Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuage du Corbeau

Aller en bas 
+3
Froid d'Hiver
Danse Macabre.
Nuage du Corbeau
7 participants
AuteurMessage
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:55


Fiche de NOM DU PERSONNAGE




INFOS CHAT
Noms: Petit Corbeau, Nuage du Corbeau, Élégance du Corbeau, Étoile du Corbeau.
Sexe: Mâle
Age: 6 lunes
Clan: Clan d'Isis
Clan d'Origine: Clan d'Isis
Rang: Aprenti


INFOS MEMBRES
Prénom/Surnom/PUF: Mistralou
 Age: 13 ans
 ♀ ou ♂ ?: Fille
 Passions: L'équitation, le rp et teen wolf (ccdanse Cool)
 Comment as-tu découvert le forum ?: Par Danse Macabre
 Que penses-tu du forum ?: Le design est joulie et il y a beaucoup de membres !
 Codes du règlement: Validés par Bri!
 Autres: J'aime Tyler Posey !


PHYSIQUE DU PERSONNAGE
Nuage du Corbeau est un mâle plutôt joli. Sous son court pelage d'un noir ébène se cachent des muscles plutôt développés pour son jeune âge. Il est d'une taille moyenne, agile et avec une puissance étonnante dans ses pattes arrière. À défaut de ne pas avoir beaucoup de muscles, il peut tirer d'avantage de sa force vers ses griffes et ses crocs. Mais ce qui est le plus surprenant dans son physique sont ses yeux : Celui de gauche vert comme la plus verdoyante des forêts, représentant le corbeau et la terre. L'autre droit, aussi bleu que la plus belle des mers représentant l'eau et son ami Danse Macabre : c'est ce qu'il aime dire aux personnes qui le regardent avec une étrange fascination.
Agilité: 50%
Robustesse: 30%
Rapidité: 50%
CARACTERE DU PERSONNAGE.
Même si son nom n'aspire pas à la joie, ce matou l'incarne parfaitement. Il est sociable et aime parler aux chats de son clan autant qu'à ceux des autres, mais attention : il est quand même d'une fidélité irrefutable et es loyal envers son clan. Même si quelques fois, il se met dans le pétrin dû à son caractère désobéissant et aventureux, les matous ne peuvent s'empêcher de le pardonner.. Corbeau aime tout le monde (ou presque) et tout le monde l'aime... Ou presque. Il ne supporte pas de rester sur place trop longtemps même s'il adore apprendre, en particulier auprès de son meilleur ami Danse Macabre. Et ce n'est pas pour hasard que son meilleur ami est un guerrier : il est plutôt mature pour son âge, même si des fois il fait des blagues plus que douteuse...


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Dans un calme matin de printemps, un cri déchira le silence du campement du clan de l'Isis. Pétale de Rose, une reine en train d'accoucher, allait bientôt mettre à bas son dernier chaton. Aussi dite aussi fait, une petite boule noire et frêle glissa sur les plumes chaudes du nid de la mère sous le regard douillet de Danse Macabre. Danse Macabre, celui qui allait changer la plus grande partie de sa vie. À sa première lune, le petit noireau aux yeux verrons commença à enchaîner bêtises par bêtises pendant que sa soeur, Boule de Lilas, était calme comme la brise d'été. Chaque fois que Petit Corbeau dépassait les bornes, le meilleur ami de sa mère, danse macabre, était là pour le sortir du pétrin. C'est ainsi qu'il grandit jusqu'à l'âge de 6 lunes sans désagrément important. Boule de Lilas devint Nuage du Lilas et développa considérablement une attirance vers l'eau et tout ce qui touchait à cela. Elle aimait beaucoup jouer avec les autres apprentis.. Mais Nuage du Corbeau, lui, n'était point comme ça. Les autres apprentis l'agaçaient extrêmement et il préférait passer ses journées avec Danse Macabre, son mentor. Il développa de fortes capacités pour la terre et l'eau, à défaut d'être calme et de n'avoir presque aucune sagesse... Ou aucune./div>


©️Clém don't touch pour Légendes Éternelles



Dernière édition par Nuage du Corbeau le Ven 3 Juil - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:08

BIENVENUUUUUUUUUUE MA MISTRALOU Bon courage ( surtout pour l'histoire xD )

Sinon les codes sont bons !

( Tyler's fans ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:10

Merciii Dansouuuu JE COMMENCE L'HISTOIRE AVEC NON HÂTE !

Au plaisir

( Plus que ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:29

Bienvenue ici ! Moi c'est Shimi, l'animatrice (avec River aussi) en test !
J'espère que tu t'amuseras bien ici, sur ce super forum, et bon courage pour finir ta présentation.
Au plaisir de Rp avec toi ! timide
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:37

Merci beaucoup Shimi ! Au plaisir de rp avec toi aussi ((: !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:20

Bienvenue! Je suis Bri, admin' Smile J'ai validé les codes, et est-ce que ton histoire est complétée? Si oui, je pourrai te mettre ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:25

Huuum je pense qu'elle est complétée, désolé je suis vraiment nul là-dedans xD. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:50

J'avais déjà validé les codes, m'enfin bon xD Bref, je t'ai mis ta couleur Mistralou ! ( faut que j'te trouve un autre surnom là )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:05

Merci Sunichou xD ! Bah c'pas grave, ta tout ton temps mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:39

Sun - merci pour la couleur, et les codes étaient pas validés dans la prez XD c'est pour ça que j'ai dit que je les avais validés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:40

Pourtant je les avais validé xD Mon ordi a dû buguer à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:51

Bienvenu Nuage du Corbeau, j'espère que tu te sentira bien sur le forum (ça a déjà l'air d'être le cas ^^ ) et bon jeu Smile
(au passage on peut avoir un lien avec mon nouveau personnage Nuage Radieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:43

Merci beaucoup Ourson ! Un lien ouis ça serait cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:12

Bienvenue par ici ^^
Enfin un membre au Clan d'Isis ! Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vus une aussi belle présentation ^^
Je suis Auby, petite apprentie de l'Onyx, pour te servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:32

Et ouais, vive le clan de l'Isis Wink) ! Merci beaucoup pour le compliment, vous êtes tous trop gentil ici <3. Au plaisir d'avoir des liens avec ta petite auby !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:57

J'suis en retard, j'suis en RETARD moimoi

Hum, bienvenue dans la forêt ! Tu nous as fait une très jolie présentation !
Je suis Cristal de l'Aube, du Clan Celeste ! J'imagine que Danse t'auras montré toutes les recoins du fow', donc ça t'épargne mon speech (tu l'as échappé belle !).

Au plaisir de RP Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:41

Merci beaucoup du compliment, Cristal de l'Aube ! Oui effectivement il m'a tout montré j'ai échappé de justesse au discours xD !

Au plaisir de rp aussi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Corbeau  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Corbeau    Nuage du Corbeau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de l'If - Langue de Vipère
» Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!
» Nuage d'Âme
» Présentation de Nuage d'Acajou
» Nuage Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: