Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
Bonne journée!
Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
Sujet: Musique dans la signature Jeu 18 Juin - 18:37
Coucou les chats
Je poste ici parce que cela va faire longtemps que je vois des grapheurs mettre des musique non pas à côté mais directement dans la signature. Je pense qu'il s'agit d'un logiciel, mais je n'ai pas trouvé de bon tutoriels alors si vous savez comment faire, ou que vous avez un bon tuto à me proposer, je suis preneuse, merci beaucoup !
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Sujet: Re: Musique dans la signature Jeu 18 Juin - 18:43
Ah, ça, je n'en ai aucune idée :/ Mettre de la musique dans la signa implique du code, alors je pense qu'il va falloir se pencher sur la question ! Après, il faut voir si la musique peut être "éteinte" quand on est sur la page, parce que si à chaque fois il faut couper le son ça doit être plutôt galère...
J'en profite pour te demander : Comment mets-tu ta musique ? :3
Froid d'Hiver Félin curieux
Messages : 133 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: Musique dans la signature Jeu 18 Juin - 18:54
Je vois ce que tu veux dire, et ce n'est pas vraiment sa que je cherche. Tu sais sur certaines signatures musicales, sur l'image, il y a une note de musique où lorsqu'on clique dessus la musique s'enclenche. C'est cela que je cherche à faire.
Sinon, je fais sa avec un site qui s'appelle "Podsnack" (un truc dans le genre xD), mais les chansons ne sont pas entières, et c'est payant autrement, donc c'est galère.
Sinon je te conseille plus de prendre directement de youtube de cette façon :
div>
Les musiques sont entières, et ont peut faire des playlists plus longues, je préfère personnellement. Si tu veux plus de renseignements, dis le moi et je ferais un petit tuto sur Podsnack ou la barre Youtube ;D
[Edit] Ma barre youtube c'est mal mise juste un petit bug normalement on a le play et tout xP
Moustache de Brume Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Sujet: Re: Musique dans la signature Dim 21 Juin - 22:43
Ah que coucou Personnellement, j'ai une musique dans ma signature (clique sur open puis sur la clé de sol et L'air du vent retentira ~) mais c'est une signature en libre de droit qui vient de Flying Pumpkin, donc je n'ai aucune idée de comment ça marche. Son F.A.Q. est >>ici<<, peut-être qu'elle pourra t'éclairer mieux que nous !
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Sujet: Re: Musique dans la signature Lun 22 Juin - 16:12
Moi, j'ai déjà vu un tuto pour ça... *cherche dans ses archives* -- ICI -- J'ai déjà essayez, mais je n'ai pas pus héberger, car Harchive Host m'affichais que c’était payant.
Froid d'Hiver Félin curieux
Messages : 133 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: Musique dans la signature Mer 24 Juin - 20:13
Après avoir bataillé 1 heures avec E-anim :
J'en suis très fière, si vous saviez... Il faut cliquer sur le R majuscule pour avoir la musique. Le tutoriel que je t'ai conseillé marche, il faut juste prendre la version d'Harchive Host non-payante (si si, il y en a une). Enfin, voilà, pour la confirmation.
Nuage de Magie Félin nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Sujet: Re: Musique dans la signature Mer 24 Juin - 20:49
(Désolée de poster sur ce compte, j'ai vraiment vraiment trop la flemme d'aller sur Hiver xD)
Moi ben... J'ai abandonner xDD En fait, les tutoriels j'arrive pas à les suivre... Donc bha finalement, je réactualise le sujet, je chercherais quelqu'un pour m'apprendre à faire :')
En tout cas, c'est super Asyx ! *0*
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Sujet: Re: Musique dans la signature Ven 26 Juin - 17:28
Alors, c'est très simple.
Va sur youtube, sur une chanson que tu aime. Ensuite, quand tu met la chanson en route, en dessous, près de la description de la vidéo, tu as "Partager". Tu clique. Puis ensuite tu as soit "Partager" soit "Intégrer" soit "E-mail". Tu clique sur Intégrer, et tu copie le code qu'il te donne.