Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fin du Jour

+2
Étoile d'Automne
Nuage de l'aube
6 participants
AuteurMessage
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Fin du Jour Empty
MessageSujet: Fin du Jour   Fin du Jour Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:42

Qui êtes vous?

Généralités

♠Noms:Fin du Jour
 ♠Sexe:F
 ♠Age:42 lunes
 ♠Clan:Solitaires (pour l'instant)
 ♠Clan d'Origine:Clan des Ombres (pour plus d'explications, lire sont histoire).
 ♠Rang://

Personnalité

Fin du Jour n'a pas eu beaucoup de chance.De l'éxtèrieur, elle ressemble à un démon, alors qu'à l’intérieur, elle n'est que gentillesse et bonté. Son physique n'a jamais tenté les chats de son entourages de se lier d'amitié avec elle. A cause de ça, elle a toujours vécu en solitaire écartée des autres, alors qu'elle aurait tellement besoin de compagnie. A force d'être seul, bien que gentille et douce, elle s'est refermée sur elle comme une huître, ne laissant apparaître aucun sentiment.
La tendresse, l'amour ou l’amitié sont étranger à son langage. N'ayant jamais connus ses sentiments, il lui est impossible de les exprimer.

Apparence

Notre chatte ne s'appelle pas Fin du Jour pour rien. Sa fourrure brune striées de noir et de blanc, évoque le crépuscule. Ses yeux noirs comme la nuit la font ressemblé à un spectre. Elle a une longue queue noir touffue. Pour compléter le tableaux, c'est une chatte haute sur pattes, ce qui lui permets d'être à la fois rapide, agile et puissante.
Quant on la voie, elle a l'air si maléfique, qu'on a pas vraiment envie de l'approchée...

Agilité:50 %100
Robustesse:1 %100
Rapidité:99 %100

Histoire

"Un miaulement de douleur résonna dans la décharge, puis se tus. Un à un, des yeux brillant s'allumèrent. Les félins sortirent des déchets qui leur servait de refuge pour aller se réunirent autour d'un carton retourner. a l'intèrieur, une chatte grise était étendus de tous son long et contre elle se blotissais un minuscule chaton.
Un vieux matous à la fourrure rousse se penchas au-dessus de la boule de poil et la flairas :

-C'est une femellt en parfaite santer, Coeur d'Or. Tu à penser à un nom ?

La chatte se redressas faiblement pour comtempler son chaton, avant de décider :

-Elle s'appeleras Petit Jour, en souvenir d'Etoile du Jour, notre ancien chef, mais aussi par égard pour son pelage.

A bout de force, la chatte se recouchas et sombra dans un sommeil sans rêves. Le vieu félin hochas la tête puis sortit. Dehors, les chats s'approchèrent pour demander des nouvelles de leur camarade :

-Elle vas bien ?
-La mise bas c'est bien passer ?
-Comment s'appelle les chatons ?

Un chat noir un large épaules se fit un chemin dans la foule, poussant sans ménagement les autres félins hors de son chemin.  Il allas se planter devant l'ancien et demandas :

-Alors ?

L'inquiétude luisait au fond de son regard. Le chat roux baissa la tête, puis répondit :

-Ta compagne se porte bien, Vage au Vent. Elle a mis au monde une seule chatonne en parfaite sans té, du nom de Petit Jour. Tous s'est bien passé, mais Coeur d'Or aurait moins souffert si j'avais eu les herbes qui poussait sur notre anciens sur notre anciens terrritoire.

Vent du Large soupira tristement et regardas les étoiles.

-Je sais bien, Rêves Oubliés, mais n'ou n'avons rien us faire d'autre que de fuir lorsque la meute de chiens à pris posetion des lieux. Tu aurais peut-être préféré mourrir ?

-Vent du Large a raison !

Les félins s'écartèrent pour laisser passer la chat que venait de parler.

-Tous le Clan des Ombres souffre de ce voyage pour fuir notre terre natale. Seul les ordures des bipèdes ont pus nous protéger, et nous protègerons encore. Nous sommes ici chez nous, maintenant. Tu est un bon guérisseur, Rêves Oubliés, et je ferais mon possible pour te procurer les remèdes qui te serait utiles, mais ceux-ci sont de moins en moins nombreux.
J'enverrais d'autres patrouilles en chercher, mais nje ne te promets rien.

Le guérisseur fusilla son chef du regard.

-Si c'est tous ce que tu peut faire, Etoile d'Argent...

Puis il se détournas et retourans dans le carton faisant office de pouponnière. Le meneur fit un signe de la queue à l'assemblée, et les chats se dispèrsèrent en prenant la direction de leurs tanières. Etoile d'Argent restas seul dans au centre des la clairière , entourer par les montagnes de déchets la tête levée vers la toison argentée.

"Au guerrier de jadis, puissiez-vous protégez ce chaton... Il vas en avoir besion dans cet enfer."

//

Nuage du Jour s'approchas du tas de gibier exclusivement composés de rats maigres. Elle en pris un , puis se dirigea vers les autres apprentis , couché en cercle. Lorsqu'elle s'approchas, les novices la regardèrent en marmonnant :

-Revoilà la démon....
-Saleté ! Elle ne peut pas rester dans son coin !?
-Elle n'est pas normal, vous avez remarqué ces yeux ?
-Noir comme la nuit... J'en ai froid dans le dos.
-Bon, je suis désolée, mais je bouge.

Et peut à peut, tous les jeunes chats se déplasèrent, laissant Nuage du Jour seul et désemparés.

"Pouriquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Suis-je si affreuse que ça ?"

//

-Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse : Nuage du Jour, à partir de maintenant, tu t'appeleras Fin du Jour. Nos ancètres n'oublieront pas ta patience et ta bravoure, et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrière à par entière.

Etoile d'Argent posas sa tête sur celle de la guerrière, tandis que Fin du Jour lui léchait l'épaule, puis il reculas.
Rien. Pas un cri, pas une acclamation. La foule se dispersas, laissant la nouvelles guerrièretotalement désenparer. Elle baissas la tête. Une unique larme coulas le long de son museaux, et allas s'écraser sur le sol de terrre battus de la décharge.

//

Derrière l'écran

Prénom/Surnom/PUF:
  Passions:
  Comment as-tu découvert le forum ?:
  Que penses-tu du forum ?:
  Codes du règlement:
  Autres:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Dernière édition par Nuage de l'aube le Mar 23 Sep - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant

Fin du Jour Empty
MessageSujet: Re: Fin du Jour   Fin du Jour Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:49

Reuuuh! Very Happy C'est ton double-compte, n'est-ce pas? Donc dès que tu auras tout terminé, il faudra t'enlever des proies Wink
Et si je me trompe, la somme des compétences doit donner 150 en tout, et ton résultat dépasse largement les attentes XD Si tu peux baisser ceci, ça serait bien Smile
Pour les codes, il faudrait que tu les remettes Razz
Et j'ai hâte de lire on histoire! Smile
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef

Fin du Jour Empty
MessageSujet: Re: Fin du Jour   Fin du Jour Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:37

Re-bienvenue!

C'est une solitaire normale, pas de la horde sombre?
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Danse Florale
Félin nouveau
Danse Florale

Dossier du Chat
PUF: Perlouu
Rang: Errant

Fin du Jour Empty
MessageSujet: Re: Fin du Jour   Fin du Jour Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:08

Ree :3
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube

Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière

Fin du Jour Empty
MessageSujet: Re: Fin du Jour   Fin du Jour Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:05

Re Bienvenue ! Bon, je vais t'avouer que j'ai pas tout compris par rapport à ton histoire. Comment elle est arrivée dans la foret ?
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse

Fin du Jour Empty
MessageSujet: Re: Fin du Jour   Fin du Jour Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:13

Je crois que l'histoire n'est pas finie, Mew trop meugnon

Re-bienvenue~
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube

Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière

Fin du Jour Empty
MessageSujet: Re: Fin du Jour   Fin du Jour Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:21

Awww d'accord x) Je vais attendre alors :3
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Fin du Jour Empty
MessageSujet: Re: Fin du Jour   Fin du Jour Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:20

Oui, l'histoire n'est pas encore finie, et c'est un solitaire normal, pas un membre de la Horde Sombre.
Je finie aussi vite que je peut ^^
Contenu sponsorisé

Fin du Jour Empty
MessageSujet: Re: Fin du Jour   Fin du Jour Icon_minitime

Fin du Jour
Page 1 sur 1