Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:30




  
Qui êtes vous?

  

  
 Généralités

  

   ♠Noms: Nuage d'Eau, Cascade
  ♠Sexe: Femelle
  ♠Age: 6 lunes
  ♠Clan: Céleste
  ♠Clan d'Origine: Solitaire
  ♠Rang: Apprentie

  


  
Personnalité

  
 

-Nuage d’Eau a une humeur variable, pas comme un chat ''normal'' du Clan Céleste. Elle aime ses amis et n'hésiterait pas à les aider dans n'importe quelle situation. Cependant, la lune peut l'affecter d'une manière bizarre: son humeur change, mais pas pour le mieux. Elle a des envies soudaines de vouloir genre, tuer quelqu’un…. Elle dit qu’elle ne peut pas tout contrôler, mais elle essaie de son mieux de s’abstenir. Elle est très loyale, mais peut être TRÈS têtue quand elle le veut. Si elle est en patrouille, elle pourrait voir un lapin traverser la frontière et courir le chasser en répétant qu’il lui appartient ‘’anyway’’. Seulement, elle écoute toujours les plus vieux, même si elle n’en a pas envie. Moins agile que forte et vite, elle n'est pas très gracieuse, mais sait ce débrouiller avec ce problème.-


  


  
Apparence

  


-Chatte brune foncée avec des taches blanches occasionnelles. A du brun pâle aussi comme taches, mais moins que le blanc. Elle a les yeux bleus comme l'océan, mais un mini peu plus pâle. Elle a une queue un peu plus longue qu’un chat ordinaire et aime s’en servir pour trébucher d’autres chats pour rire. Occasionnellement, elle aime porter une fleur rose sur son oreille gauche, mais cette fleure ne pousse que rarement (je ne sais pas le nom…). Ses griffes sont aiguisées, et son corps a une allure musclée, si ça ce dit. Elle est en forme et adore courir le soir.-


Agilité: 15%

Robustesse: 25 %
Rapidité: 25%



  


  
Histoire

  

-Au début de sa vie, Nuage d’Eau était un chaton errant, séparée de sa mère pour une raison inconnue... Elle n’avait pas de nom et n’en avait pas besoin, mais elle a dû trouver sa propre nourriture, apprendre à chasser jeune, et faire d’autres choses qu’un chaton de moins d’une lune n’aurait pas appris habituellement. Non qu’il y ait eu grands succès, elle mourrait de faim. Son ventre manquait de bonne nourriture, mais elle trouvait parfois des proies à moitié manger des chats errants. Elle les évitait comme la peste, car elle savait qu’ils n’étaient pas nécessairement gentils.  Elle avait commencé à s’habituer à cette misérable vie, jusqu’à un  jour quand elle avait deux lunes. Pendant que sa deuxième lune s’achevait, des chats du Clan Céleste l'ont trouvé, perdue sur leur territoire. Ils ont décidé de la ramener à leur camp pour qu’elle y soit en sécurité. Cependant, pas beaucoup de chats virent son entré comme un bon présage. Elle était errante, et habituellement, ces chats ne sont pas fait pour la vie de clan, mais elle était seulement un petit chaton. Etc...- 


  

  
Derrière l'écran

  
Prénom/Surnom/PUF: appelez-moi Red Very Happy 
   Age: 15
   Fille ou garçon ?: fille
   Passions: Lire, dessiner, DS Razz
   Comment as-tu découvert le forum ?: ma soeur, Brise d'Automne!
   Que penses-tu du forum ?: Ça a l,air vraiment cool!
   Codes du règlement: Validés par Bri!
   Autres: j'ai juste hâte de pouvoir commencer à RP! Very Happy 

  

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Nuage d'Eau le Ven 11 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:10

Bienvenue sur le forum, chère soeur! (:

Alors, j'ai validé tes codes, tu sais ce qu'il te reste à faire Razz si jamais tu as des questions, dis les moi quand tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:28

Bienvenue ! N'oublie pas ton kit ! J'ai hâte de savoir tout sur ton chat !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:53

Bienvenue par ici ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:28

Welcome dans le meilleur des clans  tirepaslalangue 
Je suis la lieutenante du clan Céleste  :fiiirstme:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

Tout le reste est beau! Je te mets ta couleur, bon jeu! (:

Assure-toi de te procurer un kit bientôt (;
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:11

Bienvenue, Sista de Bri' Very Happy ! Tu vas voir, Celeste c'est le meilleur Clan Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:23

Bienvenue!!! Si tu as besoin d'un mentor, je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:17

Ah bah zut alors, moi aussi j'ai besoin d'un apprenti XD
Je rigole, je te le laisse Hyou' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

Bienvenue sur le forum~

Au plaisir de RP avec toi peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!   Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Eau est arrivée! TERMINÉ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Âme
» Histoires et mal de pattes... [LIBRE][TERMINE]
» Nuage du Corbeau
» Nuage Angélique
» Présentation de Nuage d'Acajou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: