Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pub pour LGDC - Return of Sky clan

2 participants
AuteurMessage
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant

Pub pour LGDC - Return of Sky clan Empty
MessageSujet: Pub pour LGDC - Return of Sky clan   Pub pour LGDC - Return of Sky clan Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

Petite pub pour un forum que j'aime beaucoup ! pinto

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel

Contexte

Groupe Cupcake

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt : Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent. Au dessus de leur tête, le Clan des Étoiles les surveille. Mais alors que l'Assemblée débute, quelque chose vient interrompre le tout. C'est l'histoire de La Guerre des Clans.
Les domestiques et les solitaires ne se soucient de rien, dormant paisiblement ou non en cette nuit de pleine lune. Pourtant, d'autres chats sont encore éveillés. Marchant en groupe vers un but précis, faisant le moins de bruit possible, ils débouchent dans une énorme clairière. On l'appelle la Clairière des Quatre Chênes. D'ailleurs, de nombreux chats, quatre fois supérieurs à leur nombre sont déjà présents. Ils ont tous un air stupéfait. Oui, la stupéfaction. C'est bien ce qu'ils leur arrivent lorsqu'ils voient un chef suivi d'un grand nombres de chats costauds qui encadrent les chatons, les reines et même les anciens. Les quatre chefs menant l'Assemblée descendent de leur trône d'écorce pour venir accueillir les nouveaux arrivants, chacun d'une certaine façon. Le premier les rejetant, les autres méfiants, mais calmes.
La suite ?

Informations

♫ Forum Ouvert
♫ 10 lignes minimum
♫ Pleins de postes importants libres
♫ Tests pour prendre un rang important
♫ Système de Point
♫ Staff complet
☼ Lien vers le Forum
☼ Règlement
☼ Groupes
☼ Code du Guerrier
☼ Effectifs
☼ Prédéfinis

Staff

©️ Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright

N'hésitez pas à vous y inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Brume
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Moustache de Brume

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Guerrière

Pub pour LGDC - Return of Sky clan Empty
MessageSujet: Re: Pub pour LGDC - Return of Sky clan   Pub pour LGDC - Return of Sky clan Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:58

Ce bug quand j'ai vu HyunA sur le QEEL *µ*
J'aime bien le concept, je pense que je vais y réfléchir sérieusement, voir si je m'inscris ou non trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas

Pub pour LGDC - Return of Sky clan
Page 1 sur 1