Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une balade interdite. /pv rêve et radieux/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Empty
MessageSujet: Une balade interdite. /pv rêve et radieux/   Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:02

Au centre du campement du clan de l'Isis, j'attendais d'un air maussade l'arrivée de choses importantes... Bien qu'il n'y en aille aucune maintenant. Quand je m'étais réveillé, le soleil était bas dans le ciel et teintait le ciel d'un doux rosé écrémé, émerveillant mes yeux fatigués. Maintenant, après au moins trois bonnes heures d'attente, un entraînement et une patrouille, je ne savais plus vraiment quoi faire. Mon pelage était tout emmêlé dû à ma course effrénée, mais je brûlais de courir encore et encore, toujours plus loin ! Cependant, je me doutais bien que mon mentor m'aurait dit de ne pas aller dans la forêt tout seul, d'appeler un guerrier.. Mais au loin, beaucoup plus loin, l'appel des arbres et du pépiement des oiseaux m'attirait comme un aimant. Mes pattes fourmillaient de leurs énergie habituelle et mes yeux pétillaient d'un malice mal cachée. Pour en rajouter, les guerriers restant était paresseusement couché au soleil ou dégustait une proie en bavardant. Personne ne s'en rendrait compte, non ? On aurait presque dit que mon territoire m'invitait à sortir, me libérait le passage... Puis, il n'avait pas à y aller tout seul.. Si radieux ou rêve passait par là... Je fis le tour du campement à la course pour ensuite revenir au centre, frustré et encore seul. Je grommelai vivement puis fermai doucement mes yeux pour penser à une solution. Oh, pourquoi n’était-il pas là ces deux idiots ? Un élancement à la griffe suivit le coup puissant de ma patte sur le sol, mais l'idée vint. Si je leur laissait un message ? Un bref sourire coula sur mes babines et je galopai vers l'entrée du camp d'un air joyeux. Je sorti subtilement mes griffes pour marquer le passage sur la droite, le signe que je faisais quand j'avais quelques choses à montrer. Les deux apprentis me retrouveraient sûrement à l'odeur ! Je partis donc d'un air rebelle vers la sortie et m'engouffrai dans la forêt en priant pour qu'aucun des guerriers présent m’ait remarqué. Le soleil réchauffait doucement ma nuque en même temps que la fraîcheur des arbres gardait mon pelage de s'enflammer. Mes yeux vairons débordaient de joie et je sentis presque les guerriers de jadis courir avec moi... Si ce n'était que des souris. Mes pattes me menèrent instinctivement vers le lieux le plus éloigné que je pouvais trouver : le pic des hauteurs. Personne ne penserait que j'aurais assez de courage pour me rendre ici, non ? Sauf mes deux amis ! Parfait. Par contre, l'endroit ne m'inspirait pas une grande confiance. C'était un rocher étrange et pointu qui sortait de la terre au bord d'un ravin. La vue était imprenable et merveilleuse, avec les rares plantes et les proies abondantes, l'air calme et serein, l'impression d'être en connexion avec le ciel...

-Magnifique...

Je m'assis sous un gros buisson, laissant ma queue dépassée de celui-ci et surveillant les alentours. Pas pour regarder s'il y avait des renards ou autres, oh non il n'y en avant jamais ici, mais pour essayer d'apercevoir un pelage connu. Sois celui tigré et blanc de mon meilleur ami ou celui plus pâle de la femelle aux yeux bleus. J'espérais de tout mon cœur qu'ils allaient venir, sinon je n'allais pas beaucoup m'amuser... Il valait mieux faire des coups à trois qu'à un !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Empty
MessageSujet: Re: Une balade interdite. /pv rêve et radieux/   Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:57

Nuage de Rêve

Une belle journée se présentait pour les Clans, aujourd'hui. Belle, oui, mais énormément chaude. Le Soleil était haut dans le ciel, maintenant, et la chaleur incitait les guerriers à se reposer... Lorsqu'il fait chaud, chasser et s'entrainer devient presque un fardeau pour les chats sauvages!
Nuage de Rêve s'était fait dire par son mentor que l'entrainement aurait lieu vers la fin de la journée, pour ne pas souffrir de la vague de chaleur qui les atteindraient sans doute. Alors, pour la rendre utile, il l'envoyit...
À la tanière des anciens, nettoyer la mousse sale.
Ce n'était pas le travail favori des apprentis, incluant Nuage de Rêve, mais elle fit sa tâche comme elle le put, sans grommeler. Elle discutait un peu avec les occupants, qui aimaient raconter leurs vieilles histoires amusantes et intéressantes.
Mais la jeune chatte ne voulait pas rester à l'intérieur toute la journée: ça serait du gâchi! Être un apprenti voulait dire que tu pouvais te prommener aux alentours, contrairement à un chaton. Son baptême avait eu lieu une lune plus tôt, et elle s'était fait des amis avec qui elle voulait s'amuser... Au lieu de travailler.

Je me demande ce que font Nuage du Corbeau et Nuage Radieux, pensait-elle, soupirant doucement.

Une fois sa tâche complétée, la jolie chatte blanche sortie de la tanière et observa le camp. Elle voyait des guerriers couchés dans l'ombre et des des tâches de Soleil... Mais aucun signe de Corbeau, ni de Radieux.
Elle se mit en quête de les chercher. Mais son mentor la vu, juste à l'entrée du camp, et voulait confirmer avec elle le lieu de rencontre de l'entrainement de cet après-midi. Après leur courte discution, Nuage de Rêve senti l'odeur d'un de ses compagnons. Elle suivi la trace jusqu'à l'extérieur de l'entrée, où une flèche pointait vers la droite.

C'est le Corbeau tout craché! Alors, où se dirigeait-il?

Il semblait que c'était le Pic des Hauteurs.
Fallait-il chercher Nuage Radieux pour l'emmener avec elle?

Peut-être qu'il sortira ici?

Elle fit une flèche juste à côté de celle déjà imscrite dans la terre, puis se mit à courir vers le lieu de rendez-vous. Finalement, ils auraient le temps de s'amuser un peu!
Après quelques minutes, l'apprentie se retrouva au Pic. C'était un endroit charmeur qu'elle aimait visiter lorsqu'elle se sentait seule, et aujourd'hui, elle aurait des amis avec qui jouer. C'était réconfortant d'y penser.
Mais il n'y avait aucune trace de son ami...

''Nuage du Corbeau? Es-tu aux alentours?''

Sa voix hésitante parcouru la place.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Empty
MessageSujet: Re: Une balade interdite. /pv rêve et radieux/   Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:32

Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ 550733rady
Nuage Radieux
And I'll always run everywhere

Feat Nuage de Rêve & Nuage du Corbeau


Je suivais. Je suivais mon mentor de près. La patrouille avançait bon train. Ni trop rapidement ni trop lentement. On longeait la frontière, et on relevait le marquage. Quelques petits nuage parsemaient le ciel bleu de quelque touches de blanc qui le rendaient moins uniforme. Je trottais, je galopais. Je sentais le vent caresser ma courte fourrure, je sentais le goût du vent qui entrait dans ma bouche et abreuvait mes poumons d'une délicieuse odeur d'humus.

♣♣♣


Une autre odeur se mêla à celle de la forêt; celle d'un félin. L'odeur était récente, elle datait de seulement quelques minutes tout au plus. L'odeur m'était extrêmement familière, accompagnée d'une autre odeur familière, encore plus récente. Nuage du Corbeau et Nuage de Rêve avaient du passer par là.

♣♣♣


Je continuais de marcher, et je cherchais une excuse pour quitter la patrouille. J'avais besoin de revoir mes amis, des patrouilles frontalières j'en avais sans doute manger autant que de souris dans toute ma vie et ce n'était pas près de s'arrêter, donc je pouvais quitter celle-ci sans trop de regret.

♣♣♣


J'avais trouver mon excuse, je fis semblant d'avoir marché sur une épine. Je grimaça pour mimer la douleur. Je le signala à mon mentor, et lui dit de ne pas m'attendre, que je rentrerais seul au camp. Il se détourna avec le reste de la patrouille et continua son chemin sans moi.

♣♣♣


Je retourna sur mes pas, pour retrouver l'endroits où j'avais sentis l'odeur de mes amis. Je ne tarda pas à retrouver la piste, légèrement plus ténue que tout à l'heure, mais on les sentait tout de même bien, je n'aurais aucun mal à les trouver. Je commença à marcher, puis à courir de plus en plus vite, en collant de temps à autre ma truffe au sol pour être certain que je ne m'écartais pas de la piste.

♣♣♣


Je courrais toujours, très vite. Je colla une nouvelle fois mon nez au sol, mais aucune odeur, autre que celle de l'herbe fraîche ne me parvenait. Crotte de souris! J'ai perdu la piste. Je leva la tête pour regarder le ciel, j'étais aux pics rocheux. Je retourna sur mes pas pour trouver l'endroits où la piste s'arrêtait. Je fus interrompu par un froissement de feuilles dans le buisson juste derrière moi. Au moment même ou je l'entendis je m'immobilisa, en tournant doucement la tête en arrière.


Codage par Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Empty
MessageSujet: Re: Une balade interdite. /pv rêve et radieux/   Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:58

Crotte de souris ce qu'ils étaient lents ! Mon pelage noir avait déjà eu le temps de réchauffer jusqu'au dernier petit poil et je cramais quasiment sous celui-ci. On aurait presque dit que j'avais fait une flaque de sueur au sol qui englobait mon corps comme un étau brûlant... J'étais trop poétique, décidément. Mes yeux vairons se fermaient presque d'eux-même comme s'ils voulaient que j'abandonne mes amis au sommeil. Peut-être était-ce une bonne.. Bonne.. Idée.. J'étouffai un long bâillement et posai ma tête sur mes pattes en ayant l'intention de faire cette fameuse petite sieste. De toute façon, ils n'avait rien qu'à me réveiller s'ils me trouvaient...

Nuage du Corbeau? Es-tu aux alentours?

La voix de mon amie me fit dresser le poil sur mon échine. Rêve ? Enfin ! Je me levai maladroitement sur mes pattes musclées et sortir de ma cachette d'un pas plus ferme. La jeune apprentie se tenait devant moi d'un air hésitant, ses yeux bleus papillotants comme si elle ne m'avait pas vu. Un mince sourire apparut sur mes babines pendant que je la fixais. Nous étions devenu amis en commençant notre apprentissage, et depuis, elle et radieux nous ne nous quittions jamais. Un vrai petit trio de diable ! N'empêche, ensemble, nous faisions un peu n'importe quoi. Courir dans la forêt, développé des techniques de chasse et de bataille jusqu'en en être épuisée... Mes meilleurs amis, confidents. Je remuai ma queue, joyeux, et lui adressai un signe en miaulant doucement.

Salut rêve ! Ta vu radieux ? J'vous attend depuis au moins trois lunes.

Je lui décochai une légère pichenette sur l'oreille en rigolant. Nous allions nous amuser comme des fous, j'en étais sûr ! Peut-être suivre des guerriers et leur faire peur, ou aller sur les terres d'un autre clan pour repartir aussi vite... Pendant que je réfléchissais, un bruit de course se rapprochait au plus vite. Mon cœur rata un battement et je pivotais vivement d'un air attentif. Radieux se tenait ici, son pelage bicolore flamboyant au soleil. Il avait tourné sa tête vers la gauche et je retins un sourire en comprenant ce que j'allais faire. Je levai doucement ma queue vers mon amie derrière moi et lui fit comprendre d'aller vers le flanc gauche pour attaquer radieux. Des fois, nous nous attaquions quand l'autre ne voyait pas.. J’espérais que mon amie allait comprendre. Je m'accroupis doucement au sol, les moustaches frétillantes, et remua légèrement mes oreilles en ondulant ma queue au sol. J'avançai doucement vers ma cible en levant mes pattes pour ne faire aucun bruit, pis...Abaissa ma queue comme signal. Un miaulement furieux sorti de ma gorge et je sautai sur le dos de mon meilleur ami, tapotant vivement sa tête avec mes pattes.

À L'ASSAUT !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Empty
MessageSujet: Re: Une balade interdite. /pv rêve et radieux/   Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:52

Peut-être qu'il est caché... pensa la jeune apprentie.
Après tout, c'était le genre de son ami de se camoufler dans la forêt pour effrayer ses amis. Oh non! Radieux serait-il avec lui, en ce moment?!
Mais non, je ne l'ai pas senti... Si les deux matous se préparaient à lui donner la frousse, alors là la pauvre petite chatte n'aimerait pas ça! Elle aimait faire peur aux autres, mais pas se faire faire peur...
Mais juste au moment où elle s'apprêtait à déguerpir, une forme noire sortie des buissons juste devant elle.
Nuage du Corbeau, de ses yeux vairons, observait Nuage de Rêve, qui devait avoir l'air d'un chaton terrifié, le pelage levé et les yeux grand ouverts.
Le mâle sourit, comme si l'expression de terreur de son amie avait quelque chose de drôle. Mais il était le bout-en-train du groupe, toujours à faire des farces et à rigoler; la chatte se détendit avec un soupir.
Son ami s'avança.

''Salut Rêve ! T'as vu Radieux ? J'vous attend depuis au moins trois lunes.''

La chatte expira fort du nez. Pour qui il se prend, cette boule de poil? Le chef? Mais tout était pensé avec amusement. Nuage du Corbeau, toujours à exagérer les choses!
Le jeune apprenti s'approcha pour pichenoter l'oreille de la chatte blanche. Elle répondu avec un petit ''hey!'', presque chuchoté, mais ria de bon coeur. Si elle se sentait triste, elle avait toujours Corbeau pour la réconforter.
Le chat arrêta de rigoler et tendit l'oreille. Lorsque Nuage de Rêve se demanda pourquoi, elle entendit des pas se raprocher. Les deux apprentis se tassèrent dans un buisson, et Nuage Radieux débarqua dans la mini clairière.
Nuage du Corbeau souria largement, et tassa son amie de la tête, lui faisant un signe d'aller vers la gaucher. Nuage de Rêve comprit, après quelques secondes, ce qu'il fallait faire. Elle se dirigea doucement vers le flanc gauche de l'arrivant, et attendit patiement l'appel de son camarade.
Un hurlement furieux sorti des buissons voisins, quelques secondes plus tard.

''À L'ASSAUT !''

L'apprentie se glissa sous le ventre de son ami, pendant que l'autre sauta sur son dos. Il battait la tête de Radieux avec ses pattes, tandis que la chatte le débalança et le fit tomber à terre après avoir frappé ses pattes d'avant hors du sol. Lorsque leur ami tomba à terre, la belle femelle cria de victoire.

''Et voilà comment on met à terre un chat!''

Elle se promena autour de Nuage Radieux, tandis que Nuage du Corbeau se tenait sur son derrière, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Empty
MessageSujet: Re: Une balade interdite. /pv rêve et radieux/   Une balade interdite. /pv rêve et radieux/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade interdite. /pv rêve et radieux/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis
» Un petit chaton rêve, et rêve, et rêve...
» Nuage Radieux - Isis
» Brise d'Automne et Petit Rêve - RPs
» Partons à la découverte du monde! [Nuage Angélique et Petit Rêve ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Isis. :: Terres. :: Pic des Hauteurs-
Sauter vers: