Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inespérée | PV Nuage du Corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle de Joie
Félin nouveau
Souffle de Joie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2015

Une rencontre inespérée | PV Nuage du Corbeau Empty
MessageSujet: Une rencontre inespérée | PV Nuage du Corbeau   Une rencontre inespérée | PV Nuage du Corbeau Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:53

Bureau d'Azuris

Une rencontre inespérée



Nuage du Corbeau et Souffle de Joie.

Rencontre...




Ils m'arrivent parfois de faire défaut à mes devoirs de guerrière, de faire une pause en quelques sortes. Ce jour fait partie de ces moments spéciaux où j'ai besoin de souffler. C'est pour ça que je suis ici, mes pattes glissant maladroitement sur la surface lisse des galets. Les vagues s'écrasent au sol et remuent ces cailloux gris avec fracas tandis que le vent chargé d'embruns me fouette le visage et me rabat les oreilles. Je plisse les yeux et m'assois face à la mer.
Ce spectacle m'a toujours fascinée. La puissance de la mer reste inégalée je crois. Même le plus puissant feu ou le plus puissant orage n'en viendrait pas à bout. C'est comme ça. Pas besoin de se voiler la face. Le vent puissant me force à me lever et je décide de continuer à marcher, encore et toujours. Les nuages couvrent le ciel et lorsque je lève la tête, je ne vois qu'une grande étendue grise. Quelque mouettes la sillonnent en criant et se disputant un crabe.
Ce spectacle d'oiseaux stupides me fait sourire et je continue ma promenade. Je chasserai sans doutes sur le chemin du retour mais pour l'instant j'ai l'esprit ailleurs. Je suis préoccupée par quelque chose mais je ne sais pas exactement quoi... Surement à cause de ces multiples intrusions de chats inconnus sur notre territoire, sans compter la disparition de nombreux solitaires et chats errants... Réfléchissant intensément, je ne remarque pas le félin qui marche lui aussi et le percute.

- Oh, excuse-moi, je n'ai pas fait attention!

Le félin en question est un petit mâle, noir aux yeux étranges, l'un vert et l'autre bleu. Ce doit être un apprenti. Du clan d'Isis. Je m'assois et lui souris. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal, surtout en ces temps troublés...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Une rencontre inespérée | PV Nuage du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inespérée | PV Nuage du Corbeau   Une rencontre inespérée | PV Nuage du Corbeau Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:12

L'eau pourléchait doucement mes pattes, m'envoyant des ondes bénéfiques dans tout mon corps. La substance claire me remplissait d'une espèce d’énergie nouvelle, me faisant frissonner du bout de la queue jusqu'au bout des moustaches. De même que le ciel rempli de gros nuages cotonneux, les galets de toutes formes me faisaient l'impression d'entrer dans une étrange transe. J'avais vraiment besoin de ce moment de solitude, séparé du clan, dans mon élément.. La journée avait été dure ! Un entraînement de chasse intensif sous le soleil, une bataille amicale mais épuisante avec mes amis... L'air chaud et moite de l'après-midi me collait au pelage tel un étau brûlant, m'attirant vers la mer comme un aimant. Un léger grognement étouffé sorti de ma gorge et je plantai maladroitement mes pattes dans le sable fin. Il ne fallait pas que je m'approche plus de l'eau, c'était mon mentor qui me l'avait dit. Évité les éléments pour un instant.. Mais c'était si.. Joli.. Je me levai doucement, puis.. Une ombre me percuta brutalement en me coupant le souffle quelques secondes. Un ennemi ? Le temps de reprendre mon souffle et d'ajouter un grognement menaçant, je lève mon regard furieux et en croise un désolé.

- Oh, excuse-moi, je n'ai pas fait attention!

Définitivement pas un ennemi. Une jeune chatte, plus vieille que moi mais sûrement pas une chef ou un vétéran, se tient devant moi d'un air un peu hésitant... Puis elle s'assoit et me souris. Son pelage est plutôt long, d'une couleur blanc et roux allant parfaitement avec ses yeux bleus. Elle a l'air plutôt fine et pas très costaude.. Je ne l'ai jamais croisé, en tout cas. Son visage m'est parfaitement inconnu, mais elle sent une odeur un peu âcre.. Le feu ? Onyx ? Je me crispe légèrement et sens mon œil vert papillotait comme s'il était mu d'un esprit quelconque, intelligent de plus ! Je le ferme doucement et entrevois, l'espace de quelques secondes, avant de le refermer, plusieurs filaments bleus et éclatants. Je me remuai donc, mal à l'aise, et décidai de m'assoir devant elle.

- Pas de problème.. Euh.. Guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inespérée | PV Nuage du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Corbeau
» Links & Rp's avec le corbeau
» Nuage d'Âme
» Nuage Rougi
» Nuage Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Terres neutres. :: La plage de galets-
Sauter vers: