Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ces pubs WTF qui nous font rire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Ces pubs WTF qui nous font rire... Empty
MessageSujet: Ces pubs WTF qui nous font rire...   Ces pubs WTF qui nous font rire... Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:44

J'étais sur Youtube et je suis tombée sur cette pub complètement débile pour des rasoirs, avec un bébé qui pleure dès qu'il voit quelqu'un avec une barbe. Honnêtement, c'était nul, mais j'ai ri XD
Ca me rappelle cet épisode de Youtubers React que j'ai regardé y a pas si longtemps sur les pubs japonaises (et comme je suis gentille, je vous la mets en VOSTFR pour que tout le monde comprenne) :


Et vous ? Vous êtes aussi tombés sur des pubs complètement loufoques ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Ces pubs WTF qui nous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs WTF qui nous font rire...   Ces pubs WTF qui nous font rire... Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:42

OMG j'avais jamais vu cette émission "Youtube React" XD ! C'est simple, si on veut une pub WTF, suffit just de penser JAPAAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Ces pubs WTF qui nous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs WTF qui nous font rire...   Ces pubs WTF qui nous font rire... Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:04

J'adore cette émission ! Il parle de tout ce qui fait le buzz sur internet avec les Youtubers (Youtubers React), les Ados (Teens React), les Enfants (Kids React) et les Personnes âgées (Olders React). Ils ne sont pas tous en VOSTFR puisque les traductions sont arrêtées, mais y a déjà un bon choix et tu peux toujours essayer de les regarder en VO (même si j'avoue que je ne comprends pas toujours tout XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces pubs WTF qui nous font rire... Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs WTF qui nous font rire...   Ces pubs WTF qui nous font rire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces pubs WTF qui nous font rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimons-nous. Haïssons-nous. | Libre.
» Top-sites: Votez pour nous ♥
» A quels mix des anciens Clans les Clans de Légendes Éternelles vous font penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le café. :: Blablabla... :: Discussions-
Sauter vers: