Petite Rose Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Rang: Chaton Âge: 0
| Sujet: Petite Rose Sam 27 Sep - 18:41 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Petite Rose ♠Sexe: Fille ♠Age: Une lune ♠Clan: Céleste ♠Clan d'Origine: Céleste ♠Rang: Chaton Personnalité
La petite court tout le temps partout. Innocente c'est sûr est certain que les! Mais timide, que les également! En tout cas le meilleur à imaginé, c'est qu'elle ressent toujours un moment de douceur et de bonheur de la jeunesse. Et si l'on vous disait que ce petit chaton était câlin et tout mignon? eh bien, en tout cas, Petite Rose est bien cela. Apparence
Son pelage est assez blanc. Ces yeux verts laissant échapper ces bonheurs de son enfance. Ces poils brillants laissent passer une petite chatonne toute mignonne, mais qui a encore du mal a marcher. Cette petite chatonne, aucun autre n'est aussi identique qu'elle, car elle, elle s'appelle Petite Rose.
Agilité: 70% Robustesse: 15% Rapidité: 75% La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat. Histoire
Chapitre 1
Avant Imaginez qu'il n'y a pas très longtemps, il y avait une petite nouveau-née. Imaginez qu'elle était d'un pelage encore plus blanc que blanc. Imaginez que ces yeux surveillaient cette route qui continuait jusqu'à loin. Imaginez qu'il faisait nuit. Cette petite chatonne était assez mignonne. Elle suivait sa mère qui m'emmenait jusqu’à ce grand arbre. Elle voulut sauter sur une branche, elle loupa sa prise et tomba sur celle du dessous. Il y avait des fleurs. Aussi belles et blanches que son pelage. Elles les trouvaient très jolies, Elle voulut jouer avec celles-ci. Sa mère lui en défendit et la remmena la petite au sol...
Chapitre 2
Maintenant
La petite chatonne est devenue autre chose. Elle devait maintenant s'occuper seule, car sa mère était devenue aveugle et c'était fait écrasée. Elle était devenue plus forte qu'avant. Plus agile et plus rapide. Elle savait mieux bouger déjà.
Chapitre 3
Proche du futur, porche du présent, lointain du passé
Petite Rose désormais du clan des Célestes. Faites-vous comprendre en langue des animaux de la rue, peut-être que vous la suite? Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Age:9 ans Fille ou garçon ?: Fille Passions: Faire du RPG et découvrir des choses! Et surtout quand les deux se mélangent! Comment as-tu découvert le forum ?: C'est assez compliqué, il y avait quelqu'un sur le forum de graphisme Dream qui voulait le fiche de lien 4 ou 5 et qui était de ce forum et j'ai voulue découvrir. Et j'ai vue que c'était sur la guerre des clans et je me suis inscrite pour ça! Que penses-tu du forum ?: Génial a part qu'il y en a certain qui veulent manger les nouveaux! Codes du règlement: Validés par Bri! Autres:Heu... I Love Légendes Éternelles? © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Dernière édition par Petite Rose le Sam 27 Sep - 19:20, édité 2 fois | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Petite Rose Sam 27 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue à toi, Petite Rose! Je valide tes codes! Pour valider ta présentation, il faudrait corriger les petites erreurs qui se trouvent dans le physique et caractère, si c'est possible Dès que ceci sera fait, tu seras validée! | |
|
Liturgie Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Errant Âge: 28
| Sujet: Re: Petite Rose Sam 27 Sep - 18:59 | |
| Certain qui veulent manger les nouveaux ? Quoi ? Nan, pas possible ! Bienvenue a toi petite chouquette ! Mon compte principal, Cristal de l'Aube, est dans le clan Celeste aussi, et elle adore les chatons ! On pourra RP ensemble ! | |
|
Petite Rose Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Rang: Chaton Âge: 0
| Sujet: Re: Petite Rose Sam 27 Sep - 19:25 | |
| Normalement j'ai tout corriger. Le tout bébé chaton de une lune va arriver chez les Célestes! | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Petite Rose Sam 27 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue encore, tout cela est très joli! =) Tout est bon pour moi, bienvenue dans le Clan Céleste! | |
|
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Petite Rose Sam 27 Sep - 21:53 | |
| Bienvenue~ Moi personnellement, je ne mange que les smileys | |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Petite Rose Dim 28 Sep - 7:11 | |
| Bienvenue ! Tu vas voir, c'est le meilleur fow du monde. Tout le monde est actif ! | |
|
Danse Florale Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Perlouu Rang: Errant Âge: 0
| Sujet: Re: Petite Rose Dim 28 Sep - 7:26 | |
| | |
|