Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Danse, danse ta vie.

Aller en bas 
+3
Cristal de l'Aube
Ambre Aveuglée
Danse Macabre.
7 participants
AuteurMessage
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:00


 
Qui êtes vous?

 

 
 Généralités

 

  ♠Noms: Petite Danse, Nuage Dansant, Danse Macabre.
 ♠Sexe: ♂
 ♠Age: 22 lunes
 ♠Clan: Isis
 ♠Clan d'Origine: Isis
 ♠Rang:Guerrier

 


 
Personnalité

 

Assez sûr de lui, Danse Macabre est un félin plutôt narcissique. Il est très fier de ce qu'il est devenu. C'est un félin assez curieux, et aventureux. Quand il est gêné, ce qui n'arrive pas très souvent, il devient très maladroit. Mais il rattrape ses erreurs le plus vite possible, en espérant que personnes n'ait remarqué. Il a tout le temps peur que son père ne soit pas fier de lui, qu'il ne fasse pas assez bien. Alors il se donne au maximum afin d'avoir les éloges de son père. Et même si Danse Macabre peut-être d'humeur monstre, il reste un matou très gentil avec un cœur énorme. Il est toujours là s'il faut aider, et serait prêt à donner sa vie pour ceux qu'il aime.

 


 
Apparence

 

Félin plutôt gracieux et musclé sous son tas de poil, Danse Macabre est un bon chasseur, et un bon combattant. Il a un pelage blanc, plutôt long. Trop long au goût du minou, qui préfère les poils courts au poil long. Question de musculature, voyez-vous. On distingue mieux la force quand les poils sont courts, les traits sont beaucoup plus visible. Revenons au sujet, Danse Macabre est souple, mais parfois, il n'est pas assez rapide. On ne peut pas être bon dans tout voyez-vous. Et ceci, notre très cher minou a dû mal à l'accepter.

Agilité: 60%
Robustesse: 60%
Rapidité: 30%
La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.


 


 
Histoire

 

C'est l'Histoire de la vie...

Il était une fois...non. Cette histoire n'est pas un conte, alors je ne la commencerais pas comme cela.
Un soir, ou plutôt une nuit noire. Complètement noire, sans aucune lumière, sans aucun horizon. Juste noir. Un peu triste pour commencer la vie, je trouve. Reprenons, lors d'une nuit noire, une jeune chatte, un peu apeurée, seule face aux monde, seule face à la vie, mis bas trois petite boules de poils. L'une blanche, les deux autres noirs avec quelques tâches blanche par ci, par là. Celle qui nous intéresse est la blanche. Cette petite boule de poil, encore toute fragile et frigorifié était apeuré. Sa mère l'avait laissé seul. Elle avait emmené son frère et sa sœur mais pas lui. Pourquoi ? Nous ne le su jamais. Enfin si, mais pas lui. Vous vous demandez peut-être où est son père ? Disons que, c'est à cause de lui que sa mère n'a pas emmené le chaton. Parce que ce petit bout de vie ressembler beaucoup à son géniteur. D'ailleurs, celui-ci devait venir le chercher. Attendez encore un peu, juste un tout petit peu. Une ombre apparu. Le chaton, sentant une présence, trésaille. Il était mort de peur, pourquoi lui ? Pourquoi l'avait-on lasser là, seul, alors qu'il n'y voyait rien, qu'il ne marchait presque pas ? Soudain il se sentit portait. Il ne bougea plus, comme si c'était une statue. Puis il senti que celui qui le tenait avancer. Rapidement. Il senti le vent de la nuit contre lui, il avait froid, faim, il était fatigué. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais ne disait rien. Il avait beaucoup moins peur qu'avant. Puis il senti le sol sous lui, le chat l'y avait déposé. L'odeur du lait lui vint, une patte le ramena vers quelque chose de chaud où l'odeur était beaucoup plus prononcé. Il chercha de quoi boire. Quand il eu enfin trouvé, un liquide chaud traversa sa gorge. Que c'était bon. Il bu jusqu'à plus soif, puis s’endormit.
Passons quelques lunes, rien de très intéressant ne c'était passé, si non, le fait qu'on le nomma Petite Danse. Il ne le savait pas, mais son père avait décidé cela en honneur à sa mère qui était aussi captivante qu'une danse. Son baptême d’apprenti arrivait à grand pas, et il était très excité. Petite Danse était un chaton très énergique, et courageux. Il bougeait tout le temps, ne laissant aucune minute de répits à son père et celle qu'il considérait comme sa mère. Quelques semaines passa, et l'heure de son baptême arriva. Petite Danse était tout excité de changer de nom, qui pour lui était trop fifille. Son mentor était un bon ami à son père, alors sa joie fut encore plus grande. Nuage Dansant était un bon apprenti. Il apprenait vite, et n'hésitait pas à aller aider les autres. C'était un très bon chasseur, et combattant. Son mentor et son père était très fier de lui. Et, même si ce dernier pouvait être très maladroit, il réparait ses erreurs de suite. Nuage Dansant faisait son apprentissage en même temps que Nuage de Brume, une chatte au physique plutôt banal mais qui était magnifique. Ils ont commencé leur apprentissage en même temps, et l'ont fini en même temps. Quelques lunes passèrent, et Nuage Dansant était fin prêt à devenir guerrier.
Voilà maintenant, Nuage Dansant à laisser ce nom pour Danse Macabre. Drôle de nom, pour un drôle de chat. Pourquoi ce nom ? Très bonne question. Sûrement parce qu'il est souvent d'humeur macabre.

 

 
Derrière l'écran

 
Prénom/Surnom/PUF: Camille, Sun.
  Age: 16 ans
  Fille ou garçon ?: Fille
  Passions:
  Comment as-tu découvert le forum ?: Euh disons que j'y étais à ses débuts, et que j'étais sur l'ancien.
  Que penses-tu du forum ?: Il me manquait ? (':
  Codes du règlement: Validosh ~
  Autres:

 

  © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
 


Dernière édition par Danse Macabre. le Dim 22 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:08

Officiellement bon retour à la maison ma Sun coeur
Ooooh, Ed Sheeran ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:33

Merci Branchouille  coeur
J'ai fini ma prés' !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:40

Je valide tout ça alors ~
Je laisse ouvert le sujet pour que notre beau monde passe te dire bonjour trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:07

Bienvenue par Minou, enfin, re-bienvenue ^^ ! Je suis Mew, du Clan Celeste !
Sympathique presentation !

Tu arrives dans une période un peu creuse, mais je vois que tu as déjà commencé à RP !
On se croisera peut-être en foret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:08

Hey Sun!
Re Bienvenue sur LE, c'est Clém Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:22

Oh Sun j'y crois pas c'est toi ! Tellement contente de te revoir!
Re-Bienvenue!

Oui le forum est en "pause" en ce moment mais une fois que j'aurais passé les examens fin mai, je m'occuperai de Légendes Éternelles mais en attendant les membres qui veulent continuer à poster le peuvent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:15

Ca fait longtemps !
Merci ahah !

Oui j'ai vu ça, bonne merde pour tes examens x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 23
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:19

Reww !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:11

Danse, la vie, danse...
Comme si tu devais mourir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:16

Je te dis pas merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Danse, danse ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Danse, danse ta vie.   Danse, danse ta vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, danse ta vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille pour Danse !
» Un entraînement amical. -Pv danse macabre-
» ❝ I missed you, even if I live with you ❞ ✦ Danse Macabre et Moustache de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: