apportant parfois des odeurs de la ville. Quelques oiseaux pépiaient dans leur nids. Au loin, le mugissement des monstres venant de l’enchevêtrement des nids troublaient le silence matinal. Tout, dans ce paysage, pouvait faire penser à une tranquille matinée printanière. Pourtant, ce n'était absolument pas ce que ressentait la chatte grise, caché sous le couvert des arbres.
Cristal de l'Aube était partit chasser assez tôt, n'arrivant plus à dormir. En fait, en ce moment, elle ne dormait presque plus : une aura de trouble planait sur la forêt prête à s'abattre. La jeune féline ne pourrait pas dire pourquoi elle pensait ça, mais en tout cas, elle le ressentait très bien.

Pourvu qu'il ne se passe rien de trop grave...

Etoile Maudite qui se retirait, les chefs du clan d'Onyx qui tombaient, l’apprentie guérisseuse du clan d'Isis qui mourrait... Pourtant, si, il se passait des choses graves. Une malédiction n'était pas en train de s'abattre sur les clan, non ?
Cristal de l'Aube se renconcentra sur sa chasse. Les effluves musqué d'un mulot flottaient dans l'air. Oh, aussi, certains vont se demander : Mais pourquoi une guerrière va-t-elle chasser si près de la ville ? Et bien, en faite, elle n'en savais rien. Elle trouvait quelque chose d'attachant a toutes ces tanières. Oui, c'est étrange.

A pas feutrés, la guerrière rayée s'approcha de la source du parfum. Près de la racine d'un arbre, le rongeur dodu grignotait distraitement une petite graine, ne remarquant pas la présence de la chatte tapit derrière lui. Elle bondit et acheva l'animal d'un petit coup de dent, avant qu'il n'ait pu poussé une exclamation de surprise. Contente de sa prise, qu'elle allait enterrer pour la récupérer plus tard, elle ne remarqua pas tout de suite la parfum d'un autre chat trainant dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:17

Feu. Flammes. Terreur. Explosion.

Brise d'Automne se réveilla en sursaut. Pour quelques instants, elle avait oublié où elle se trouvait, et ne pensait qu'à l'horreur de la chaleur intense. Mort. C'est ma faute.
Puis, elle se calma. Sa respiration devint régulière, et son battement de coeur ralentit. Finalement, elle n'était que sur son lit de mousse, dans la tanière des guerriers, réveillée par son cauchemar habituel.
Un jour, va-t-elle vraiment tout détruire? Qu'est-ce que son rêve veut bien dire?
Elle inspira.
La roussette s'inquiétait probablement pour rien. Par contre, il serait beaucoup plus... plaisant... qu'elle puisse dormir toute la nuit au lieu d'une interruption effrayante.
La chatte vit, par l'entrée de la tanière, que le Soleil commençait à se lever. Bien, elle pourrait faire quelque chose d'utile, au lieu de rester couchée à ne rien faire. En tant que lieutenant, elle se devait de montrer l'exemple, de plus, non? Elle se leva et traversa les rangées de guerriers encore assoupis à pas de souris. Rendue à l'extérieur, son regard se dirigea automatiquement sur la tanière du chef.
Où se trouvait bien Étoile Mentholée?
Cette chef ne faisait plus son travail, après avoir volé la place de Brise d'Automne, et cela la rendait folle de rage. Mais cette dernière se calma rapidement, ne voulant évoquer les flammes de sa colère, et se dit, bien doucement: Un jour, mon Clan aura un chef digne de celui-ci. Je serai toujours loyale envers mon Clan, peut importe ce qui arrive.

Il était encore tôt, et les guerriers ronflaient encore, rêvant probablement de souris dodues. Sans y penser davantage, Brise d'Automne se dirigea vers la sentinelle du camp, et lui expliqua qu'elle sortait chasser.
En direction vers... Où?
Pourquoi pas... la ville?
C'est là où elle avait vu Étoile Maudite la dernière fois, non? Peut-être qu'il y serait encore? Un sourire apparu sur son visage juste à y penser.
Elle galopait dans la forêt tellement elle avait hâte de se rendre à la ville. Comment un chat d'un autre Clan peut-il apporter une telle joie dans le coeur?
C'est mon ami! Et j'ai tellement besoin d'un ami.

L'odeur des Bipèdes devenait de plus en plus forte au fur et à mesure que le lieutenant se rapprochait de sa destination. Mais ce n'est pas ça qui l'arrêta aussi net que si elle aurait foncé dans un arbre.
Elle sentait l'odeur du Clan Céleste.
Étoile Maudite?
Avec révision, elle devina que ce n'était pas lui. Un choc parcouru son corps, une onde de déception. Mais qui était-ce? La curiosité l'emporta, et, après avoir marché autour des arbres, elle fonça dans un autre chat. Elle ne tomba pas à terre, car la poussée n'avait pas été très forte, mais le parfum du matou la frappa de plein fouet.

-Cristal de l'Aube! Mais... que fais-tu ici, si tôt le -

Elle ne termina pas sa phrase, car une autre odeur lui chatouilla les narines. Cette fois, elle était différente des autres. pas comme un chat solitaire, domestique, ou de Clan. Non, elle était... sombre, dégeulasse, comme de la chair de corbeau. Très désagréable, mais...

-J'aimerais bien causer avec toi, mais peux-tu sentir ceci?




Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:05

Pourtant, après avoir enterrer se proie fraîchement chassée, la guerrière se rendit compte de la présence du parfum signalant qu'un autre chat traînait dans les parages. De plus en plus présent à mesure que le chat se rapprochait, Cristal de l'Aube ferma les yeux et pu distinguer les senteurs qui le composaient. Une forte odeur d'herbe et de bruyère mêlées au vent. Sans aucun doutes, c'était un chat du clan d'Onyx qui se dirigeait vers la jeune chatte. Mais, en se concentrant encore sur ces effluves, elle s'aperçut que ce chat n'était peut-être pas seul. L'odeur du clan de l'Onyx était plutôt agréable à sentir, une fois qu'on s'était habituer à la croiser. Et pourtant, les autres parfums était loin d'être agréables.
Une odeur immonde d'ordures et de pourriture flottait dans l'air, collait aux sinus de la guerrière du clan Celeste, comme une boue marécageuse pouvait coller aux pattes. Et elle avait l'air de s'approcher, elle aussi, ce qui n'était pas pour plaire au museau délicat de Cristal de l'Aube.

C'est en rouvrant les yeux qu'elle entendit les premiers craquements de feuilles et de branches, signe que le guerrier du clan d'Onyx était arrivé. Enfin, plutôt la guerrière : C'est une Brise d'Automne à l'air joyeux qui fonça dans Cristal de l'Aube.
L'impact n'était pas très puissant, pourtant il suffit à la petite minette pour faire un vol plané. La lieutenante du clans d'Onyx était bien plus grande qu'elle !

L'air surpris, presque contrarié et accusateur, la grande guerrière lui dit :

-Cristal de l'Aube! Mais... que fais-tu ici, si tôt le-

Elle ne finit pas sa phrase. L'horrible parfum était désormais tout proche. Cristal de l'Aube eut une forte envie de vomir.

-J'aimerais bien causer avec toi, mais peux-tu sentir ceci ?

C'eut le don de vexer la jeune féline. D'accord, elle était jeune, mais quand même, le plus petit de chaton pourrait discerner cette odeur immonde ! Pourtant, c'est calmement qu'elle répondit à la Lieutenante :

-Bonjour, Brise d'Automne. En effet, ça fait un petit moment que j'essaie de m'arracher le museau pour ne plus avoir à sentir ce parfum insupportable. Et puis...

Elle ne finit, elle non plus, pas sa phrase. Un très léger chuchotement provenait des derrières les buissons touffus de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

Le lieutenant n'avait aucunement voulu insulter la guerrière du Clan Céleste, mais cette dernière lui jeta un regard vexant. Mais, tout-de-même, Cristal de l'Aube lui répondit, d'une voix calme, mais avec un brin d'énervement.

-Bonjour, Brise d'Automne. En effet, ça fait un petit moment que j'essaie de m'arracher le museau pour ne plus avoir à sentir ce parfum insupportable. Et puis...

Elle ne termina pas sa phrase. Au lieu, ses oreilles se penchèrent par en avant, et sa petite tête se tourna vers des buissons, juste derrière Brise d'Automne. Intriguée, la roussette fit de même. Elle comprit pourquoi Cristal de l'Aube s'était interrompue: de très faibles chuchotements se faisaient entendre. Le pire, c'est que l'odeur affreuse de charogne puait de cet endroit précis.

Hmn... Cette chatte a des oreilles très raffinées, pensa-t-elle, presque impressionée. Elle même n'avait pas une ouïe particulièrement bonne. Non, la seule chose en laquelle elle était vraiment bonne était le combat. Et s'il allait y avoir une bataille, elle ne serait pas déçue. Surtout contre des petits solitaires sans but.
Elle se retourna vers la petite guerrière Céleste, et, sans perdre un instant, lui murmura à son tour:

-À nous deux, ces canailles n'ont aucune chance. Es-tu prête?

Elle s'installa dans la position du chasseur, celle que, dans son temps d'apprentie, elle avait eu tant de misère à maîtriser. Mais, aujourd'hui, c'était le contraire. Elle pouvait sauter, dans cette position, un bon nombre de queues de renard. Rien ne lui échaperait. Certainement pas des chats. Les griffes sorties, elle se prépara à sauter. Doucement, sans faire de bruit, elle s'avança un peu... et...
Pouf! Elle sauta par-dessus le buisson, et rentra ses pattes dans le corps d'un matou. Une femelle, un mâle, quelle importance, ses griffes lui rentrèrent dans la peau.
Avec un petit cri victorieux, elle appella Cristal de l'Aube.

-Hé, j'en ai un! Prends l'autre, vite!

Faisait-elle ce qu'il fallait? Brise d'Automne n'en avait aucune idée. Mais sa proie attrapée, il était temps de voir son prix.
Elle pencha la tête et vit que le solitaire était un mâle. Bon, elle s'en fichait, un chat est un chat, mais c'est en regardant dans ses yeux que tout changea.
Ces yeux...
Qui est...il?



(pardon si j'avance trop vite XD dit-le moi si je dois ralentir XD)



Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:07

-À nous deux, ces canailles n'ont aucune chance. Es-tu prête ?

Brise d’Automne était visiblement prête à en découdre. Sans attendre la réponse de Cristal de l'Aube, elle s'élança dans les fourrés. Pourtant, la guerrière du clan Celeste resta perplexe : après tout, tout ce qu'elles savaient, c'était que deux boules puantes félines discutaient dans les buissons. Pourtant, la Lieutenante était intelligente et réfléchie, d'habitude. Était-elle préoccupé en ce moment ?

Des feulements retentirent derrière la bandes d'arbustes, et un appel de la roussette retentit :

-Hé, j'en ai un! Prends l'autre, vite!

Cristal de l'Aube soupira et s'élança à travers les fourrés. Désormais, l'odeur dégoutante était omniprésente et empestait chaque centimètre carrés de l'air ambiant. Brise d'Automne était aux prises avec un grand matou blanc au pelage maculé de son propre sang. Le frisson d'excitation caractéristique de la bataille traversa Cristal de l'Aube, qui voulu s'élancer. Mais quelque chose clochait. Le parfum de charognes qui émanait de ce lieu était bien trop fort pour qu'un seul chat ne puisse le porter. C'est alors qu'il le vit : Un petit chat rayon, qui avait l'âge d'être un apprentie, mais était beaucoup plus musclé, rampait sur une branche d'arbre basse. Une lueur féroce dans ses yeux était braquée sur la Lieutenante. Pourtant, elle se contentait désormais de fixer le chat blanc qu'elle plaquait contre le sol.

Cristal de l'Aube banda ses pattes arrières, et attendit. Alors le chat perché sur la branche commença à faire de même.

"Maintenant !"

La guerrière bondit. Heureusement, les chats du clan Celeste était bon en saut, et elle réussi à sauter assez loin pour faucher le matou alors qu'il s'était élancé vers la chatte du clan d'Onyx.
La puanteur du pelage de ce chat était infecte, et Cristal de l'Aube du se retenir pour ne pas vomir. Elle enfonça ses gros dans le pelage rêche du félin et le plaqua au sol.

-Qui êtes-vous ? feula-t-elle.

[HRP : Nan, t'inquiètes, je te suis x) Maintenant tu prends Moyo ?]
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
Félin nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:21

C'est dangereux, je le sais. Il y a des chances que je me blesse, je le sais. Je pourrais me faire tuer, mais je le sais, à la fin!
Mais je n'ai aucun choix. C'est contre ma volonté.
Il faut vivre avec ce que Nox nous inflige. Après tout, même s'il est affreux, horrible, meurtrier... Il est mon sauveur.
Jusqu'à temps que je puisse me sauver, je dois le servir. Il le mérite... presque. Pas.
Je ne connais pas ses plans. Tout ce qu'il m'a dit, c'est d'aller inspecter les Clans de chats qui vivent près des montagnes, ainsi qu'un endroit spécial nommé "la Clairière des Étoiles". Vive l'ignorance, n'est-ce pas? Au moins, je me sentirai moins mal de pénétrer sur leur territoire sans raison. Euh, attends, c'est plutôt le contraire.
Liturgie, un de mes amis au sein de la Horde Sombre, m'a rejoint pour aller visiter la Clairière sacrée des Clans. Je ne pouvais pas y aller tout seul. Non, même si la plupart des félins de mon groupe sont vicieux et sans coeur, je peux toujours compter sur Liturgie. Heureusement.. Sans lui, je virerais fou.
Et nous voilà, à présent, cachés dans des buissons, aux aguets.


-Bon, que faisons-nous, maintenant?" chuchotais-je au félin blanc qui m'accompagnait. En fait, je n'avais reçu aucune information pour mon travail. Il faudrait... Observer, je suppose? C'est plate, mais moins périlieux. Ouf!
Couché, j'attends la réponse de mon ami, lorsque deux nouvelles odeurs me chatouillent les narines. Ce doivent être des membres des Clans. L'un a l'odeur des forêts, tandis que l'autre sent comme les montagnes...
Oh, je les vois! Deux félines se bousculent, se pardonnent, et semblent discuter. Tout va bien, elles ne nous ont pas senti...
Pensé trop vite, le gaillard. La féline rousse lève le nez en l'air, le museau plissé de dégoût. Notre odeur n'est pas fantastique, d'accord, je l'admets, donc je ne suis pas vexé. Le seul problème, c'est qu'elles se rappochent de notre cachette.

-Liturgie... Il faut partir..." tentais-je de chuchoter le plus doucement possible.
Mais voilà que la roussette saute sur le buisson! Elle entre en collision avec mon camarade, très surpri du choc, tandis que je m'enfui, plus rapide que l'autre chatte.
Je grimpe rapidement dans l'arbre le plus proche, un réflexe que j'ai depuis mon entraînement avec la Horde Sombre. La petite guerrière ne me voit pas, donc je prends mon élan, et...
Lorsque je saute, elle est déjà en avance de moi, et me plaque en vitesse au sol. Ça m'étonnait de voir de l'agilité aussi développé chez les guerriers, ce qui m'impressionna un peu trop.

-Qui êtes-vous!? feula la chatte argentée, ses griffes rentrant dans ma fourrure, puis dans ma peau. Un petit cri de douleur m'échappa, et j'oubli qui j'étais, et ma fierté. Non, j'étais Moyo, un chat pacifique: je ne voulais pas me battre, même si ma vie en dépendait...

-Lâche-moi! Laissez-nous aller, et on vous expliquera tout, je vous le promet... Mais tu me fais mal...

Quelle honte! Mais cela valait mieux. La violence ne réglerait rien, pas contre ces chats, plus puissants qu'eux.


(désolé de la mauvaise qualité XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Liturgie
Félin nouveau
Liturgie


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Errant
Âge: 28

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:21

Les bois étaient si beaux, si purs. Les parfum de gibier nouveau, si différent des charognes, embaumait l'air. Et pourtant, il le savait, cela disparaitra. Toute cette beauté évaporée sous les cruels plans de Nox. Il connaissait certains détails. Ca lui retournait le coeur. Et pourtant, que pouvait-il faire ? Il n'avait pas le droit de s'enfuir, de se rebeller contre ses "amis"... N'est-ce pas ?

"Bon, que faisons-nous, maintenant ?"
Moyo, le jeune chat qui accompagnait Liturgie dans cette mission d'exploration, semblait perdu. Après tout, il n'avait pas vraiment reçu d'ordre de mission, si ce n'est accompagné le félin blanc.
Les deux chats devaient partir en repérage dans la forêt, repérage nécessaire avant la grande mission d'espionnage du Grand Rocher. Seul problème, ils s'étaient perdus dans cette forêt bien plus grande qu'elle n'en à l'air.
Alors que le mâle blanc s’apprêtait à répondre à son ami, une odeur assaillit ses narines. Elles était douces et rafraîchissantes, et était embellit des parfums de la nature.

Effectivement, derrière les buissons, deux chats, probablement de femelles, discutaient. L'une était petite et rayée de gris, tandis que l'autre, plus grande, était rousse. Chacune avait un parfum différent. Soudain, elles levèrent le museau.

C'est mauvais, songea-Liturgie.

Et, soudain, sans crier gare, la grande chatte rousse s'élança. Elle atterrit directement sur le matou blanc, qui ploya sous son poids. Mais, grâce à son agilités, il réussi à ne pas totalement s'écraser sous le poids de la femelles. Roulant ensemble sur les feuilles mortes, ils jouèrent des griffes et des crocs pendant un instant.
Mais elle arrêta, d'un coup, de se battre. Liturgie ouvrit ses yeux d'un bleu sombre.

Lui bloquant les épaules de ses pattes affinés, elle le fixait.

Pourquoi ses yeux ont-ils l'air si troublés ?

Un feulement déchira le silence qui s'était installé !

"Qui êtes-vous ?"

La chatte argentée avait parlé. Et un petit miaulement plaintif s'échappa de la gorge d'un autre félin.

"-Lâche-moi! Laissez-nous aller, et on vous expliquera tout, je vous le promet... Mais tu me fais mal...

Moyo ! La détresse du petit chat frappa Liturgie. Lui qui était si jeune et si pur, il ne pouvait pas le laisser se faire blesser, c'était hors de question !

Jetant un dernier regard à la chatte que le maintenant au sol, une sensation étrange le parcouru, partant du bout de ses oreilles jusqu'a la pointe de sa queue. Mais ce n'était pas le moment de prêter attention à sa. Surement un coup de "Rage de Bataille". Après tout, il ne s'était jamais vraiment battu.
Liturgie rassembla ses forces, et balança ses pattes arrières contres celles de son attaquante, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Totalement prise au dépourvu, la chatte ne sembla pas conprendre le matou qui courait déjà vers son compagnon.

La chatte argentée tenait Moyo entre ses pattes, et rentrait ses griffes dans la peau du petit chat. Elle était petite, mais était visiblement plus forte que ce dont elle n'en avait l'air.
Cela mit Liturgie dans une rage folle. On ne griffe pas Moyo, on ne le regarde pas de cette façon horrible !
Il bondit en avant, et, d'un coup d'épaule, éjecta la petite femelle, qui atterrit sur ses pattes un peu plus loin.

Moyo s'était relevé, et tremblotait désormais au coté du chat blanc. En face d'eux, les deux félines des Clans se rapprochaient, leur fourrure ayant doublée de volume. Liturgie du faire un effort pour ne pas recroiser le regard étrange de la femelle rousse.

"Ecoute, Moyo, c'est toi qui a voulu tout leur expliquer, alors t'as intérêt à réussir à te débrouiller !", bougonna-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:51

La roussettet continuait de fixer le matou blanc. Perdue dans sa transe, il ne semblait y avoir qu'eux deux. Le mâle semblait, lui aussi, troublé. Le monde vacillait, mais d'une façon... plus ou moins douce.
C'est à ce moment qu'un feulement se fit entendre derrière eux. Cristal de l'Aube (qui semblait avoir écouté les ordres de Brise d'Automne, contre toute attente) tenait l'autre chat ennemi à terre, qui s'agitait dans tous les sens.

-Qui êtes-vous?!'' Avait-elle grogné, alors que le petit chat continuait de bouger frénétiquement sous les griffes de la chatte argentée.

-Lâche-moi!'' Miaula-t-il d'une voix plaintive, effrayée, egorgée. ''Laissez-nous aller, et on vous expliquera tout, je vous le promet... Mais tu me fais mal...''

Soudain, le mâle au pelage blanc, profitant du moment de distraction, frappa de ses pattes arrières celles de Brise d'Automne, qui tomba à terre. Sa tête heurta le sol violament, si bien que le sang semblait remonter jusque dans son cerveau pour l'empêcher de voir et d'entendre.
Quelques secondes plus tard, elle réalisa que les deux ennemis se tenaient devant Cristal de l'Aube. La Céleste fronçait du museau et se placa dans une position d'attente, prête à se défendre contre toute prochaine attaque. Mais les chats ne semblaient pas s'en faire: au contraire, le plus grand observait son compagnon, qui tremblait de la tête aux pattes.

"Ecoute, Moyo, c'est toi qui a voulu tout leur expliquer, alors t'as intérêt à réussir à te débrouiller !" soupira-t-il.

Le lieutenant du Clan d'Onyx, encore un peu étourdie, se leva et s'approcha de la féline, contente d'avoir au moins une ''alliée'' dans cette aventure.
Elle ne put s'empêcher de commenter les paroles du félin à la fourrure immaculée.

-Alors, lui, c'est Moyo, mais tu es qui, toi? Et bon sang, pourquoi puez-vous autant?!''

Toujours aussi franche, n'est-ce pas? Bon, elle s'en fichait, elle n'attendait plus que la réponse du chat, qui semblait éviter son regard...


(Désolé, c'est le mieux que je peux faire en ce moment >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:59

Boum.
Cristal de l'Aube avait souvent rêver de voler. Elle pensait que c'était agréable, de se sentir libre et d'avoir le vent caressant sont pelage. Eh bien, maintenant, elle peut le jurer : Ce n'est pas agréable du tout.
Le chat blanc avait beau être à peine plus grand qu'elle, il devait être bien plus lourd, à en juger par la vol-plané qu'elle fit lorsqu'il lui fonça dessus. Elle atterrit quelque mètre plus loin, le museau enfoncer dans la mousse. Tandis qu'elle était prise d’éternuement, elle entendit vaguement les deux boules puantes sur pattes parler entre elle. Finalement, son "amie" approcha d'elle et aida la guerrière à se relever.

La scène était plutôt étrange : Brise d'Automne regardait le chat blanc, mais d'une façon différente du regard que l'on porte à un envahisseur. Elle le détaillait, et sous son air dur transparaissait un sentiment d’indécision. Ce qui ne l’empêcha pas de lancer une pique du style "Franchement, tu pus."
De son coté, la matou blanc évitait soigneusement le regard de la guerrière rousse, préférant visiblement fixé Cristal de l'Aube de ses grands yeux bleus. Elle avait sérieusement envie de lui demander si elle avait quelque chose sur le visage.

Quoiqu'il s'était passé entre ses deux là, ça ne devait pas dans être le cadre relationnel approprié lors d'une rencontre ennemie.

Visiblement, Moyo, le félin à la dégaine de chaton, devait prendre la parole. Les 4 chats restèrent donc un bon moment dans cette ambiance... spéciale ?
Finalement, le chat blanc soupira et pris la parole :

"Je m'appelle Liturgie, et, comme vous le savez déjà, mon ami s'appelle Moyo. Si nous "puons" autant (Liturgie plissa le nez), c'est parce que nous faisons partit de la Horde Sombre, un groupe de félins installé dans la vieille grange."

Puis il donna une petite tape d’impatience sur l'épaule du petit chat, attendant visiblement qu'il raconte la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:52

MOYO

Je continuais d'essayer de me débattre, mais en vain. La femelle était plus puissante que je ne l'aurais espéré. Zut, pensa-t-il. Il fallait que ça se termine comme ça... J'aurai fini en lâche!
Mais j'avais visiblement douté de Liturgie, car je sentis les griffes de mon adversaire quitter ma peau. Elle était maintenant un peu plus loin, à côté de son amie, les deux avaient le pelage aussi ébouriffé qu'un chien après une baignade.
Mon meilleur ami était penché au-dessus de moi, pour voir si j'allais bien. Je regardai mes pattes: les quatre en l'air. Je devais avoir l'air bien fin!
Je me redressai aussitôt, tremblotant malgré moi. Le combat m'a toujours affecté... Je me demande comment ça se fait que je suis d'un rang de combattant, hey. Je me demande ce que Poison avait dans la tête lorsqu'il m'a demandé de joindre la Horde Sombre... Peut-être le désesp-

"Ecoute, Moyo, c'est toi qui a voulu tout leur expliquer, alors t'as intérêt à réussir à te débrouiller !"

Le grognement de Liturgie me sorti de ma rêverie. Il me regardait durement, mais je savais lire au-delà des apparences: c'était juste pour ''bien paraître'' devant ces chattes. Avait-il un motif spécifique? Pff, ce n'est pas de mes affaires, de toute manière.
Les chattes de Clan attendaient ma réponse, mais je du prendre trop de temps à répondre, car la roussette s'impatienta.

''Alors, lui, c'est Moyo, mais tu es qui, toi? Et bon sang, pourquoi puez-vous autant?!''

J'étais insulté; on ne puait pas, de quoi parlaient-elles? J'aurais bien dit une petite réplique, mais je m'interrompis avant même de dire quoi que ce soit. Ce n'est pas une bonne idée... Laissons Lit parler. Il saura quoi dire.

"Je m'appelle Liturgie, et, comme vous le savez déjà, mon ami s'appelle Moyo. Si nous "puons" autant,'' rajouta-il en n'omissant pas le fait de plisser du nez, ''c'est parce que nous faisons partit de la Horde Sombre, un groupe de félins installé dans la vieille grange."

Et c'est là qu'il me tapa de la patte sur l'épaule. Visiblement, c'était à mon tour de parler.

Je lui chuchotai ''Aheum... Tu peux pas finir? Pourquoi moi?''
Mais il n'était pas d'humeur à plaisanter. Ses yeux se firent rond comme la lune, et ses prunelles allaient d'avant-arrière jusqu'aux chattes. J'aurais pu jurer qu'il regardait la femelle rousse-grise. Enfin...

''Bon, si je vous dit le reste, ça va mal finir pour nos deux camps. Mais... J'imagine que nous n'avons pas grand choix... En fait de force... Désolé Lit.''
''Nous sommes venus ici pour observer l'environnement des Clans. C'était un ordre de notre chef.'' Je commençais à paniquer. Combien d'informations devais-je dire?? ''Qu... qui a-t-il de plus à rajouter?''



(désolé, ça ne me laissait pas écrire avec Moyo :I)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:51

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:42

(J'essaie de te faire ça avant ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]   Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et Péripethies... innatendues. [Brise d'Automne][TOMBOLARP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise d'Automne et Petit Rêve - RPs
» Une lieutenante pour l'Onyx? Voici Brise d'Automne!
» Rencontre d'un Guérisseur, d'un Apprenti et d'une Guerrière [PV Toile d'Araignée et Brise d'Automne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Terres neutres. :: La ville-
Sauter vers: