Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nyméria's Relationships ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:06

Nyméria's Relationships ♣ Large
Biche Opaline

9 lunes ♔ Isis ♔ Apprentie

histoire
> Jolie Plume met au monde deux petits prénommés Petit Cerf et Petite Salamandre.

> La petite famille est plus unie qu'aucune autre. Pourtant, le père, Utopie manque à l'appel.

> A l'orée des 5 lunes des petits Utopie, solitaire, revient et met fin à la vie de Jolie Plume devant les chatons terrifiés. 

> Petite Salamandre et Petit Cerf cèdent leurs noms pour Nuage de la Salamandre et Nuage du Cerf. Ils connaissent leur première dispute, et suite à ça, Nuage de la Salamandre fuit le camp et tente de franchir un dangereux sentier.

> Nuage du Cerf, qui l'avait suivi pour s'excuser, sauve sa soeur alors qu'elle allait se faire écraser par un terrible monstre. Malheureusement, lui n'y échappera pas.

> Nuage de la Salamandre se réveille après s'être évanouie et découvre avec stupeur son frère ensanglanté. Elle tente tout ce qu'elle peut, mais c'est déjà trop tard. Nuage du Cerf lui fait ses adieux et laisse sa soeur détruite, pleurer sur le corps de son frère défunt.
à savoir sur elle
Je vous renvoie de suite à la présentation de Salamandre, ici Smile
liens prédéfinis
Je suis ouverte à toutes les propositions alors n'hésitez pas ! 

(m/f) ami(e)s ; Fleur de Cristal ; .

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Nuage de la Salamandre le Dim 14 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

Waw !
J'ai une nièce !
Mais c'est génial !!!
En fait, Jolie Plume est ma sœur, d'une portée plus élevée que moi.
Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:25

Oh, je ne savais pas qu'une Jolie Plume existait déjà. Car en réalité, ce ne sont pas les mêmes, sachant que ma Jolie Plume est morte et qu'elle était originaire du Clan d'Isis !

Je m'excuse franchement, j'aurai dû faire attention, mais un lien te tente-t-il toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Ça te dit qu'on soit Heu... Sœur caché ? Ou... Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:33

Sachant que ton personnage à 24 lunes et le miens 9 plus le fait que se soit inter-clan, je pense que les deux liens seraient un peu farfelus, par ailleurs, on peut très bien être connaissances/amies/ennemis pour commencer ? Comme tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

Oui, c'est vrai, c'est un peu bizarre ! Je propose amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:24

Allons-y pour ça, il nous faudra un rp un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Je joue une petite chatte du Clan d'Isis nommée Petit Rêve, qui sera bientôt apprentie. Elles pourraient êtres amies, à moins que tu ai une autre idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:00

Ha, d'accord !
Bas c'est pas grave (enfin pour moi )Wink
Sinon, je veux bien un lien.
Connaissances ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:39

moi moi ! x) je te propose amie ou meilleur amie (en plus d'être ta mentor xD si tu veut encore bien sure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:27

> Va pour amies entre Salamandre et Petit Rêve ! A savoir que la mienne a un terrible caractère Wink

> Pourquoi pas ennemie ? Sachant que ma minette à un sale caractère et qu'elle n'aime pas les autres clans, ça peut être intéressant Smile

> J'ai lu les deux présentations de mes possibles mentors (toi et Moustache de Brume) et le fait que Moustache de Brume était "l'opposée" de Nuage de la Salamandre me semblait intéressant, alors je lui ai envoyé un mp. Mais ton personnage me va très bien aussi comme mentor, surtout que c'est le lieutenant, alors ça peut également être intéressant. Donc, je te tiens au courant de sa réponse ou sinon tu peux t'arranger avec elle pour être mon mentor Wink Autrement, sachant qu'elle conteste les ordres, je ne pense pas que nos deux félines pourraient être amies et encore moins meilleures amies, ou alors il faudrait une bonne raison, une idée ? Ou une autre idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:01

ça marche pour ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:12

aucune idée xD et je vais voire avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:19

> Un rp de rencontre entre Salamandre et Aube ?

> Je vois que ça stagne assez, pour cette histoire de mentorat :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:12

Désolée du retard, je n'avais pas vus t'as réponses :/
Sa marche pour le RP, en territoire libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:25

Pas de soucis, ce n'est pas grave Smile
Oui, vas pour les territoires neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Fée
Félin nouveau
Nuage d'une Fée


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:39

Moi ♥
On fait un petit Rp et on voit quel lien irait le mieux après ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:58

Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyméria's Relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Nyméria's Relationships ♣   Nyméria's Relationships ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyméria's Relationships ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Mew-k's Relationships !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie.-
Sauter vers: