Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musique dans la signature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:37

Coucou les chats coeur

Je poste ici parce que cela va faire longtemps que je vois des grapheurs mettre des musique non pas à côté mais directement dans la signature. Je pense qu'il s'agit d'un logiciel, mais je n'ai pas trouvé de bon tutoriels alors si vous savez comment faire, ou que vous avez un bon tuto à me proposer, je suis preneuse, merci beaucoup ! Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:43

Ah, ça, je n'en ai aucune idée :/
Mettre de la musique dans la signa implique du code, alors je pense qu'il va falloir se pencher sur la question ! Après, il faut voir si la musique peut être "éteinte" quand on est sur la page, parce que si à chaque fois il faut couper le son ça doit être plutôt galère...

J'en profite pour te demander : Comment mets-tu ta musique ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

Je vois ce que tu veux dire, et ce n'est pas vraiment sa que je cherche. Tu sais sur certaines signatures musicales, sur l'image, il y a une note de musique où lorsqu'on clique dessus la musique s'enclenche. C'est cela que je cherche à faire.

Sinon, je fais sa avec un site qui s'appelle "Podsnack" (un truc dans le genre xD), mais les chansons ne sont pas entières, et c'est payant autrement, donc c'est galère.

Sinon je te conseille plus de prendre directement de youtube de cette façon :


Les musiques sont entières, et ont peut faire des playlists plus longues, je préfère personnellement. Si tu veux plus de renseignements, dis le moi et je ferais un petit tuto sur Podsnack ou la barre Youtube ;D

[Edit] Ma barre youtube c'est mal mise juste un petit bug normalement on a le play et tout xP
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Brume
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Moustache de Brume


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Guerrière
Âge: 22 lunes

Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:43

Ah que coucou firstime
Personnellement, j'ai une musique dans ma signature (clique sur open puis sur la clé de sol et L'air du vent retentira ~) mais c'est une signature en libre de droit qui vient de Flying Pumpkin, donc je n'ai aucune idée de comment ça marche. Son F.A.Q. est >>ici<<, peut-être qu'elle pourra t'éclairer mieux que nous !
trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:12

Moi, j'ai déjà vu un tuto pour ça... *cherche dans ses archives*
-- ICI --
J'ai déjà essayez, mais je n'ai pas pus héberger, car Harchive Host m'affichais que c’était payant.
Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:42

Je vais aller voir sa alors... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:13

Après avoir bataillé 1 heures avec E-anim :

J'en suis très fière, si vous saviez...
Il faut cliquer sur le R majuscule pour avoir la musique.
Le tutoriel que je t'ai conseillé marche, il faut juste prendre la version d'Harchive Host non-payante (si si, il y en a une).
Enfin, voilà, pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Magie
Félin nouveau
Nuage de Magie


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:49

(Désolée de poster sur ce compte, j'ai vraiment vraiment trop la flemme d'aller sur Hiver xD)

Moi ben... J'ai abandonner xDD En fait, les tutoriels j'arrive pas à les suivre... Donc bha finalement, je réactualise le sujet, je chercherais quelqu'un pour m'apprendre à faire :')

En tout cas, c'est super Asyx ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32

Merci ^^
Par contre, j'aimerais bien savoir comment tu fait les barres Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:28

Alors, c'est très simple.

Va sur youtube, sur une chanson que tu aime. Ensuite, quand tu met la chanson en route, en dessous, près de la description de la vidéo, tu as "Partager". Tu clique. Puis ensuite tu as soit "Partager" soit "Intégrer" soit "E-mail". Tu clique sur Intégrer, et tu copie le code qu'il te donne.

Tu te retrouve donc avec sa :
Code:
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/urvlr0E9Xn0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce qui te donne :

Ensuite, il te suffit de changer les tailles. Donc, tu vois dans mon code, le
Code:
width="420"
correspond à la largeur, et le
Code:
height="315"
à la hauteur. Tu n'as donc qu'à changer ces deux chiffres, pour adapter à la taille que tu souhaite.

Moi, par exemple, je prend ces dimensions là :
Code:
<iframe width="400" height="30" src="https://www.youtube.com/embed/urvlr0E9Xn0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce qui me donne :

Et voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:30

Ok, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:59

De rien ;D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique dans la signature Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la signature   Musique dans la signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique dans la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) apprenti(e) dans le Céleste ? *-*
» Alchimie est entrer dans la forêt
» Marcher dans l'ombre feat [i]libre[/i]
» Petite cueillette dans la rosée du matin[Cascade d'Ecume & Nuage de Cristal]
» Je vole et vole dans les airs XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le quartier des artistes. :: Aide & Questions-
Sauter vers: