Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis

Aller en bas 
+2
Orage Furieux
Nuage de l'Ourson
6 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:55


Fiche de Nuage Radieux




INFOS CHAT
Noms: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux
Sexe: Mâle
Age: 7 lunes
Clan: Isis
Clan d'Origine: Isis
Rang: Apprenti guerrier


INFOS MEMBRES
Prénom/Surnom/PUF: River
 Age: 15 ans et toute mes dents
 ♀ ou ♂ ?: ♀
 Passions: RP et créé des DC
 Comment as-tu découvert le forum ?: Je sais plus
 Que penses-tu du forum ?: Il est nul Ben si je me fais un DC et que je suis animatrice c'est qu'il est génial ♥
 Codes du règlement: Devinez qui s'enfui avec les codes? C'est Bibi!
 Autres: Je refais pas de compte je préfère que tout soit sur le même...
I love the staff and the world


PHYSIQUE DU PERSONNAGE
Nuage Radieux est un beau et jeune chat. Il est un peu le contraire de son frère, ses muscles sont saillant et en plein développement. Mais avant de parler du côté technique il faut que je vous parle du côté théorique, Nuage Radieux est un petit félin blanc et gris tigré. Sa truffe est d'un joli rose pâle tout comme ses coussinets. Ses oreilles sont de tailles moyennes et sa queue est longue. Ses yeux sont d'un vert émeraude remarquable. Sa vision et son ouïe sont particulièrement développé.
Comme je le disais précédemment Nuage Radieux ne ressemble pas à son frère sur le point de vue physique, car Nuage de Magie est légèrement désavantagé, tandis que Nuage Radieux possède une puissante et étrange musculature pour le poids plume qu'il est. Il est pourtant que son frère fin et sec.
Agilité: 75%
Robustesse: 30%
Rapidité: 45%
CARACTERE DU PERSONNAGE.
Tout comme son frère, Nuage Radieux aime se servir de sa tête, en combat il utilise évidemment sa force mais profite aussi d'une qualité de réflexion impressionnante.
En dehors de sa ruse et de son intelligence, Nuage Radieux possède une multitude de qualités, mais aussi de défauts. Commençons je vous prie par les qualités. Disons qu'il porte bien son nom, il apparaît toujours ou presque à son entourage, heureux et souriant. Il essaie de cacher du mieux qu'il le peu ses sombres passe, ou la tristesse ou la haine l'envahissent. Ce jeune matou est aussi débrouillard, lucide, ambitieux et autonome. C'est un vrai tombeur, de nombreuse femelles sont tombée sous le charme de ce physique et de ce caractère si parfais paraît-il. Son humour aussi, plait. Mais cet apprenti détient aussi des défauts, et oui il semble être en apparence un chat parfais mais ce n'est pas le cas. Il est curieux, parfois un peu autoritaire et il sais profiter lorsque le besoin se fais sentir mentir, car personne au monde ne le croirait capable de mentir, lui, une âme si charitable et généreuse. Bon et bien vous vous trompez. Nuage Radieux ment quand besoin est, et seulement en cas de nécessité, ce qui reste relativement rare mais tout de même.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Après le vide, le mi-vide. Naître, c'est comme se réveiller d'un long sommeil, sauf qu'on ne voit rien. Le froid de ce nouveau milieu qui me parait si hostile me glace. Il faut pourtant que je bouge. De nombreux coup de langue rappeuse s’abattent sur moi. J'étouffe. Et puis enfin, la poche qui me retenait prisonnier de ma mère s'est déchirée, enfin je peux ramper en aveugle que je suis jusqu'au ventre de celle qui viens de me donner la vie. Je trouve vite ce que je cherche car un corps étranger et dur me pousse et m'aide à trouver. Plus tard je saurais qu'il s'agissait du guérisseur. Puis un second corps se pose près du mien, plus petit que le grand qui viens de me pousser vers ce liquide chaud qui coule dans ma gorge. Ce petit corps est mouillé, comme moi.

