| Quels sont vos films préférés? | |
|
+2Nuage de l'aube Orage Furieux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Quels sont vos films préférés? Ven 26 Sep - 13:59 | |
| Salut les coupains! Je me demandais, quels sont vos films et dessins animés préférés? Pour ma part je suis une giga-fan de de "Dragons". Le film avec Harold et la furie nocturne. Et c'est difficile à croire mais oui, les films qui ont des suites peuvent avoir des super suites car j'ai également adoré Dragons 2! C'était une tuerie! :3 Un autre dessin animé: Raiponce. Dès que j'ai vu la bande d'annonce j'ai su que ce film serait super. Et en effet mon flair avait raison. Ce film était génial. Les chansons, les graphismes et surtout PASCAL j'ai adoré. Très sympa! Ensuite, en film maintenant, oui je ne regarde pas que des dessins animés, sisi c'est vrai, pour la peine voici un de mes films préférés! *grand moment de réflexion* Hunger Games. Bien que je n'aime pas les films avec trop de violence/action, Hunger Games reste raisonnable et j'ai beaucoup aimé. Même si je préfère les films de science fiction comme les X-men. Que j'ai découvert il y a peu. J'ai toujours rêvé d'avoir des super pouvoirs, surtout de pouvoir voler, ça doit être pour ça. Je suis également devenue une grande grande fan de The Amazing Spiderman! Le nouveau. L'ancien je ne le connaissais pas mais je préfère de loin le nouveau qui est vraiment cool! C'est la même histoire (à quelques détails près de l'original mais avec quelques petits remaniement chronologiques). Après je ne sais plus, je pense qu'il faut que je réfléchis encore... J'ai beaucoup aimé les films de patin à glace quand j'étais petite car j'aime (et aujourd'hui encore) le patinage artistique. =) Voilouuuu... je sais plus trop quoi dire... Et vous c'est quoi vos films préférés? =) | |
|
| |
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés? Ven 26 Sep - 17:13 | |
| Coucou tous le monde !
Pour ma par, je suis de l'avis de notre fonda't chérie, Dragon est un super film d'animation, avec de superbe image et un fond sonore excellent. Hunger Games aussi, bien que se soit un peu plus "barbares", à une musique génial.
De mon coté, je pense qu'il est impossible de d'étroner Avatar, véritable chef-d'oeuvre du cinéma. Croyez-moi, il vaut le détour ! Avec ses scènes hautes en couleurs, il flash et reste gravé dans la tête un petit moments ! Et en prime, il finie bien ! | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés? Ven 26 Sep - 17:41 | |
| Oh oui je suis allée le voir au cinéma en 3D, c'était fabuleux!
C'est drôle parce que je suis très attachée à la musique des films! =) | |
|
| |
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés? Ven 26 Sep - 18:24 | |
| Moi, j'adore Les sous doués passent le bac. C'est trop drôle ! Et j'aime aussi... | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés? Sam 27 Sep - 16:57 | |
| Alors moi j'ai un réel problème avec les films... C'est à dire que je n'en regarde pas, parce que ça ne m'intéresse pas... Vous avez devant vous l'une des rares personnes qui n'a jamais vu Titanic et qui ne souhaite même pas le voir (je l'ai en DVD pourtant mais ça me donne pas envie de le voir, malgré toutes les bonnes critiques qu'on entend partout). Bien entendu, j'ai regardé quelques films que j'ai apprécié (Danse Avec Les Loups, Beetlejuice, Hunger Games, Divergent, Snowpiercer, Edouard aux Mains d'Argent, Qu'est-Ce Qu'On A Fait Au Bon Dieu, etc.), mais je dirais pas que j'ai vraiment adoré donc bon... J'ai vu Avatar, mais je ne m'en souviens plus vraiment, il est plutôt associé à de mauvais souvenir dans mon esprit ^^' Comme diraient mes parents, je vis avec les "chinois", les seuls choses que je regarde régulièrement étant les animés japonais (Death Note, Another, Kuroko No Basket, Black Butler, N.6, Free!, Hamatora, ...), les émissions coréennes (Weekly Idol, Hello Counselor, Happy Together, ...) et quelques chinoises (Happy Camp, ...), et les dramas coréens (Shut Up Flower Boy Band, Dream High 1 & 2, School 2013, ...) et japonais (Takumi-kun, ...).
Selon moi, il y a UN film qui a retenu mon attention et qui continue de me toucher chaque fois que j'y pense : Neverland de Marc FORSTER. Pourtant il n'a rien de particulier, mais c'est un film que je n'oublierai jamais. | |
|
| |
Goutte de Pluie Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Luinette Rang: Chaton Âge: 0
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés? Sam 27 Sep - 20:43 | |
| Personnellement, mon film préféré, sans contester, c'est Le Seigneur des Anneaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés? Sam 27 Sep - 21:27 | |
| Ah voui le Seigneur des Anneaux (j'ai failli écrire Agneaux xD) je l'ai vu l'an dernier c'est vraiment super! | |
|
| |
Goutte de Pluie Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Luinette Rang: Chaton Âge: 0
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés? Dim 28 Sep - 15:27 | |
| Bien sûr que c'est super, c'est juste le meilleur film au monde :O | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| |
| |
Froid d'Hiver Félin curieux
Messages : 133 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Dossier du Chat PUF: Shimi Rang: Lieutenant Âge: 26 lunes
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés? Dim 31 Mai - 0:12 | |
| Alors... Niveau film, j'aime beaucoup : The Impossible, qui raconte l'histoire vraie d'une famille qui a vécu un tsunami. Leon, racontant la vie d'un tueur qui va prendre sous son aile une petite fille dont les parents ont été tués par des mafieux. Hunger Games, racontant l'histoire d'une adolescente qui va être envoyée dans une arène pour se battre contre d'autres (qui ne connait pas -_-). Jurassic Parc, racontant l'aventure d'une famille se retrouvant coincée sur une île avec un T-rex et pleins d'autres dinosaures en liberté. Hatchi, racontant l'histoire vraie d'une relation hors du commun entre un maître et son chien. Alice au pays des merveille (Le film ♥), racontant l'histoire d'une jeune fille qui va tomber dans un monde qu'elle va devoir sauver, en tuant un dragon. Avatar, racontant l'histoire d'un homme qui va infiltrer une communauté d'êtres différents et apprendre leurs coutumes.
Et voilà ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos films préférés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos films préférés? | |
|