Deux jours plus tard, j'était un peu plus dégourdis, je savais que ce petit corps mouillé était mon frère, que ma mère se prénommait Pelage de Plume, et que mon père s'appelait Griffe d'Argent. Mais je ne voyait toujours rien, mes yeux étaient clos, j'attendais simplement le bon moment pour les ouvrir.

Aujourd'hui j'ai sept jours. Moi et mon frère voulons jouer dehors mais maman nous l'interdit, elle dit que c'est trop dangereux pour deux chatons qui ont les yeux fermés. Et puis, après la sieste je me tourna vers mon frère et j'ouvrit les yeux. La lumière qui me parvenait était tel que je du les refermer aussitôt. Je fis une nouvelle tentative qui me permis de voir mon frère face à moi, lui aussi les yeux ouverts. Maman dormait toujours et j'entendais papa qui arrivait du dehors. Il entra et en un seul regard mon frère et moi nous sommes compris, on se jeta sur Papa qui fis semblant de tomber à la renverse. Il s'écroula dans une poudre blanche qui couvrait le sol. Il dit que cela s'appelait de la "neige" et que s'était blanc comme mon pelage et celui de mon frère.

Maman arriva un peu plus tard, elle avait été réveillée par nos chahut avec papa. Ses yeux pétillèrent quand elle vit nos deux pair d'yeux qui la fixaient. Je reconnu sa voix quand elle parla :
-Yeux bleus brillants, pelage blanc étincelant tigré de roux et de brun... Elle s'arrête et lève les yeux au ciel, en pleine réflexion. Petite Magie. Tu brille comme un sort de magie, inaccessible mais pourtant si agréable et réconfortant.
Puis elle se tourna vers moi et dit :
-Grand sourire, bonne humeur et regard éblouissant... Tu t'appelleras Patte Radieuse. Voilà mes deux fil, Patte Radieuse et Petite Magie.

Aujourd'hui Petite Magie et moi avons 4 lunes. Ce matin je suis parti dans le camp chasser les cailloux parce que tout le monde dormait, même Petite Magie ne voulait pas jouer avec moi.
Plus tard dans l'après-midi je suis retourné dans la pouponnière et j'ai trouver mon petit frère. Il m'a dit qu'il allait jouer avec maman mais qu'elle avait du partir en patrouille et que maintenant il s'ennuyait. Alors je lui ai lancé un regard, ceux qu'il comprend sans même que je ne dise quoi que ce soit. D'ailleurs à propos des regards, les anciens nous avaient dit que c'était parce qu'on est des jumeaux qu'on est les seuls à pouvoir parler avec les yeux et même juste avec la pensée.
Enfin bon, je jouait avec mon frère et là un guerrier est revenu avec Maman sur le dos et il a dit qu'elle était morte à cause des bipèdes. Alors avec Petite Magie on a pleuré et Papa aussi a pleuré. On a voulu aller lui faire un câlin mais il a pas voulu, du coup on est allé pleurer dans la pouponnière.

Maintenant, mon frère et mon avons 5 lunes. Ça fais une lune que Maman est morte, et Petite Magie souris à tout le monde. Je sais qu'il est comme moi, qu'il cache sa peine et qu'il fais comme si tout allait bien et qu'il avait oublier Maman, mais je sais que toutes les nuits il fait un cauchemar. Je fais le même que lui. Je sais qu'il a un double jeu, que par devant il est tout content et qu'au fond il est triste, mais je suis comme lui, je fais comme lui, le soir on se colle l'un à l'autre et on pleure doucement, en silence, et on ne dit rien, on se parle sans ce parler.

Ce matin on a 6 lunes. Notre baptême viens de ce terminer, j'ai un mentor, et Nuage de Magie aussi. Moi maintenant je m'appel Nuage Radieux. On est tout content avec mon frère, c'est dommage que Papa n'est pas été là. D'ailleurs en parlant du loup, le félin avec lequel il est parti en patrouille revient seul, il dit que Papa est mort, c'est un blaireau qui l'aurai tué. Je vois dans le coin de mon œil Nuage de Magie qui part dans notre nouvelle tanière en courant. Tandis que moi je me sentait me pétrifier. Après Maman, c'est Papa. Les larmes coulent le long de mes joues sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour les retenir. Et soudain, alors que les regards se tournait vers moi, je couru rejoindre mon frère. Nous étions désormais deux orphelins.

7 lunes. Je suis le seul qui sais à quel point c'est dur pour Nuage de Magie de ce reconstruire après la mort de Papa. Il fait semblant d'oublier cette déchirure dans son cœur lorsqu'il a su, il fait semblant d'être heureux. Il fait semblant d'avoir des amis, mais il ne tient pas à eux comme à de vrais amis. Il se sent seul. Moi aussi je me sent seul, je n'ai plus que lui, mais moi je tiens aussi beaucoup à mes amis qui m'ont aidé.

Je passe la grande majorité du temps avec mon frère, c'est une relation fusionnelle entre lui et moi. Et puis un jour, on était allongé ensemble près d'une souche dans la camp, et ses pattes ont pris feu. Sans aucune raison apparente. Je sentais la douleur fulgurante dans mes pattes comme si c'était mes propres pattes. C'était pourtant celle de Nuage de Magie. On a alors couru ensemble jusqu'au point d'eau le plus proche et on à plonger ses pattes dans l'eau, son beau pelage blanc devint noire au niveau des pattes. Et puis cela à fait le tour du camp et le chef ainsi que le guérisseur décidèrent que Nuage de Magie devait quitter le camp pour rejoindre le clan d'Onyx. Moi, mon pouvoir n'avait pas encore été découvert, je devais donc rester au clan d'isis. C'est la pire chose qui pu m'arriver : quitter mon frère. Les adieux furent long, je n'arrêtais pas de pleurer, de supplier pour aller avec lui ou bien de faire une exception pour qu'il reste mais mes requêtes étaient vaine, il fallait faire face à la dure réalité. Je l'accompagna donc jusqu'à la frontière, et je lui fit la promesse de revenir à la frontière le voir souvent.

Dès mon retour au camp un orage éclata et une pluie de cendre tomba. Mon dos se tenta de gris. Je resta au centre du camp tandis que la pluie brûlante tombait. J'étais complètement trempé. Et je pleurais tout ce que je pouvait pleurer. La pluie tomba toute la nuit, lorsque je m'éveilla j'était aussi épuisé qu'après une nuit blanche à m’entraîner avec mon mentor sans m'arrêter. La pluie avait cesser avec ma fatigue, et on découvrit mon étrange pouvoir d'invoquer l'orage, de contrôler l'eau et les cendres. Mon pelage resta rayé de gris aux endroits qui avaient été en contacte avec la pluie de cendre.


©Clém don't touch pour Légendes Éternelles



Dernière édition par Nuage de l'Ourson le Lun 29 Juin - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:21

Re-bienvenue encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:22

Re-Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:29

Encore une belle présentation ^^
On a plein d'apprentis, c'est génial !
Au plaisir de Rp avec ce nouveaux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:52

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:17

Merci à tous ♥

EDIT : Voila j'ai terminer et j'ai pondu une super histoire bien longue et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:31

J'adore l'histoire (à nos deux félins, c'est vachement triste :'D J'aime. 8D), hâte qu'on ce fasse un Rp :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:53

Moi aussi j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:07

C'est validé Very Happy

Par contre, il faut que tu payes le nombre de proies requis, non? À moins que ça soit déjà fait x)
Sinon, Brumy pourrait t'aider avec ça, ou un autre membre du staff: j'ai totalement oublié comment fonctionne le système des proies fdfhdf
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:28

Merci Bri, pour les proies je n'ai pas encore payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis   Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Radieuse ~ Nuage Radieux ~ Sourire Radieux ~ 7 lunes ~ Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Radieux - Isis
» Plume du Soleil || 25 lunes || Guerrière du Clan d'Isis
» Allégeance des Immortels - Lieutenant du Clan de l'Isis - 31 Lunes
» Patte de Glace [Codes and it's ok <3]
» Un mentor et des amis pour une apprentie du clan d'Isis ? Nuage de Source ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: